Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc) Empty
MessageSujet: guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc)   guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc) EmptyVen 25 Juin - 14:22

Comme personne n'avait mis en ligne ces infos ,je m'en charge.

Guide d'utilisation du 50 rs supersonique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guide d'utilisation du 50 rs liquide:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guide de pièces détachées du supersonique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment pas de catalogue de pièce détachées pour le liquide....je m'en vais de ce pas le réclamer à la sima !
Revenir en haut Aller en bas
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 44
Localisation : Aizenay
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 03/11/2009

guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc) Empty
MessageSujet: Re: guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc)   guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc) EmptyJeu 13 Jan - 1:40

Zilou03 ta pas eu de nouvelle de la sima pour les pieces adly 50 Rs Liquide ?
je sais pas pourquoi les pieces sont si dur a trouver pour ce quad
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc) Empty
MessageSujet: Re: guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc)   guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc) EmptyJeu 13 Jan - 4:04

Ben non asp2p !...Ce qui n'a rien d'étonnant quelquepart !MERSIMA !
...Le mieux serait de faire une réclamation simultanée de tous ...genre pétition Laughing
...Mais je ne suis pas persuader que cela ferai plus de musique que de pisser dans un violon !
Mais j'ai au moins essayé !
Revenir en haut Aller en bas
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 44
Localisation : Aizenay
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 03/11/2009

guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc) Empty
MessageSujet: Re: guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc)   guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc) EmptyJeu 13 Jan - 10:31

c'est deja sa Wink si personne essai d'avancer on avancera jamais
en tout cas merci a toi d'avoir essayé
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
200cm3
200cm3
alexdu16


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : 16 angouleme
Loisirs : jeux video foot quad informatique
Date d'inscription : 01/10/2010

guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc) Empty
MessageSujet: Re: guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc)   guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc) EmptyJeu 13 Jan - 12:27

Quel professionnalisme ce zilou guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc) 146549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc) Empty
MessageSujet: Re: guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc)   guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guide d'utilisation /manuel de pièces détachées pour les cylindres à trous (50cc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièces détachées pour mon adly 500s
» AXR 300 SP en pièces détachées
» site de pieces detachées !
» Toutes Piéces Détachées
» J'ai perdu mon site de pièces détachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Adly 50 RS - 50 LC :: Entretien-
Sauter vers: