Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'info sur le 320s...svp

Aller en bas 
+6
yoan
raph21
olivier 24
lezito
desbs
philou
10 participants
AuteurMessage
philou
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/02/2008

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptyLun 25 Fév - 16:57

Bonjour la compagnie,

Je trouve le nouveau 320s vraiment sympa, seulement étant novice dans la matière, je ne sais vraiment pas quoi penser de ce petit joujou (ni de la marque Adly d'ailleur).

Pouvez vous m'en dire plus ?

Je cherche un quad qui watt un minimun, pas un tracteur, de quoi passer partout. Un truc fun et fiable.

Je ne vois pas sur la fiche de renseignement du 320s, la puissance ?

Merci pour tous renseignement Cool
Revenir en haut Aller en bas
desbs
90cm3
90cm3
desbs


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : charent
Emploi : soudeur pl
Loisirs : quad 300
Date d'inscription : 15/02/2008

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptyLun 25 Fév - 18:56

salut philou , je t souhait la bien venu par la même occas,la puissance est de 20ch comme tous quad homo sinon pour faire ton choix lit se postehttps://adly.1fr1.net/nouveaux-membres-f4/un-de-plus-t662.htmapres ces un choix moi je préfère passer mais vitesse comme sur le 300xs qui a un châssis plus sport que le 320s bon a voir pour chaqu un
Revenir en haut Aller en bas
lezito
200cm3
200cm3
lezito


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Epernay 51
Emploi : lycéenne