Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tracé découpe thunderbike 300

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil007
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : isère
Loisirs : Quad - Ski - Ciné
Date d'inscription : 11/03/2008

tracé découpe thunderbike 300 Empty
MessageSujet: tracé découpe thunderbike 300   tracé découpe thunderbike 300 EmptyMar 11 Mar - 21:52

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum.
je me présente :
mon nom est phil, j'ai un adly tunderbike 300 de 2004 (occasion) qui marche plutôt pas mal (c mon 1er quad)

ça fait environ 1 an que je l'ai et après avoir plié la fourche et en même temps fendu ma carrosserie (contre 1 arbre, c le métier qui rentre…), je me suis décider à réparer cette fente au mastique, puis à repeindre la carrosserie dans une couleur plus tendance (il est bleu, et je trouve que ce bleu n'est pas vraiment fameux) puis de lui appliquer des stickers maison (je suis imprimeur et j'ai tous le matos à dispos pour faire ce genre de chose).

mon pb est le suivant, je suis à la recherche de la forme à plat de la carrosserie de l'adly, mais je n'arrive pas à trouver, si quelqu'un à ce tracé ça m'interesse.

sinon j'ai la technique habituel pour prendre la forme, mais c long, donc je voudrais éviter. la technique est la suivante pour ce qui ne la connaisse pas :

il faut du vinyl blanc bas de gamme, recouvrir toute la carrosserie de vinyl, faire les découpe autour de la carrosserie, décoller le vinyl, le coller sur une grande feuille pour déssiner précisement les contours, après il faut scanner cette feuille et sous illustrator (par exemple) redessiner les contours pour avoir une forme en numérique.

après il suffit de faire son visuel dans cette forme, de l'imprimer sur un vinyl de très bonne résistance avec des encres solvant, le tous devant être plastifié pour plus de résistance et de découper le tous avec un plotteur de découpe, avant de pouvoir décorer la carrosserie.

si quelqu'un à ce tracé, ça me ferrez gagner beaucoup de temps.

merci à tous

phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez-les-petits.fr
razordee
200cm3
200cm3
razordee


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen
Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie
Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise
Date d'inscription : 03/07/2007

tracé découpe thunderbike 300 Empty
MessageSujet: Re: tracé découpe thunderbike 300   tracé découpe thunderbike 300 EmptyMer 12 Mar - 19:09

pouahhhhh ,bah je crois ,euuhhh je suis sur que personne n'a sa en stock ,mais c'est une super idée ,le probleme c'est que j'ai un scanner format A4 ...........................................................
a moins que je me fasse une maquette ? lol!

en tous cas si tu reussi a le faire, avec le monde qui y a sur le forum on va tous te passé commande ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

tracé découpe thunderbike 300 Empty
MessageSujet: Re: tracé découpe thunderbike 300   tracé découpe thunderbike 300 EmptyMer 12 Mar - 20:16

oué sa je confirme:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5570
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

tracé découpe thunderbike 300 Empty
MessageSujet: Re: tracé découpe thunderbike 300   tracé découpe thunderbike 300 EmptyVen 14 Mar - 22:11

Salut Phil !!!

J'ai pas mal de trucs et d'infos, mais c'est surtout concernant la mécanique, mais là....Je seche !

Je crains que tu ne doive faire la patron de ces pièces toi même.
Par contre, je crois fortement que, une fois réalisé, tu pourrais avoir des demandes de pas mal de gens de ce forum.
Attention, il y a les Adlystes et les AXRiens !! Faut faire plaisir à tout le monde, hein tongue

@+

Krapulax Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tracé découpe thunderbike 300 Empty
MessageSujet: Re: tracé découpe thunderbike 300   tracé découpe thunderbike 300 EmptySam 15 Mar - 18:22

salut

depose un brevet par la suite lol!

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tracé découpe thunderbike 300 Empty
MessageSujet: Re: tracé découpe thunderbike 300   tracé découpe thunderbike 300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tracé découpe thunderbike 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découpe des carénages
» découpe carénage
» decoupe ailes avant
» Axr et thunderbike
» boitier cdi 300 THUNDERBIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: L'équipement du quadeur :: Equipement machine-
Sauter vers: