Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'info sur le 320s...svp

Aller en bas 
+6
yoan
raph21
olivier 24
lezito
desbs
philou
10 participants
AuteurMessage
philou
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : loire
Date d'inscription : 25/02/2008

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptyLun 25 Fév - 16:57

Bonjour la compagnie,

Je trouve le nouveau 320s vraiment sympa, seulement étant novice dans la matière, je ne sais vraiment pas quoi penser de ce petit joujou (ni de la marque Adly d'ailleur).

Pouvez vous m'en dire plus ?

Je cherche un quad qui watt un minimun, pas un tracteur, de quoi passer partout. Un truc fun et fiable.

Je ne vois pas sur la fiche de renseignement du 320s, la puissance ?

Merci pour tous renseignement Cool
Revenir en haut Aller en bas
desbs
90cm3
90cm3
desbs


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : charent
Emploi : soudeur pl
Loisirs : quad 300
Date d'inscription : 15/02/2008

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptyLun 25 Fév - 18:56

salut philou , je t souhait la bien venu par la même occas,la puissance est de 20ch comme tous quad homo sinon pour faire ton choix lit se postehttps://adly.1fr1.net/nouveaux-membres-f4/un-de-plus-t662.htmapres ces un choix moi je préfère passer mais vitesse comme sur le 300xs qui a un châssis plus sport que le 320s bon a voir pour chaqu un
Revenir en haut Aller en bas
lezito
200cm3
200cm3
lezito


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Epernay 51
Emploi : lycéenne
Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet
Date d'inscription : 11/01/2008

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptyJeu 28 Fév - 16:59

desbs, c'est un novice, ce serait peut-être mieux qu'il ait un vario, sauf s'il préfère un quad à boite ...
perso, pour un truc fiable je conseillerai pas Adly Rolling Eyes Adly font de très bons quads au design original et où tu ne t'ennuies pas, mais les équipements restent assez limités, et ce sont des quad qui au bout de deux-trois ans commencent à avoir des problèmes ...

Si tu veux quelque chose de fiable, qui passe partout, t'amuser et avoir un quad qui donne de la bonne pêche, je dirait plutôt le yam 350 Raptor (mais forcément c'est pas le même prix ...), ou bien le nouveau YFM250 R. Ce sont des quad manuels, qui demande un certain entretien mais que tu peux garder entre 5 et 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntquad.com
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptyJeu 28 Fév - 19:14

Salut Philou
Quelle est ta philosophie du quad?
Plutot vario (pas de passage de vitesses) qui peut etre péchu malgré tout
plutot à boite (passage des vitesses) avec l'exploitation au mieux de ton régime moteur suivant que tu veux du couple ou de la vitesse
A-tu déjà fait de la moto?(boite à vitesses)
Intéressé par des balades gachette en coin ou traquille, franchissement?
Es-tu bon mécano? Si tu as les bases, c'est facile avec les mécanos du forum...
En gros dis l'utilisation que tu veux en faire, ce sera plus facile de te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
raph21
50cm3
50cm3
raph21


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2008

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptyDim 2 Mar - 22:59

moi j'ai un 320s je suis un ancien de la moto et je kif le vario, il marche grave, j'ai un pote avec un 300 maxxer prepare et je le suis avec du mal mais je le suis loool (on va dur que je suis plus grave que lui loool)
pour debuter c grave le pied, moi je le change peut etre pas sur parce que tout mes pote on des gros quad qonc j'ai du mal a suivre.

la regarde pour peut etre vendre le mien et me prendre un kfx 700 au moin je pouré les suivre mdr.

moi le mien j'ai pas trouvé boucoup de defaux.

j'ai tente de faire des weels tros facile avec la petite vitesse, debout a l'ar tu gaz, ti est, sa ma coute un guidon avec mon poid.

voila 1/2 tof avec un beau guidon cross:
Besoin d'info sur le 320s...svp Dsc04245np1Besoin d'info sur le 320s...svp Dsc04246ej9
Besoin d'info sur le 320s...svp Dsc04247cs1
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : 26200
Emploi : nougatier
Loisirs : football
Date d'inscription : 22/02/2008

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptyLun 3 Mar - 21:00

bonjour a vous moi je les commandè est je le reçoit dans 2 semaine pouvez vous me dire a moi aussi si c est un bon quad . jespere avoir fait le bon choix tiens raph toi qui a le 320s il marche vraiment bien ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ksper37
150cm3
150cm3
ksper37


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : près de Tours
Date d'inscription : 29/11/2007

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptyMar 4 Mar - 10:38

N'imaginez pas non plus sortir les 40 chevaux d'un 450 X ou Y en full...
Cela reste un 300 qui s'en sort pas mal et qui est facilement modifiable. L'entretien reste aisé.
Un très bon compromis pour celui qui veut se faire plaisir sans sauter des butes de 20 mètres.
Vous aurez un quad sympa pour du loisir ++ mais ne pensez pas à même un semblant de compétition, il n'est absolument pas fait pour ça.
Je me suis retrouvé avec mon 300 sur un terrain de cross, il a sauté comme tous les autres les bosses (ni mieux, ni moins bien) mais j'arrivais en butée d'amortisseur à chaque réception de gros sauts. Donc on arrête, le bruit fait mal au cœur.
Ensuite, je suis sorti de bourbier (photos à l'appui) ou d'autres (de grandes marques) étaient posés et ont galerés beaucoup plus que moi... là aussi, rien à envier aux autres.
Je suis tombé seulement en panne une fois en revenant de rando avec gilles et il a dû me tirer ... mais j'ai vite réparé en remplissant mon réservoir d'essence Laughing . C'est la seule panne bloquante que j'ai eu dessus.
Maintenant, je n'ai pas 40 cv à la gâchette mais 22 ou 23 et quoi que je fasse (hormis swap moteur) je n'aurais jamais 40 cv (ou plus) en sécurité avec ce type de quad.
Le jour où je m'ennuierai avec et où la puissance me fera défaut, je changerai pour un autre de plus grosse cylindrée...
Donc oui c'est un bon quad, oui il marche vraiment bien, oui il est fiable (si on y fait un minimum attention) mais attention, au maximum vous aurez 22/23 cv avec les modifications de base données sur ce forum.
De toute façon, l'homologation est à 20 cv donc ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptyMar 4 Mar - 12:46

Entièrement d'accord, trés bon commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Rwax51
150cm3
150cm3
Rwax51


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : GOVEN (35)
Emploi : technicien
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 23/12/2007

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptyMar 4 Mar - 13:32

cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : 26200
Emploi : nougatier
Loisirs : football
Date d'inscription : 22/02/2008

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptyMar 4 Mar - 16:52

merci a toi pour tes renseignement ksper c est sympa .une derniere chose pour le rodage sa se passe comment on peut y aller a fond de gaz ou il faut vraiment faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
mattdu06
90cm3
90cm3
mattdu06


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : st geneviéve sur argence
Emploi : difuseur de presse!! plus traveaux btp
Loisirs : quad et modélisme, enduro moto
Date d'inscription : 17/02/2008

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptyMar 4 Mar - 20:10

un bon rodage peu allonger la durer de vie du quad!!!! donc aprés c a toi de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ksper37
150cm3
150cm3
ksper37


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : près de Tours
Date d'inscription : 29/11/2007

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptyMer 5 Mar - 12:03

mattdu06 a écrit:
un bon rodage peu allonger la durer de vie du quad!!!! donc aprés c a toi de voir!!!

Va allonger considérablement la durée de vie du quad...
Après chacun fait ce qu'il veut.
On n'apprend pas à courir avant d'apprendre à marcher... c'est pareil pour un moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lezito
200cm3
200cm3
lezito


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Epernay 51
Emploi : lycéenne
Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet
Date d'inscription : 11/01/2008

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptyVen 7 Mar - 19:12

Souvent quand on est debutant, on y va plutot mollo sur les accel'.
Car quand j'ai eu mon quad, j'ai voulu faire les maline la 1ere semaine ... ben je suis revenue chez moi a 20km/h !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntquad.com
raph21
50cm3
50cm3
raph21


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2008

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptySam 8 Mar - 8:49

le 1eme plein:
tu roule pas plus de 60km et arrive a la fin du plein
tu roule a 60 km pendant 2/3km apres 70 km pareil 80 pareil et apres a fond pendant 2 minute et tu redessent a 60 km et tu recomence, le truq s'est k'il ne faut jaimain etre a fond tros longtent.


voila comment moi j'ai fait et il marche tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
heartbreaker
90cm3
90cm3
heartbreaker


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Limoux pas loin de toulouse , con
Emploi : aide soignant en psychiatrie
Loisirs : quad,Olympique de Marseille,photo
Date d'inscription : 25/10/2007

Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp EmptySam 8 Mar - 10:54

ksper , excellent commentaire , ca resume tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'info sur le 320s...svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur le 320s...svp   Besoin d'info sur le 320s...svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info sur le 320s...svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide 320S
» besoin d aide
» Besoin d'aide svp :(
» besoin d aide et de conseille
» besoin d'aide!!!!help me....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: