Bonjour à tous.
Je suis en train de remettre d'aplomb un 320S qui a été un peu... bricolassé dirons nous, par son ancien propriétaire.
Le moteur ne démarrait plus, et quand on ne sait pas ce que l'on cherche... on ne risque pas de le trouver...
Ce brave homme a donc dépiauté tout le faisceau électrique, coupé ici, shunté là, débranché ici... un festival...
Et comme si ça ne suffisait pas, il a aussi changé le carburateur pour un modèle dont j'ignore les performances, mais en tous les cas... monté à l'emporte pièce...
Le problème moteur semble résolu (étincelle
), le CDI étant en cause. Merci Pit
pour le coup de patte
Le thermocontact de ventilateur sur le radiateur avait les fils coupés à ras, il suffit de retirer la résine avec un Dremel ou autre et les cosses apparaissent, on peut alors ressouder les fils dessus directement et isoler avec un peu de gaine thermo.
Le capteur de compteur 3 fils peut être remplacé par un capteur 2 fils comme sur les 300.
Le faisceau à retrouvé son allure d'origine, reste le carburateur.
Je n'ai pas trouvé grand chose la dessus.
A priori, ce serait un Keihin CVK 30, sans plus de certitude.
Quelqu'un pourrait me confirmer ?
@+
Krapulax