gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Comment changer son adresse mail dans le forum ? Ven 23 Oct - 12:30 | |
| Qui peut me répondre svp, car c'est assez urgent. Par avance merci. | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Comment changer son adresse mail dans le forum ? Ven 23 Oct - 12:31 | |
| Krap's Lolo ou moi... par exemple..
Oliv'. | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Comment changer son adresse mail dans le forum ? Ven 23 Oct - 19:52 | |
| Pour les prochains qui auront besoin de changer leur adresse mail, merci de poster à la suite de celui-ci.
Olivier 24 | |
|
dédé71 150cm3
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : chalon sur saone Emploi : carreleur Loisirs : quad balade mecanique (amateur) Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Comment changer son adresse mail dans le forum ? Mer 17 Oct - 16:58 | |
| Bonjour a tous, Je doit aussi changer mon adresse mail, comment doit je faire? Merci. | |
|
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Comment changer son adresse mail dans le forum ? Mer 17 Oct - 19:45 | |
| - dédé71 a écrit:
- Bonjour a tous,
Je doit aussi changer mon adresse mail, comment doit je faire? Merci. Salut. Envoie un MP indiquant ta nouvelle adresse a un admin, il se fera un plaisir de te la changer. Oliv'. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment changer son adresse mail dans le forum ? | |
| |
|