micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: boitier de validation Ven 19 Oct - 19:51 | |
| bonjour a tous est ce que quelqu'un sait a quoi sert le fils marron blanc qui part du boitier de validation au compteur | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: boitier de validation Sam 20 Oct - 7:12 | |
| Salut Micke. S'il part du boitier de validation pour aller au compteur, il ne peut s'agir que d'un signal voyant (N ou R). @+ Krapulax | |
|
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: boitier de validation Sam 20 Oct - 8:09 | |
| merci ludo c est bien le signal voyant de marche arriere demain matin je vais sur gravelines,je te bip pour savoir si tu es la,je vais prendre mon metrix pour tester la résistance du capteur d allumage pour voir les valeur que tu as corresponde avec le miens a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boitier de validation | |
| |
|