bacardy 200cm3
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : cervisy Emploi : mouleur en fonderie Loisirs : quad moto bricolage Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: compteur la nuit Mer 20 Jan - 20:58 | |
| Salut a tous je vient de changer mon compteur pour les nouveau digital noir, ses cool mes maintenant quand je roule de nuit sa m eblouie completement ses la galere es que quelqun a rencontrer se probleme comment faire? | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: compteur la nuit Mer 20 Jan - 21:07 | |
| salut une solution diablement efficace... Installe un éclairage plus puissant, tu verras la route ou le chemin, pas le compteur!!!
Des lampes a ballast ça consomme rien et ca allume pfiouuuu
Oliv'. | |
|
bacardy 200cm3
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : cervisy Emploi : mouleur en fonderie Loisirs : quad moto bricolage Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: compteur la nuit Mer 20 Jan - 21:10 | |
| Sa ses une super reponce ok en plus qu on ne voie pas grand chose d origine ses le bon plan ca et ou es que je peu trouver sa merci a toi et bon soirée | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: compteur la nuit Mer 20 Jan - 21:51 | |
| E bay surement en tapant lampe xenon et sur le net en general il y a des sites qui en vendent pour 50 a 60€ le kit pour un phare... | |
|
bacardy 200cm3
| Sujet: Re: compteur la nuit Mer 20 Jan - 21:57 | |
| ok merci je vient d aller voir je vais m en prendre 1, mise a part sa ses un combien de cm3 ton quad et comment sa marche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compteur la nuit | |
| |
|