| Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+13matsap80 Rahan quadeur 90 stef24 toto2013 kevin clint89 bacardy olivier 24 lolo_le_69 P@ssion40 Boudah Krapulax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Jan - 22:16 | |
| Bonjour à tous !!!! Je ne sais si cette information est une simple rumeur mais voila, il faut que je vous cause de bruits qui courent (kiticlop kiticlop) dans les claviers du forum. Nous avons une jolie baniere depuis quelques temps qui d'ailleurs s'étoffe de jour en jours. Tous le monde est dessus ou presque....Ou presque.... Comme charité bien ordonnée commence par soi-même, je me suis tout d'abord demandé pourquoi Oliv n'avait pas mis son quad dessus....Puis le temps passant, je me suis demandé quand il mettrait son quad dessus....les jours défilants au rythme de la baniere, je me suis demandé si il allait mettre son quad dessus...Alors........Alors, la question évidente m'a sauté au casque : Oliv a t il un quad ??? Et surtout...Est ce un Adly ou un AXR (regardez la photo de son avatar......). Sinon, pourquoi le cacher ?? Quelqu'un aurait il déjà vu formellement Oliv sur un Adly ou un Axr ??? Rassurez-moi...Rassurez-nous !!!!!!!!!!!!!! Merci de votre attention. @+ Krapulax | |
|
| |
Boudah Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Gueret Loisirs : Qouad et promenad en foret Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Jan - 22:35 | |
| Tien tien. Sé marant, je suis nouvau sur le forom et je tombe pile poile sur un sujet de ma region. Je connai olivier et je peut vous dire qu'il a un quad. Mais cé pa un Aldy. Cé un bachan. Un 110 noir. Meme qu il est souvant à rester deriere nous en sortie grouper comme il avance pa. Mais sinon; il et simpa.
Bone route
Boudah | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 0:31 | |
| alors boudah, on doit pas parler du meme oliv!!!!!!!!! et puis une petite presentation quand on arrive sur un forum va de soi!!!!!! pour le quad a olivier, je confirme il en a bien un!!!!!un adly.......et il le mène a merveille en plus!!!!!!! | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 7:58 | |
| Et oui ,il joue avec nos nerfs notre Oliv' national !! | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 13:13 | |
| Bonjour. Eh ben dis donc, merci... j'aurais pas cru etre visé comme ça...quand meme... douter Vous en faites pas, je vais le mettre mon quad en bannière... Mais pas de suite... Pas de belle photo en stock... Et merci de ton soutien P@ssion... On voit là ceux qui font confiance.... OLIVIER 24 | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 14:33 | |
| Haha !!!! Le loup sort du bois il semblerait !!!! Alors comme ça, Oliv, tu n'as pas de jolies photos de ton quad à mettre sur la baniere ?? C'est balot ! Bon, allez, blague a part, tu en as un ou pas ?? @+ Krapulax | |
|
| |
Boudah Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Gueret Loisirs : Qouad et promenad en foret Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 14:42 | |
| Slut Passoin. Tu a réson, je me presente : j'ai un qad Aldi 150. Sa fé 1 an que j'ai envriron. J'ai pas eu tro de problem avec. Juste une foi ou il a pas demarai puis il a démare. Mais je sai pa pourqoi. Il marche super bein !!! Les copins m'apele Boudah parceke je suis un peu lour pour ma taille. Meme Oliv il le dir. Mais je vai kan meme plu vite que lui avec mon adli que son bachan tou naze. Cé normal si il a pas de foto de son Aldy....vu que cé un Bachan. J'ai des fotos de la derniere sorti, je vai les metre en poste. meme que au débu, c'été en panne. Mait on a bien rigolé. Oliv té cuit !!
Hé passoin, je sé faire la diferanse entre un Aldi et un Bachan, cé écri dessu.
Bon route
Boudah | |
|
| |
Boudah Nouveau Membre
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 14:42 | |
| Cé coman on met des foto ????
J'arive pas
Merci
Bone route Boudah | |
|
| |
bacardy 200cm3
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : cervisy Emploi : mouleur en fonderie Loisirs : quad moto bricolage Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 18:01 | |
| Je vient de jeter un oeuil sur internet pour voir a quoi resembler un bashan car je connaisser pas et la je suis tomber sur le meme quad cas sur son avatar oliv et bien moi aussi je dit bizarre mais bon peut etre pur hazard les photo demontreron le contraire . | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 18:42 | |
| Oui j'en ai.
voilà.
OLIVIER. | |
|
| |
bacardy 200cm3
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : cervisy Emploi : mouleur en fonderie Loisirs : quad moto bricolage Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 18:45 | |
| ses cool d 'en avoir plusieur au moin tu prend celui que tu a envie suivant la balade que tu fait et en plus tu peu comparer . | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 18:47 | |
| Plusieurs quoi??, quad? photo? j'ai 1 quad.... Plusieurs photos mais pas top pour le forum.
Olivier. | |
|
| |
bacardy 200cm3
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 18:53 | |
| desolé je me suis mal exprimer,oui je parler de photos moi aussi elle sont pouri regarde celle que j' ai mis en avatar: moi non plus j en ai pas encore fait des bien pour la baniere.Pour l instant il et immobiliser alors pas pres d en prendre, j ai voulu retourner mes roue avant sans changer mes valves commes un c....n je penser que sa irai resulta 2 roue aplat et plus de valve en commande mais ses long. | |
|
| |
clint89 150cm3
Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : yonne Loisirs : quad et ping-pong Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 19:22 | |
| salut a tous photo de mon quad oups je me suis tromper voila la bonne embourber et sortie par tonio a+ et bon quad a tous en axr/adly | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 19:27 | |
| Salut Bacardy (j'aime vraiment bien ton pseudo ). Pour les valves, tu en trouves dans toutes les grandes surfaces automobiles genre Nortako ou autre. Un peu hors sujet...désolé... @+ Krap'z | |
|
| |
bacardy 200cm3
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 19:31 | |
| oui desoler je ses bien s etait un peu pour raconter ma mesaventure, sa fait rire mais pote mais pas moi je les deja commander hier je les recois demain . | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 19:35 | |
| moi je soutient olivier car un administrateur d'un forum d'une marque spécial de quad qui na pas se quad sa rime a quoi c'est logique et puis oui oliv a un adly rouge avec des nerf bar peint dont la peinture s'est un peut éclaté donc oui | |
|
| |
toto2013 90cm3
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : 71 le creusot Emploi : vente de materiel electrique Loisirs : quad ,quad et quad ... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
clint89 150cm3
Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : yonne Loisirs : quad et ping-pong Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 20:40 | |
| ses pas le meme a moin qu'il est changer de date de naissance et de region et de quad | |
|
| |
toto2013 90cm3
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : 71 le creusot Emploi : vente de materiel electrique Loisirs : quad ,quad et quad ... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 20:47 | |
| je parlais du adly rouge avec le phare de travail ! | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 21:25 | |
| HMMmmmmmmmmmmm Tout ça n'est pas très net... Des 'Olivier' qui surgissent de partout....une photo rikiki, sombre avec un phare qui ébloui tout... Des témoignages particulièrement inopinés...et tellement précis qui plus est !!! Comme si on les avait dictés auparavent... Un quad rouge parait il...mais blanc sur son avatar...et vu noir par Boudah... Etrange étrange...Surtout que Oliv dit n'en avoir qu'un... C'est à n'y rien comprendre. Alors Oliv, le Bashan, ça marche bien ou pas ?? QUI A UNE PHOTO DE CE PUT[censuré]AIN DE QUAD ???@+ Krapulax | |
|
| |
bacardy 200cm3
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 21:28 | |
| Exelent krapu mais a mon avis sa marche moin bien ses pour sa qui dit rien , on veut des photo | |
|
| |
Boudah Nouveau Membre
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 21:39 | |
| Hé Kévain, cé bien bo de soutenir ton copin, mais tu la vu son quad? Moi, je lai vu son bachan. Cépa grave si il roule avec sa. Cé kan meme un gar simpa. Fau pas le jugé come sa. Ya pas que des cornio qui roule en bachan. Regarde Oliv, on rigole toujour bien can on sort avec lui. Moi je di qu'il peu rouler avec nimport quoi, sa change pas le bonome. Cé un super forome en tous ca, bien vivan et tout et tout. jaime bien. Et tout sa, cé grase a Oliv. Alor il roule avec quesquil veu, cé pas grave.
Oliv, di le que tu me coné. Jé lair de quoi ?
Bone route
Boudah | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 21:46 | |
| - Boudah a écrit:
- Hé Kévain, cé bien bo de soutenir ton copin, mais tu la vu son quad?
Moi, je lai vu son bachan. Cépa grave si il roule avec sa. Cé kan meme un gar simpa. Fau pas le jugé come sa. Ya pas que des cornio qui roule en bachan. Regarde Oliv, on rigole toujour bien can on sort avec lui. Moi je di qu'il peu rouler avec nimport quoi, sa change pas le bonome. Cé un super forome en tous ca, bien vivan et tout et tout. jaime bien. Et tout sa, cé grase a Oliv. Alor il roule avec quesquil veu, cé pas grave.
Oliv, di le que tu me coné. Jé lair de quoi ?
Bone route
Boudah Oui, merci, je te connais, mais c'était pas le deal de chanter le bashan sur le forum!! j'ai mis assez de temps a les berner pour pas que tu viennes foutre le souc !!! ET S'IL TE PLAIT!!! FAIS DES EFFORTS SUR L'ORTHOGRAPHE!!!!!!! | |
|
| |
stef24 150cm3
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : dordogne Loisirs : quad , kart et pompier Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 22:23 | |
| bon!!!! comme personne ne me croit, voici olivier et son adly rouge!!!!!!!!!!!!!!et pas un bashan noir!!!!non mais!!!!!!!!! | |
|
| |
stef24 150cm3
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : dordogne Loisirs : quad , kart et pompier Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 22:29 | |
| et voila,ça c'est fait !!!!!!! | |
|
| |
quadeur 90 150cm3
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Franche-Comté Loisirs : pas assez! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Jan - 11:36 | |
| Salut à tous, je viens de prendre connaissance de ce post et suis surpris!!!!! Si olivier24 possède un "bashan"eh bien tant pis,à contrario s'il possède un "adly" eh bien tant mieux.En tout cas cela ne change rien en ses qualités d'administrateur,qu'il gère rudement bien,et je dirais même plus: si c'est un cachotier;et pour ses talents d'administrateur.Voilà........... | |
|
| |
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Jan - 15:45 | |
| C'est trop... Bon, ben Krap's je te dois un billet !!! J'ai été mauvaise langue ! N'empêche que sur la photo de P@ssion, on dirait pas un Bashan ? Rouge, pas noir, mais bon, Bashan quand même... Ou un Shineray peut-être... | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Jan - 19:32 | |
| HAaaaaaaa Rahan !!! Je prends le billet !! Gnark gnark gnark !!!!!!!! Bon, sur la photo, effectivement, le quad est rouge....et voila. Ca n'arrange pas nos affaires car il est bien blanc sur l'avatar et vu noir par Boudah. Il a le teint un peu brouillé sur cette photo notre Oliv national. Il ne devait pas être en grande forme ce jour là. Sans doute pour ça qu'il s'est trompé de quad. On va bien voir dès que Boudah aura posté les photos ici !! Nous attendons tous de pied ferme !! @+ Krapulax | |
|
| |
Boudah Nouveau Membre
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Jan - 20:41 | |
| oui, moi, je sui dakor avec karlpulax. ON sé pas si cé son quad. et moi, cété un quad noir, ecri bachan dessu. Cé kan meme facil. persone peu me dire comant on met les fotos ? je peu montré tout sa facilmant.
Kélvin, jéssaie de faire des effor en ortografe, mais sa me gave grave. Jé vu sur le forome, il y an a qui ecrife come moi, alor cé que sa va, non ? le plus inportan, cé qu'on compran.
et cé pa le suget.
Moi, je sui pour lancé un défi à Oliv. kil publi une vré foto de lui et son quad a lui avec le journal du jour dessu, come preuve. je me mélanje les pinso pour sortir cete foto mé je vé arrivé. Je sui pas for en ordilateur.
Bone route
Boudah | |
|
| |
Boudah Nouveau Membre
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Jan - 21:22 | |
| Voila !!! Jé reuci !! Nampeche, les autocolans avec les dragon, tro classe !! Bone route Boudah | |
|
| |
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Jan - 21:28 | |
| Il est livré avec une télécommande ce jouet électrique ?
On dirait la fusion entre un raptor foiré et un vespa, le tout avec des suspensions de bmx...
J'ôse même pas imaginer le bruit... | |
|
| |
bacardy 200cm3
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Jan - 21:47 | |
| Sais pas possible se un 50, il peut pas rouler avec sa, ses quoi que sa pour un quad sa doit pas avancer.mais bon j arrete si sa se touve ses pas a lui ,on attend la foto mais bon quil en ete une meme une vieille que se soit regler sa devient lourd . | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Jan - 9:31 | |
| Bonjour à Tous !!!!!! Bon bon bon.... Les plaisanteries les plus courtes état les meilleures, il est temps que celle-ci cesse !!! Heuuu...Ben voila tout est dit ou presque... Déroulement des opérations : Cette semaine, un soir, j'étais en conversation MSN avec notre Oliv à nous. - 'Tiens, ton quad , n'est pas sur la banière ?' - 'Ha non, pas encore, je n'ai pas de belles photos actuellement' me répond-il. - 'Je vais dire à tous le monde que tu as un Bashan' - 'Chiche' Et de là s'en est suivi ce post, avec l'apparition de Boudah, personnage 'un peu' exaspérant qui regroupe tout ce que j'ai pu trouver de plus énervant sur le forum (les fautes bien sur, aucun sujet réel de conversation, pas de suivi d'une ligne à l'autre....Bref, un festival à lui tout seul !! Je rassure donc les inconditionnels du forum : Boudah n'existe pas....Pas besoin, on a déjà quelques exemplaires assez ....gratinés parmi nos membres !!!! Oliv était bien sur l'un de mes complices (il y en a un autre ...on lance un jeu ?? ), et il était convenu de stopper l'aventure ce week end. Mais je n'oublie pas ce qui a amené à toute ces réponses qui ont fusé de partout : Oliv, mets ton quad en baniere stp @+ Krapulax | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Jan - 9:36 | |
| Salut tous! Voilà... c'est dit!! J'ai pris rendez-vous avec mes enfants pour faire une belle photo ce weekend... A priori, ce soir, un nouveau quad défilera Oliv'. PS: Je constate tout de même que certains sont bien au courant des modèles chinois!!!! | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Jan - 16:28 | |
| Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Le quad d'Oliv dans la baniere !!! Ce qu'il ne faut pas faire quand même !!! @+ Krapulax | |
|
| |
matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Jan - 11:31 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Jan - 12:32 | |
| Salut Matsap !!! Oui, pour les fautes, je reconnais que je me suis surpassé !!! Je n'ai trouvé aucun sujet sur ce forum qui arrivait au niveau de Boudah Au moins, ça donnera une base sur ce qu'on a eu de pire sur le site...même si c'était fictif @+ Krapulax
Dernière édition par Krapulax le Jeu 15 Sep - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Boudah Nouveau Membre
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Jan - 23:07 | |
| Salu Mapstap !! Safé du biein de se santire émé. Kome koa, ya pa keu dé barbare surter ! Jé un nouvo copin et cé Mastaps80 (sa rime).
Si tu veu, on ira fer une balade, tu prend ton chineré et mon mon Aldi.
Bone route
Boudah | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Jan - 21:53 | |
| BRAVO A VOUS POUR CETTE INTOX j'ai retrouvé l'esprit du forum ou t sé quon nétépas beuacoup et que nou dizon plein de les con... ies !!! SUPER l'idée Krap's il faudra que je trouve un dépannage dans le chornd pour boir un picon !! A+ | |
|
| |
Gielde 450cm3
Nombre de messages : 661 Age : 60 Localisation : Trosly Breuil Emploi : Technicien en industrie Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Sep - 7:53 | |
| je fais un déterrage en règle!!!!!!!!!! Quel réel plaisir j'ai pris à lire (avec beaucoup de recul......çà date!!! ) ce roman feuilleton. J'ai failli me pisser dessus (pardonnez l'expression!) L'idée de Boudah (un vrai OuinOuin) était fabuleuse. Respect à Olivier et Krapulax - vous avez bien balladé tout le monde sur ce coup !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Sep - 12:47 | |
| Salut.
Merci Gielde d'avoir fouillé dans les tiroirs du fofo, je l'avais oublié ce post....
Oliv'. | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Sep - 21:12 | |
| Salut salut
Je me rappelais effectivement! mdr
Joss | |
|
| |
Boudah Nouveau Membre
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Sep - 17:41 | |
| Ouaiiiiii !! Gilede, té coule de meu soreti du plakare. On fé coupin coupain maintnan ! On navé supair biain rigoulé awé !! Aprè, ci y en a des foi que cé un bachan que cé sa ki veul, sa cé pagrave ! nou on fair touce coupin coupin !! Défoua, ya des drole de zigomare ki vient mé je raiste planké en anbulskade Kan Boudah yé la, touvat Awé bizou Boudah | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Sep - 21:17 | |
| Salut krapulax euhhhh boudha.
J’espère tu nous refera sa avec un autre membre.
Joss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Info ou Intox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|