thomas42 450cm3
Nombre de messages : 606 Age : 36 Localisation : roanne (loire 42) Emploi : coupeur a michelin Loisirs : quad,peche,musique Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: boitier fusible??? Mar 12 Mai - 21:13 | |
| sali salut les aminou je voulais savoir si il y avait un boitier fusible ou alor un fusible pour les cligno ou alor est-ce la centrale clignotante qui fait office de fusible?? si oui quelqu'un pourrait-il m'indiquer sont emplacement sa serai super sympas de sa part j'ai plus de clignotant (bon vous me direz dans les chemins j'en ai pas besoin mais sur la route oui) a pluche bande de peluche | |
|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: boitier fusible??? Mer 13 Mai - 7:48 | |
| Comme déjà répété des dizaine de fois, un seul fusible pout tout le circuit elec avec un porte fusible de crotte. 5 minutes de recherche sur le fofo ou sur le pdf atelier et tu aurais eu ta réponse. Gilles | |
|
clint89 150cm3
Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : yonne Loisirs : quad et ping-pong Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: boitier fusible??? Mer 13 Mai - 8:50 | |
| salut thomas42 la centrale clignotante se trouve sous le phare a gauche s' il est d'origine il est rong avec deux cosse ronde a+ et bon quad | |
|
thomas42 450cm3
Nombre de messages : 606 Age : 36 Localisation : roanne (loire 42) Emploi : coupeur a michelin Loisirs : quad,peche,musique Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: boitier fusible??? Mer 13 Mai - 14:34 | |
| - clint89 a écrit:
- salut thomas42
la centrale clignotante se trouve sous le phare a gauche s' il est d'origine il est rong avec deux cosse ronde a+ et bon quad si je voi ce que c'est il y a des trous dans le plastique nan?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boitier fusible??? | |
| |
|