Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ma 1ere adly 300 homologuer en details au fure du temps 2019 - present

Aller en bas 
AuteurMessage
reggiexp
200cm3
200cm3
reggiexp


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : charente
Emploi : vendeur
Loisirs : dirt quad et informatique
Date d'inscription : 13/12/2018

ma 1ere adly 300 homologuer en details au fure du temps 2019 - present Empty
MessageSujet: ma 1ere adly 300 homologuer en details au fure du temps 2019 - present   ma 1ere adly 300 homologuer en details au fure du temps 2019 - present EmptyJeu 30 Mai - 0:40

coucou voici quelle que foto rapide de mon juste acheter adly 300 300s de 2006 homologuer. j'etai en traine de tout demonter pour verifier mais pas u le temps de continuer. bon sa l'air que ya une ligne custom avec pot de suzuki 750 et il y avai un filtre air cornet voiture ceux a 20€ universal qui on le cache autour mais que ils on enelever donc il rester le truc metal...
plus de foto a venir quand je y pense ma 1ere adly 300 homologuer en details au fure du temps 2019 - present Icon_smile  d'aileur ce style de carenage je lai rarement vue en france, je voie toujours ceux au phare unique au centre.
d'aileur une idée comment replacer les empoule par des led? trouver sur aliexpress.
changer filtre a air par une K&N de amazon j'ai du couper un peu la boite a air la ou ya le cache/au centre.
j'ai changer gicleur par une 145 de mikuni. changer le guidon pas une nouveau car celui qui etai desus a du prendre une choque car n'etai pas droit...
next c'est changer embrayage renforcé car il pattinne temps en temps... et ajouter un barre led.

mon quad a ce jour.

  • jicleur de 145
  • filtre a air K&N (reste plus que a modifier la boite a air pour que sa respire mieux)
  • embrayage reforcer disque garni, disque lisse + ressort reforcer c'est la jour et nuit
  • chaine X ring reforcer de DID pas 520 et 58 maillon (je croix)
  • nouveau roulement arriere et joint + nouveau roulement avant mais sans joint car on peu pas les commander dans les meme dimensions
  • vidange fait + nouveau filtre a huile
  • pignon de 14 (galere a metre mais j'ai reusi) remis le 13 car manque de peche
  • enlever mes jantes alus et remplacer par des origine toile (juste par peur de les casser enplus y a deja une qui a une bosse donc vibre..) je veu metre des pneus route sur mes jantes alus j'ai carement tout changer mis des 9" a l'arriere d'une triton 450
  • nouvelle plaquette frein arriere d'une scooter 50cc c'est les meme plaquette
  • j'ai changer le demarreur 60€ fdp inclus de ebay qui a lacher en 2021, il tourne mais pas assez vite donc heureusement j'ai le stock de adly j'ai pris un vieux qui trainer et il demarre nickel.
  • nouvelle batterie, toujours vivant bonne batterie
  • j'ai des calle elargisseur a l'arriere en alu de 4cm EDIT : 2021 j'ai changer par des nylon 50mm pour ensuite metre des jantes de triton 450 en alu en 9"
  • guidon FAT changer par une plus bas (commander sur aliexpress)
  • monter un petite barre a led (mais le bouton deconne pour allumer..) enlever car sert a rien avec des phare led Smile
  • j'ai fait de la decoration avec des autocollant comme vous pouvais le voir.


met project que je veut encore faire

  1. changer le pot de suzuki 750 (j'ai acheter un Fake akrapovic  de aliexpress)
  2. changer le collecteur par une de CRD de ebay (pour metre avec le nouveau pot) trouver un crd d'occasion car neuve tous vendu, mais crd + pot origine percer c'est galere car le crd a une angle bizzare
  3. installer des bandes de leds sous les aile et chassis, juste pour faire beau (un de ses jours)
  4. installer le compteur GPS car le capteur marche pas du compteur origine et cest trop cher a replacer (hors si jamais je trouve cable et aimant a 20€ complet plug et play mais je peu rever) trouver a 2€ sur ebay, capteur de velo 2 file + une aimant aliexpres
  5. peu etre installer un poignée de gaz tirage rapide si je suis motiver jamais de la vie

VOILA
je met tout les photos. au fure a messure, les derniere seront les plus recent Smile
ma 1ere adly 300 homologuer en details au fure du temps 2019 - present Img_2036
ma 1ere adly 300 homologuer en details au fure du temps 2019 - present Img_2035
ma 1ere adly 300 homologuer en details au fure du temps 2019 - present Img_2034ma 1ere adly 300 homologuer en details au fure du temps 2019 - present Img_2039
ma 1ere adly 300 homologuer en details au fure du temps 2019 - present Img_2037
ma 1ere adly 300 homologuer en details au fure du temps 2019 - present Img_2038

ma 1ere adly 300 homologuer en details au fure du temps 2019 - present Img_2042
ma 1ere adly 300 homologuer en details au fure du temps 2019 - present Img_2040
ma 1ere adly 300 homologuer en details au fure du temps 2019 - present Img_2041
Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1ere adly 300 homologuer en details au fure du temps 2019 - present
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !
» Prix demandé pour 1ere révision à 500 kms chez concessionnaire
» Temps de chauffe excessif moteur a froid - 320XC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Présentation de vos quads-
Sauter vers: