| ptit coup de gueule | |
|
+4zilou03 franck quadeur 90 superquadeur du 5-4 8 participants |
Auteur | Message |
---|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: ptit coup de gueule Lun 19 Juil - 1:29 | |
| bonjour as tous mes ami es
je pousses un coup ptit gueule concernant les vendeurs d accessoires car ca fais deux mois et demis que j attends mon kit chaine qui est toujours pas arrivé????????
pourtant mon concessionnaire habite pas tres loin de chez moi et il vends nos engins etc etc.
J y suis passé vendredi pour voir l évolution et toujours rien, elle l ais as appelé devant moi et il dise qu il manque la couronne et ne il ne save pas quand ils vont les avoir.
Est ce que quelqu un aurais acheté un kit chaine ces jours la pour me rassuré car cela deviens trop long as attendre...
pour infos mon kit chaine je voulais une chaine renforcé avec un pignon de 14 dents et couronne normal. | |
|
| |
quadeur 90 150cm3
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Franche-Comté Loisirs : pas assez! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Lun 19 Juil - 8:29 | |
| Salut Didier, je comprends ton mécontentement,car moi aussi je suis passé par là avec des nerfs bar.Ceci-dit j'ai commandé un kit chaîne il y a de cela à peu près dix jours(Karl Hole Shot Motos)et le délai de réception à été d'une semaine.Donc très correct par rapport a tes deux mois et 1/2. Si j'étais à ta place je verrrais ailleurs..............à plus. | |
|
| |
franck 200cm3
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : bourgogne Loisirs : quad Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Lun 19 Juil - 8:32 | |
| ba moi j ais envis de te dire commande sur internet le prix et le delai est plus avantageux a mon avis et puis les concess n ont plus de stocks maintenant | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Lun 19 Juil - 9:59 | |
| Sujet déplacé dans "billet d'humeur" ,catégorie correspondant mieux aux coups de gueuleMes galets annoncés entre une semaine et 10 jours de délais ...je les attends depuis plus d'un mois ...Et commandés sur le Net... Après relance ,ce serait le fournisseur qui n'aurait pas livré...Bien sûr ils étaient dispos lorsque j'ai commandé La seule différence ,c'est que je pourrais annuler la vente sagissant de Vente par correspondance ! ...J'attends encore un peu ,et je vais demander à recuperer mes billes. | |
|
| |
boomerang Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : 65 Loisirs : Parapente Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Lun 19 Juil - 10:16 | |
| J'ai eu aussi du mal à me procurer un kit chaine pour mon AXR 300. Un achat immédiat sur Ebay remboursé car kit chaine en rupture de stock, puis une commande sur kit-chaine.fr là aussi rupture de stock (bien que marqué dispo...) et remboursement. Enfin je finis par commander chez YCA motoshop et ceux-ci m'envoient une chaine de distribution et il aura fallu plusieurs coups de fil pour obtenir un échange Plusieurs semaines pour obtenir ce kit chaine ! Je n'ai jamais rencontré autant de problèmes pour des commandes sur internet, à croire que les revendeurs quad/moto sont des branleurs. Par contre mes rotules de direction commandées aux US sont arrivées en moins d'une semaine | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Lun 19 Juil - 12:49 | |
| salut boomerang a combien tu les a eu tes rotules de direction | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Lun 19 Juil - 18:01 | |
| je te stoppe en plein vol , boomrang... Règle n° 1 du fofo... au premier post ,on se présente !(accueil /nouveau membre) présentation de ta machine et du pilote merci d'avance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Lun 19 Juil - 22:15 | |
| merci de votre soutien mes amis je penses demain appelé mecaquad pour voir si il l aurais de dispo et si il en possedes j appeles mon concessionnaire que je montes le cherché, par contre j ais laissé un accompte mais je m arrangerais avec as ce moment la. | |
|
| |
| |
| |
chaille 200cm3
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : VALDAHON Emploi : militaire Loisirs : foot,rugby,quad et l'OM Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Jeu 22 Juil - 16:24 | |
| J'en ai commandé un début juillet et je l'ai reçu une semaine plus tard chez bailly loisir donc RAS pour moi. à + | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Jeu 22 Juil - 18:08 | |
| bien content pour toi didier tu va pouvoir enfin te faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Ven 23 Juil - 20:50 | |
| didoul non pas encore j ais des ptites bricoles as faire dessus encore | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Lun 26 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Lun 26 Juil - 14:09 | |
| lolo j avais appelé chez mecaquad il etait dispo mais en 13x32 moi je voulais 14x32 et la pas dispo. je l ais eu sur la zac d augny et franchement rien as redire car a la base mon kit chaine etait commandé depuis mi avril environ et donc ca fais long (je veus bien etre gentil mais la je tenais pus) la j attends egalement le filtre k/n pour la modif du carbu. | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Lun 26 Juil - 15:06 | |
| chez qui donc ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit coup de gueule Lun 26 Juil - 16:02 | |
| lolo je suis allé au magasin en face du dafy moto, il travaille avec le jet moto (kawasaki) sais le meme patron voila tu est au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit coup de gueule | |
| |
|
| |
| ptit coup de gueule | |
|