| COUP de GUEULE et moral dans les talons. | |
|
+6seb du 69 Krapulax Phacochère airedale joss71 Gielde 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gielde 450cm3
Nombre de messages : 661 Age : 60 Localisation : Trosly Breuil Emploi : Technicien en industrie Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: COUP de GUEULE et moral dans les talons. Ven 20 Fév - 11:12 | |
| Un gros F..K aux mecs qui m'ont fracturé et retourné mon garage, volé des outils , esquinté ma voiture en volant des vélos. etc Le "etc": C'est nos casques, masques, chaussures, gants pantalons de mon gamin et moi.......... Le seul casque qui nous reste est le Jet de ma femme qui a été jeté au sol................. Moi qui comptait investir dans une protection dorsale.....eh bien c'est mort dans l'immédiat. D'autres priorité maintenant. Une seule bonne nouvelle - le quad n'est pas parti............. | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons. Ven 20 Fév - 18:46 | |
| Salut Je suis désolé pour toi Gielde Si il y a bien une chose qui me fait flippé c'est bien le vol. J'ai mit pas mal de temps pour m’équiper en outillage si l'on me volait ma servante j'en serais malade! Ainsi que le reste dans le garage. J’espère que ton assurance va prendre en charge une partie du matériel. On c'est tous que c'est pas évident mais je croise les doigts pour toi. Joss | |
|
| |
airedale 50cm3
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : quimper Loisirs : quad Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons. Ven 20 Fév - 21:29 | |
| je suis Gielde , | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons. Ven 20 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons. Sam 21 Fév - 17:52 | |
| Pfff, c'est vraiment le truc qui me débecte !!! Pour info (Adly59 ne me contredira pas), ça provient souvent de pas bien loin de chez toi..... Piste les site de petites annonces également... Au cas ou tu trouverais quelque chose, il est souvent plus prudent (j'ai pas dit plus calmant) de prévenir la police. @+ Krap'z | |
|
| |
Gielde 450cm3
Nombre de messages : 661 Age : 60 Localisation : Trosly Breuil Emploi : Technicien en industrie Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons. Sam 21 Fév - 18:43 | |
| Merci de vos messages et conseils les amis..........!
ce n'était pas le quad qui était visé.................ils ont fait 5 garages dans le même village.(vol de petit outillage vélos etc.....) Ils ont a priori été dérangés et n'ont pas eu le temps de sortir ce qu'ils avait préparé............. Hélas mon garage a deux entrées - ils sont repartis avec le trousseau de clé qui ouvre la porte de derrière............ Du coup passé ma journée à condamner la 2ème porte, sécuriser un fenetre, et........... à ancrer mon quadou au sol. Je suis en vacances la semaine prochaine - la sécurisation va continuer..........
c'est clair qu'on va y laisser des plumes car du vieux matos, mais en bon état et plus de factures - En plus des trucs qui manquent (il y a des trous dans les placards) mais que je suis incapable de cerner - C'est quand j'en aurai besoin que je saurais ce qu'il manque!
La misère! | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons. Sam 21 Fév - 18:54 | |
| Je pense que c'est une bonne chose de pisté les annonces ou même le grand marché de la moto vers mâcon (remplace celui de Neuville sur saone). Pas loin de chez toi.
Je pense pas que les équipements, casque..... soit pour eux mais surement pour la revente. | |
|
| |
seb du 69 90cm3
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : rhone Loisirs : jet ski Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons. Sam 21 Fév - 19:19 | |
| Prévenir la police oui, mais pourquoi faire les pauvres victime de la vie cambrioleur auront quoi comme peine?! A comparer de celle des VRAI victimes?! zut tu te casses le cul a bosser comme un con pour t offrir des choses et des branleurs ou des acoutumé du levé a 14h viennent te dévalisé. je vais associer deux symbole a ma pensé, les voici: et . ( y en avait un troisieme mais sa ne serait pas "politiquement correcte" de le mettre a la suite des deux premier.... Gielde, que la force soit avec toi pour "surmonter" cette epreuve... | |
|
| |
seb du 69 90cm3
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : rhone Loisirs : jet ski Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons. Sam 21 Fév - 19:23 | |
| terrible la censure du forum quand tu marque P u T a I n dans une phrase en attaché sa te sort "zut" waou trop fort cette censure lol | |
|
| |
gégé71 450cm3
Nombre de messages : 582 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : Chauffeur spl Loisirs : Quad quad et quad!! Date d'inscription : 18/09/2014
| Sujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons. Sam 21 Fév - 21:24 | |
| Dégouté pour toi Gielde ! J'imagine ce que tu peux ressentir . J'espère que tu as mis un bloc disque avec alarme sur ton quad ( c'est dissuasif quand même ) et un spot avec détecteur , ca surprend toujours de se retrouver sous la lumière ( c'est pas grand chose mais je t'assure que ça a fait ses preuves ). Heureusement , tu as toujours ton Adly !! Faudrait leur tomber dessus et leur mettre une bonne branlée à ses cretins !!! Bon courage à toi en tous cas .
gégé | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons. Dim 22 Fév - 9:03 | |
| un voleur il faut lui couper les mains et les donner a bouffé au chien du voisin et lui couper la langue comme il ne pourra pas ce plaindre lol je suis mechant je sais,mais je me suis déjà fait braquer mon garage ou j habité avant ,je l ais surveillé pendant trois semaine et je peut vous dire que j en ais vus des jeunes branleurs casser des carreaux voler des voitures des velo et j en passe,quand j appellé les flic pour leur expliqué il venait voir le lendemain ou il été occupé sur une autre affaire . donc si quelque rentre chez vous vous lui mettez une vilaine branlé et surtous ne pas oublié de ce mettre un coup aussi ou sinon il peut porter plainte contre vous pour coup et blessure. voila les copains @+ | |
|
| |
Gielde 450cm3
| Sujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons. Mer 25 Fév - 22:38 | |
| Le quad est maintenant ancré au sol avec une "big" chaine et cadenas. Les portes et fenètre coté rue sont maintenant condamnés - J'ai installé une alarme dans le garage et la maison en même temps (là çà pique ) Me manque plus que le silencieux sur le fusil..................... | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons. Mer 25 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons. Jeu 26 Fév - 0:06 | |
| Salut
+1 pour le flash ball et dans une jambe pour commencer. A moins de 10 mètres risque de lésion corporel. 5 ans que je l'ai acheté et j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir. | |
|
| |
adly59 150cm3
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : 59280 Loisirs : mécanique Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons. Jeu 26 Fév - 19:03 | |
| salut desoler pour toi des rat comme sa on les moi en aout il me vole mon quad et la le 3 janvier je me reveille a 2h30 du matin mon deuxieme quad disparu je sort de chez moi il le porter dans le normal et je recupere mon bien la et comme crap'z dit c une personne au tour de chez toi moi c un voisin et le pire c lui qui a pris mon premier c la haine en sachant que c vendu pour rien ou echanger contre de la crotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP de GUEULE et moral dans les talons. | |
| |
|
| |
| COUP de GUEULE et moral dans les talons. | |
|