Phil29 90cm3
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Pleyber christ Emploi : peintre industriel Loisirs : Quad Date d'inscription : 23/09/2019
| Sujet: Problème changement plaquettes arrières Ven 21 Avr - 15:17 | |
| Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à changer mes plaquettes de frein arrière même en suivant le tuto de krapulax. J'ai desserrer le frein de parking et la vis de purge et impossible de faire rentrer plus le piston dans sont logement, du coup j'arrive à mettre mes plaquettes mais pas assez d'espace pour le faire passer sur le disque . Autre question dans quelle sens va la petite plaque, car quand j'ai démonté tout est parti d'un seul coup. Merci par avance de votre aide. | |
|
Phil29 90cm3
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Pleyber christ Emploi : peintre industriel Loisirs : Quad Date d'inscription : 23/09/2019
| Sujet: Re: Problème changement plaquettes arrières Ven 21 Avr - 15:20 | |
| | |
|
Phil29 90cm3
| Sujet: Re: Problème changement plaquettes arrières Ven 21 Avr - 15:22 | |
| | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Problème changement plaquettes arrières Sam 22 Avr - 21:00 | |
| Salut Phil29. Retire entièrement la vis qui permet de régler le frein de parking, ça pourrait bien arranger ton soucis Normalement, vu la découpe des plaquettes, tu n'as qu'une seule possibilité pour positionner la tole anti vibration. @+ Krapulax | |
|
Phil29 90cm3
| Sujet: Re: Problème changement plaquettes arrières Sam 22 Avr - 21:27 | |
| Merci de ta réponse krapulax. J'ai réussi à réglé le problème aujourd'hui, j'ai tout démonté et c'était bien la vis de réglage du frein de parking . J'en est profité pour tout nettoyer au nettoyant frein. Par hasard tu serais ou trouvé un compteur pour adly 320s Merci et bon weekend | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Problème changement plaquettes arrières Dim 23 Avr - 12:02 | |
| Salut Phil. Ok, parfait. Je regarde dans mes broles si j'ai un compteur 320. L'affichage est le même que les 400 si je me souviens bien, juste N, 1, 2 qui change. @+ Krap'z | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème changement plaquettes arrières | |
| |
|