Salut Broster69.
Alors alors...
Sur ton relais de démarreur, tu as 2 fils de commande :
Un rouge et jaune, qui est un +12 commandé par le bouton de démarrage sur le comodo gauche.
Un vert et jaune qui est une masse commandée par le boitier de validation.
Cette masse est active si :
Tu es au point mort (voyant neutre allumé) ou si tu as une vitesse engagée et que ton levier d'embrayage est actionné (à supposer que ton capteur de position fonctionne...).
Tu peux faire sauter ces sécurités (en connaissances de cause) et reliant directement le vert/jaune de ton relais au châssis (masse commune).
Pas loin de la ou tu as trouvé le relais se trouvent quelques liaisons en provenance du faisceau principal. C'est certainement là que tu as quelques fils débranchés, et notamment ceux du relais.
Fais des recherches à cet endroit, tu vas trouver.
Les couleurs correspondent, il ne te reste qu'à mettre papa dans maman et ça va fonctionner comme avant.
@+
Krap'z