Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 présentation et besoin d'info

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barcadam
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : nice
Loisirs : foot 2 roues 4 roues
Date d'inscription : 12/06/2012

présentation et besoin d'info Empty
MessageSujet: présentation et besoin d'info   présentation et besoin d'info EmptyMar 12 Juin - 20:08

bonjour on me reproche dans un précendent post de ne pas m etre présenté alors je reposte mon message ci dessous avec avant un ptit mot sur moi
je m'appelle sylvain, je suis de nice, j'ai 40 ans, marié, deux enfants, fonctionnaire, bon stop c'est pas non plus une annonce matrimoniale, si vous voulez des infos demandez, je répondrais volontiers...je reposte donc mon message ci dessous et grand merci a ceux qui voudrons m'aider...!

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir des infos sur mon quad.....
En effet j'ai trouvé un quad a coté des poubelles pres de chez moi...oui oui je plaisante pas..
Bon c'est un vieux truc sale, vieux il manque plein de caches etc.. il y a avait meme de la végétation ronces etc entourées sur les roues...
Bref je l'ai récupéré pour qu'avec mes gamins on s'amuse à le remonté
Les roues arrieres etaient bloqués mais apres un bon nettaoyage des garnitures de freins tout a l'air ok
j'ai plusieurs questionsà vous poser si vous voulez bien m'aider...!
Tout d'abord je connais meme pas la marque ni modèle vu qu'il y a aucun carrénage..je peux vous donner comme info que sur le cylindre il y a marqué 96cm3 et il a 4 pneu usé de marque DURO AT 19*8-7;;
j'ai démonté la boite kick car l'axe de kick était cassé et à l'intérieur il y a marqué ADLY ....!
- Alors si quelqu'un peut me dire quel genre de quad est ce....? peut etre une marque chinoise..!!!
- Ensuite est ce que refaire ce quad est possible a moindre cout...si non je le remet là ou je l'ai trouvé...!
- Il a l'axe du kick qui es cassé , plus aucun accessoire phare, cligno, bon ca a la limite je m'en fiche...
- Après un bon nettoyage du carbu il a demarer mais comme je vous disais l'axe du kick est cassé...
- là je vais décalamine le pot et le ressouder car il a un ptit trou...
J'ai posté le message ici car je n'ai pas trouvé de forum 100 cm3...!
Voilà si vous avez des infos pour moi..merci de votre aide
bonne route
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
toine68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
toine68


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : 68
Emploi : paysagiste
Loisirs : quad pêche
Date d'inscription : 23/05/2012

présentation et besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: présentation et besoin d'info   présentation et besoin d'info EmptyMar 12 Juin - 20:46

salut, pour te présenter va dans la rubrique nouveau membres.
Revenir en haut Aller en bas
barcadam
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : nice
Loisirs : foot 2 roues 4 roues
Date d'inscription : 12/06/2012

présentation et besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: présentation et besoin d'info   présentation et besoin d'info EmptyMar 12 Juin - 21:24

voili c fait

merci pou l'info et merci a ceux qui pourront m'aider

bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

présentation et besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: présentation et besoin d'info   présentation et besoin d'info EmptyMar 12 Juin - 23:53

Salut Barcadam.

Une petite mise au point s'impose :

Personne ne t'a rien reproché jusqu'à présent. Didoul t'a juste informé que sur un forum, il faut se présenter de manière à savoir un peu a qui on s'adresse. Ne t'en fais pas, nombre de membres ont eu droit a ce genre de remarque.

En général, le post est bloqué dans ce cas, et seulement bloqué, pas éliminé. Ce qui veut dire qu'après avoir fait ton devoir de nouveau, son sujet redevient ouvert. Inutile du coup d'en ouvrir un nouveau. Ça fait du travail pour rien aux gens qui gèrent le fofo. Merci pour eux.

D'une manière générale, ici, tout le monde veut bien aider, sinon quel serait l'intéret de s'inscrire? par contre il faut pouvoir!(c 'est moins évident) là, je ne te serai d'aucune aide... Par contre, mets des photos, il sera plus facile de cerner la bete.

Voilà j'ai fait un peu le tour. Ça tombe sur ton post, mais c'est pas forcément uniquement pour toi.

Bienvenue chez toi


Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5563
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

présentation et besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: présentation et besoin d'info   présentation et besoin d'info EmptyMer 13 Juin - 22:59

Salut Barcadam.
Ce quad est très probablement un Adly Fox 100.Monocylindre 2 temps.
Regarde sur Leboncoin, tu vas trouver des trucs qui ressemble.
A te lire, il y a pas mal de choses de cassées.
Ce n'est pas franchement étonnant vu l'endroit ou tu l'as trouvé.
Le remettre en état à moindre cout ?
Tout dépend de la ou tu places la barre.
Pour info, tu en trouves entre 250 et 300€ en bon état, mais ça monte parfois à plus de 500 (mais là, c'est réver Rolling Eyes ).

L'Adly Fox n'est pas trop mauvais dans son genre.
Il existe en version homologuée ou non.

@+

Krapulax présentation et besoin d'info 976233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et besoin d'info Empty
MessageSujet: Re: présentation et besoin d'info   présentation et besoin d'info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et besoin d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: