| Quad 320s en panne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flooooo's Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Caen Loisirs : Quad Date d'inscription : 24/08/2017
| Sujet: Quad 320s en panne. Jeu 24 Aoû - 21:41 | |
| Bonsoir, jai acheter mon quad 320s Adly d'occasion il y deux jours. Mais hier en allant faire un tour de 4-5heure le quad c'est arrêter. J'étais avec un amie qui si connaît un peu en quad, c'était le pointeau qui avait sauté. 🤔 Donc après cette petite panne je repart et fait 2-3 km et pareil il se coupe. Il q démarrer sur le coup mais des que je mettais un coup de gaz il coupe. Du coup toute la soirée a trouver une solution nettoyage carbu, vérification pipe d'admission, la dépression, l'arrivé d'essence.. on a tout chercher mais rien trouver. Aujourd'hui je me pose la question si ça la bougie était encore bonne, alors je la démonte et la nettoie rien n'y fait il ne démarrer toujours pas. Donc j'ai pris la bougie avec moi et je suis partit dans un magasin de monoculture pour en avoir une nouvelle, malheureusement il s'en avait plus. Du coup je rentre chez moi et remet la bougie, et la comme par magie il redémarre.. alors je vais faire un petit tour et reviens chez moi puis je letteint, impossible de le redémarrer, puis j'ai attendu un peu, renlever la bougie et je les remis 1h après le quad a redémarrer j'ai pu aller refaire un petit tour mais pareil des que je les étreint impossible de le redémarrer.. alors voilà je ne sais pas du tout dou ça peut venir. Voilà en espérant que vous trouverez des solutions a mon problème. Merci d'avance Bonne soirée à vous! | |
|
| |
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Quad 320s en panne. Ven 25 Aoû - 18:57 | |
| salut quand il ne veut pas démarrer est ce que tu a regardé si tu avait une etincelle. | |
|
| |
Flooooo's Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Caen Loisirs : Quad Date d'inscription : 24/08/2017
| Sujet: Re: Quad 320s en panne. Dim 27 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Quad 320s en panne. Mar 29 Aoû - 18:29 | |
| pour moi verifie les connections de chaque organe branché sur le faisceau,(antiparasite bobine d allumage cdi ect...) et apres on verra | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Quad 320s en panne. Mer 30 Aoû - 18:41 | |
| Salut
En nettoyant ton carbu est ce que tu as démonté ton puis de pointeau? Sous le puit tu as une petit filtre avec une bague bleu. Il est telement fin qu'il se bouche facilement. Tu peut vérifié le filtre qui est au robinet de ton reservoir.
Joss | |
|
| |
Nanth 90cm3
Nombre de messages : 59 Age : 27 Localisation : Normandie Loisirs : Mécanique , PC , Simulateur d'avion Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Quad 320s en panne. Jeu 31 Aoû - 20:03 | |
| Salut Floo !
Donc si je résume, ton quad démarre bien à froid, et dés que tu roule un peu donc moteur chaud, il démarre plus c'est ça ?
Si c'est ça, je pense que ça pourrait être le capteur PMH | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Quad 320s en panne. Ven 1 Sep - 7:15 | |
| Je pense pas au capteur pmh.
Joss | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quad 320s en panne. Ven 1 Sep - 8:42 | |
| Salut.
Pour repartir sur de bonnes bases, as tu changé la bougie par une neuve depuis ?
Oliv'. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quad 320s en panne. Sam 2 Sep - 10:26 | |
| +1 pour Oliv. Je penche pour une bougie dont l'ame serait félée. @+ Krap'z | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Quad 320s en panne. Dim 3 Sep - 20:16 | |
| Chalut.... Pour avoir eu maintes pannes .... dans ton style...une venait d'un CDI joueur.. sans doute rare mais c'était bien lui. Un coup je marche et un coup je marche pas. Après mieux vaut que ce soit la bougie. Pit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quad 320s en panne. | |
| |
|
| |
| Quad 320s en panne. | |
|