zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: probleme avec mon PC et la banniere Ven 15 Jan - 17:46 | |
| Bonjour à tous et comme je ne vous ai pas saluer depuis bien longtemps...Meilleurs voeux...la santé...des sorties mémorables,pas de gros gadins...toutçà tout çà! Voici mon prob.Lorsque je viens sur le site toutes les photos de la banniere se posent les unes après les autres au lieu de défiler.Elles se posent même par dessus le début du sujet...ce qui rends la lecture quasi impossible.Je sais que çà vient pas du site because çà marche du boulot !QQ'un peut-il éclairer ma lanterne?Si oui merci d'avance. | |
|
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: probleme avec mon PC et la banniere Ven 15 Jan - 18:29 | |
| Vide tes cookies et tous les fichers temp ça ressemble à un cache bien surchargé. Si tu sais pas faire, dis-moi sur quel navigateur tu es ? Internet Explorer, Firefox... | |
|
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: c'est réglé... Sam 16 Jan - 9:51 | |
| MEA CULPA,MEA MAXIMA CULPA!(c'est ma faute ,c'est ma très grande faute!). :oops: Ce matin en me penchant sur le problème ,je me suis aperçu que j'avais des mises à jours qui n'avaient pas été effectuées...et depuis,ô joie,ô miracle.... la bannière déffile à nouveau. Merci à toi Rahan pour ton conseil avisé,je vais également faire un reset sur les fichiers temp et autres cookies! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec mon PC et la banniere | |
| |
|