Pat 70 50cm3
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : Vesoul 70 Emploi : Dessinateur industriel Loisirs : quad,velo Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Coup de gueule par rapport à la SIMA Ven 4 Sep - 21:08 | |
| Salut à tous, Je souhaite pousser un coup de gueule, je m'explique, j' ai commandé mon quad neuf le 11 juillet de cette année ainsi que des nerf bar, j' ai eu la quad en 1 semaine. quand au nerf bar, ceux-ci ne sont toujours pas arrivés et la prévision est une livraison le 25 septembre . Je viens d'envoyer un mail à la SIMA pour leur expliquer ma façon de voir les choses. A+ | |
|
jerome40500 Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : landes Loisirs : quad chasse peche Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: La SIMA faut pas etre pressé ..... Ven 5 Mar - 16:25 | |
| Salut je te comprends , j'ai commandé un porte paquet arriere pour mon 320S en décembre et je l'ai recu la semaine dernière ....je l'avais presque oublié !!!
En plus on peut pas dire que les pièces pour un 320 courent les rues : - Rupture sur les plaquettes,(introuvables sur EBAY meme à l'étranger), - Un catalogue d'option et de pièces qui tient sur un post it ...
J'espère ne pas avoir d'ennui mécanique !!!!!!
Allez au boulot les importateurs | |
|
floflo35 50cm3
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : BZH Loisirs : Enduro moto-mécanique Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule par rapport à la SIMA Mer 10 Mar - 0:27 | |
| Cristofquad dans les petites annonces à tout un stock de pièces neuves , de plus très aimable le coyotte, en plus de la pièce qu'il pourra te faire, il et filera volontiers 2-3 tuyaux.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule par rapport à la SIMA | |
| |
|