| Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) | |
|
+6crimson dark jeanclaude1984 olivier 24 Daizy beuco asp2p 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Jeu 29 Juil - 16:12 | |
| Quad Adly 50RS Refroidissement Liquide - Moteur Minarelli LCBougie: Racing Platinium B10HVX Cylindre: TopPerf 70 Due(plus) Bi-Partie "Squish à 0.9" + Realesage 47.4 dam-sport Echappement: Tecnigas Quadder ( le "Stage6" pour quad adly est en vente et 10.000 fois mieux ) Carburation: DellOrto PHBG 21 DS Variation: Malossi Multivar Courroie: Malossi X-Kevlar Belt Renforcé Embrayage: Malossi MHR Delta Clutch d.107 Poulie: Stage6 Racing Drive CNC Ressort Embrayage: Malossi MHR Full Rouge Boite & Clapet: Stage6 Vforce 3 + 8 mebranes stage6 Tressage 45° & Fibre 0.30mm Calle de Réhausse: Malossi 5mm Pipe d'admission: Stage6 Vilebrequin: Malossi MHR RHQ Cage a Aiguille: Malossi Renforcé Roulement & Spy: Stage6 HQ Acier C4 + Polini viton/teflon Allumage: MVT Digital Direct avec Eclairage Caler à 0,35 Pompe à Eau: Top Performances
MBK Booster Spirit - Refroidissement Air - Moteur Minarelli AC Bougie: B10HS Cylindre: Top Perf Trophy 70cc Echappement: Yasuni R Débridé Carburation: DellOrto PHVA 17.5 ( Bientôt remplacer par le DellOrto PHBG 21 ) Cornet: Malossi E5 ( Bientôt remplacer par le Polini AirBox ) Variation: Polini Speed Control ( Bientôt remplacer par le Malossi Multivar ) Courroie: Malossi Kelvar Renforcé Correcteur de couple: Origine Embrayage: Malossi Fly Clutch d.107 Ressort Embrayage: Malossi Full Jaune Boite & Clapet: Origine ( Bientôt remplacer par la Stage6 Big Valve ) Vilebrequin: Stage6 HPC Cage a Aiguille: Malossi Renforcé Roulement & Spy: Top PerformancesAllumage: MVT MilleniumMes enciens engins[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le nouveau Booster[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par asp2p le Mer 19 Juin - 16:00, édité 255 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Mar 14 Sep - 20:40 | |
| Ma config avance doucement... De ton coté, quel perfs obtient tu avec cette config. au niveau reprise & pointe ? |
|
| |
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Lun 4 Oct - 18:05 | |
| pour le moment j'ai pas encore fini faut que je face mes reglages apres je te dit sa
Dernière édition par asp2p le Dim 10 Oct - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Lun 4 Oct - 22:06 | |
| Le vendéen, il va nous en faire une tuerie | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Mar 5 Oct - 11:10 | |
| vincent ... c'est toi que j'vois au loin derriere moi Ps: il me reste plus qu'a monter tout sa et faire les reglages ensuite je vous tient au courant Ps2: je vais prendre des photos pendant le montage pour que vous voyez ce que sa donne Post EditVoila ma config avance petit à petit
Dernière édition par asp2p le Lun 3 Déc - 22:41, édité 6 fois | |
|
| |
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Mer 17 Nov - 17:02 | |
| J'adore ton allumage. Ton cylindre est trés tape a l'oeil . | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Mer 17 Nov - 18:57 | |
| j'ai regarder au niveau des diagrammes c'est niquel | |
|
| |
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Jeu 18 Nov - 4:45 | |
| - asp2p a écrit:
- j'ai regarder au niveau des diagrammes c'est niquel
Parfait. N'oublie pas d'aligner les transferts. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Ven 19 Nov - 0:03 | |
| Daizy est ce que tu peut me dire si c'est normal que quand je met cette piece [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur cette piece [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa tourne que dans un sens ? Ps: les bille sont bien en place / j'ai pris mes deux pieces dans mes mains et toujour pareil
Dernière édition par asp2p le Dim 21 Nov - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Ven 19 Nov - 5:58 | |
| Sa doit tourner dans les deux sens.
Controle que tu ai bien mis le demareur. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Ven 19 Nov - 10:22 | |
| avec les deux pieces dans la mains sa tourne que d'un sens | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Ven 19 Nov - 12:40 | |
| C'est pas un système de roue libre de démarreur comme sur les motos? donc ça tournerait librement en effet dans un seul sens...Le sens inverse de rotation du moteur
Oliv'. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Ven 19 Nov - 15:58 | |
| sa tourne dans le sens comme si le moteur tournée ( pour moi sa tourne dans le bon sens ) mais je sais pas si c'est normal que sa tourne pas dans L'AUTRE sens apres il est possible que ce sois normal mais je prefere demander avant de faire n'importe quoi | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Ven 19 Nov - 16:23 | |
| - olivier 24 a écrit:
- C'est pas un système de roue libre de démarreur comme sur les motos? donc ça tournerait librement en effet dans un seul sens...Le sens inverse de rotation du moteur
Oliv'. Tu me met un doute est c'est donc fort possible. Asp2p tu veut que je demonte mon vario pour verifier? | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Ven 19 Nov - 18:14 | |
| si sa te derange pas bien entendu car sa me pertube pas mal cette histoire en plus j'ai le squish a regler et l'allumage pour le squish sa va je me debrouillerai mais pour l'allumage je comprend rien au tuto que j'ai trouver | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Ven 19 Nov - 19:48 | |
| L'allumage je le callerais a 2,25. Ya un bon tuto telechargeable sur le site a malossi. Tu est sur de devoir refaire le squich?Sur du fonte pas besoin.Mais c'est vrai que ce HM est tres poussé , en plus le tien a été realesé. il est a combien? faut 0.8 | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Ven 19 Nov - 20:47 | |
| j'ai pas encore regarder pour le squish mais quand je met la culasse et que je tourne le vilo jusqu'au pmh le piston tape dans la bougie sinon pour le tuto de chez malossi c'est celui la que j'ai pas compris :oops:
Dernière édition par asp2p le Lun 3 Déc - 22:42, édité 3 fois | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Ven 19 Nov - 22:41 | |
| Ah oui.
Tu va devoir mettre une belle cale sous le cylindre.
Je regarde ce tuto et je te dirait sa demain. | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Sam 20 Nov - 20:45 | |
| HEY c'est pas un course 44 ton top perf? Sinon: Avant de monter regler ton allumage il faut refaire le squich. te faut tout un tas de joins d'embase pour sa (pas ceux a fumer) du fil d'etain et un pied a coulisse numerique, Tu met des joins , tu met ta cullasse et tu sert tout.Bougie enlevée , tu glisse un morceau de fil d'etain dans le puit a bougie(dans ta main le fil d'etain , tu jette pas un bout dans le moteur)maintenant tu fais tourner le vilo pour ecraser l'etain,doucement ne force pas , tu met des petits coup en tournant. Retire l'etain et mesure le tu dois avoir 0,8mm. Tu mesure tes join -2(join)et tu te fais faire une cale en alu. Reverifie le squich une fois tout remonter. L'allumage. Le tuto malossi est tres bien expliqué. Te faut une pige de callage.Tu peut en fabriquer une maison en utilisant le bloc-piston que j'ai mis en lien ya pas longtemp.il suffit de le modifier et de le mettre au point 0 au moment du reglage.Un tour de la vis fera 1MM.Un tour plus un demi fera1,5mm. Il faut monter la coupole.Sert les vis en croix. tu met le stator mais tu ne sert pas les vis.tu passe les fils. Tu met le rotor et tu le regle.sert a 3Kmg. Je sais pas pourquoi c'est marque 3,3mm , juste en dessous 2,25mm :Une erreur faudrait leur poser la question 3,3 mm je trouve c'est enorme comme avance donc tu met 2,25 au pmh. Tu verifie que lavance ne s'est pas déreglée au serrage. Ta des marques sur le stator et le rotor tu les fais coïncider et tu sert le stator. fais tourner a la mais pour verifier que sa ne frotte pas. Normalement tu a des etincelles et sa roule. Tes vraiment un hors-la-loi : piston cylindre Rose douteux et pas de lumieres sur son allumage. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Sam 20 Nov - 21:55 | |
| re daisy pour le squish je sais faire mais merci du ptit tuto sinon pour l'allumage j'ai la pige buzetti est j'ai suivi le tuto de maxiscoot le truc c'est que je comprend pas trop quand il dise dans la parti "7" - Citation :
- "Visser la tete de pige a fond"
sa c'est ok j'ai compris - Citation :
- "Puis la desserer d'environ 3 tours"
vu que la tete de pige et serrer a fond je regarde sur quelle chiffre et le trait pour ne pas faire 3 tours 1/2 ou 3 tours 1/4 donc a ce que je vois... la petite barre noir qui se trouve sous les chiffres et entre le chiffre 3 et le chiffre 4 donc je commence a tournée d'un tours complet ( 360° ) pour que la petite barre noir se retrouve a nouveau devant le 3 et le 4 puis je refait la meme manip pour faire le 2eme tours puis je refait la meme manip pour faire le 3eme tours donc pour resumé j'ai devisser la tete de pige de 3 tours et je suis a nouveau entre le 3 et le 4 puis apres ils disent - Citation :
- Placer un des deux repaires de la parti basse en face du repaire "0"
deja vu que je suis entre le 3 et 4 ils disent pas si je doit resserer ou continuer a devisser pour arrivé sur le chiffre "0" donc la je bloque | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Dim 21 Nov - 16:01 | |
| Je regarde ce tuto et je te dis sa.
La je descend dans le garage demonter le vario pour confirmer l'etat de la coupolle.
EDIT:
J'arrive pas a ouvrir le tuto.
Je confirme ce que je disait l'autre jours:sa tourne bien dans les 2 sens. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Dim 21 Nov - 17:48 | |
| pour le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon sa veut dire que la piece est mort vu que sa tourne pas dans les 2 sens ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Dim 21 Nov - 18:18 | |
| Non cette piece n'est qu'un cache poussiere.Sa doit venir d'ailleur,demareur ou roue crantée. Ton vilo est-il bien centré?il doit pouvoir faire plusieurs tours si tu le tourne.
La partie ou tu bloque est la mise au point 0 de la pige de calage.
06-Tu met l'outil sur le cylindre.
07-Tu sert la partie haute a fond , et tu desserre de a peu pres 3 tours. Tu fais tourner la partie haute pour que le 0 coïncide avec une des deux marques de la partie basse.(yen a deux de marques sans doute par soucis d'encombrement) Tu desserre la petite vis en haut de l'outil.
08-tu fais tourner le vilo au PMH et tu resserre la peite vis.
Voilla je crois le reste je pense ta compris MAIS
Içi c'est bien marqué :minarelli 2,25.................AM6 3,3 . Donc comme je disait le caller a 3,3 fera un gros trou dans ton piston.
| |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Dim 21 Nov - 23:57 | |
| Re daizy donc j'ai redemonter le vario avec l'engrenage qui va jusqu'au starter puis j'ai tout remonter et finalement sa tourne dans les 2 sens je sais meme pas ce qui bloqué mais le principale c'est que sa bloque plus je crois avoir compris mais sinon c'est bien la parti qui a les chiffres que je deserre de 3 tours ?
Dernière édition par asp2p le Mer 15 Déc - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Lun 22 Nov - 5:02 | |
| Oui. C'est ce que j'ai compris en tous cas. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Lun 22 Nov - 10:19 | |
| Bon bah je regle le squish et l'allumage jeudi et je remonte le moteur en fin de semaine d'apres | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Mar 23 Nov - 4:14 | |
| Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Mar 23 Nov - 10:11 | |
| de toute façon j'ai pas fait tout sa pour rien va faloir que marche Post EditRe daizy alors apres reglage du squish et de l'allumage qui en faite ete tout bete je voulais savoir comment tu avait fait pour raccorder l'entraineur de pompe a eau sur ton l'allumage MVT
Dernière édition par asp2p le Jeu 21 Avr - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Sam 27 Nov - 15:09 | |
| Je suis en air.
Normalement La pompe ce fixe sur le volant magnetique a l'aide des 3 vis. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Sam 27 Nov - 15:34 | |
| oui je sais bien mais le probleme c'est que le disque de la pompe a eau et trop grand pour les vis de l'allumage donc les vis de rentre pas dans le disque Ps: je sais pas si un system de nitro ira a la place de celui de l'adly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Sam 27 Nov - 15:53 | |
| Ta pompe est specifique au Adly. C'elle de nitro doit ce monter dessus.ou une pompe electrique. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Sam 27 Nov - 18:03 | |
| le probleme c'est que je compte deja mettre mes feux sur la batterie donc si je rajoute une pompe electrique je vais devoir la recharger toute les heures mais je vais essaié de trouve une pompe a eau ( enfin un kit de reparation il y a tout dedans ) | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Mer 8 Déc - 14:01 | |
| Salut Anthony, Je viens juste de voir ta mise à jour. J'ai pleins de questions (ça manque sûrement de photos ou alors une petite visite s'impose). T'as été faire tes courses à Challans pour ton casque Il fait quel poids exactement Le kit déco, tu le fais faire sur-mesure A quel prix Les protections chassis et nerf-bars : pas trop galère à adapter Tu les as pris où Je pense que des photos et un lien vont intéresser les membres du fofo. T'as monté les jantes Elles sont magnifiques Tu les payes combien Tu mets que les jantes sont en alu d'origine. ça m'étonnerait, c'est plutôt de la bonne vieille tole. Y a des liens qui ont disparu : c'est que t'as abandonné les idées Comme l'échappement sur-mesure, t'as eu une réponse à ta demande de devis ça m'intéresse. T'as trouvé ton kit chaîne Dernière question : t'en es où du remontage @+ | |
|
| |
jeanclaude1984 50cm3
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : megeve Emploi : ouvrier btp, agricole Loisirs : peche,rando,quad, ski de fond,MODELISME Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Mer 8 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Mer 8 Déc - 20:15 | |
| Dis Beuco, c'est pas toi qui a été faire un "stage" chez nos amis les bleus? Ça laisse des traces les interrogatoires!!!!!!!!!!!!!!
Oliv'. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Mer 8 Déc - 20:43 | |
|
Dernière édition par asp2p le Mer 8 Déc - 23:00, édité 6 fois | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Mer 8 Déc - 20:44 | |
| - olivier 24 a écrit:
- Dis Beuco, c'est pas toi qui a été faire un "stage" chez nos amis les bleus? Ça laisse des traces les interrogatoires!!!!!!!!!!!!!!
Oliv'. Attention a l'amende asp2p tu va cracher cher si beuco te prend en chasse sinon il y a pas de souci pour les questions c'est un plaisir d'y repondre | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Jeu 9 Déc - 9:07 | |
| @asp2p : 1/ pour le casque, réfléchis bien. A 350€, ça pique. Il faudrait qu'il fasse moins d'1kg pour ce prix. Y en a à 2 fois moins cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2/ pour le kit déco, je pense que tu trouveras pas le gabarit. La SIMA doit bien se les garder. Donc, il va falloir les faire toi-même. C'est pas une partie de plaisir ... surtout à numériser @ceux qui passent : si vous faites un gabarit, demandez au réalisateur du kit déco, le gabarit numérisé. Si on a ça, on va pouvoir faire des kits de malade. 3/ Les nerf-bars, ce sera pas le plus dur à adapter. En théorie, les protections, ça devrait aller aussi sauf le sabot qui n'aura rien à voir. Pour ce dernier, si t'as démonter ton bras oscillant, essaie de voir avec Guy. 4/ je réitère ma remarque pour les jantes : elles sont magnifiques. Je suis jaloux 5/ le gars que tu as vu pour l'échappement en fait de tout type. Mais je retrouve plus son blog. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Jeu 9 Déc - 12:20 | |
| pour le casque j'en est vu au magasin de moto a coté de chez eric (quad85) il sont pas trop chez et sont dans les 800gr je crois sinon pour le kit deco c'est un magasin specialiser qui fond des kits deco peint par machine numerique j'ai deja vu le gars bosser sur des motos de course genre reservoir bulle carenage etc ou encore des harley davidson mais je sais aussi qu'il fait les casques de moto pour les nerfs bar je me doute bien que sa va pas etre dur ( un coup de disqueuse -> un coup de soude et un coup de poncage puis belgom sinon essaie eventuellement de voire pour une peinture chrome au pistolé ) pour les jantes je crois quelle existe en 10 / 12 et 13 pouces faudrais essayé de chercher ( Jantes ITP 21x10-8 ) vu que pour l'avant c'est la meme taille que les miennes pour le gars du pot c'est... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]seul souci c'est qu'il c'est pas connecter depuis le 26/11/2010 mais au pire on va bien en trouver un autre | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Jeu 9 Déc - 13:54 | |
| 800gr, c'est vraiment peu. Le magasin à côté de chez Eric, c'est celui de Thierry Bethys qui est, d'ailleurs, en route pour le Dakar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sympas mais hors de prix pour moi Le kit déco, il faudra quand même un gabarit... Je connaissais pas du tout Arnaud Concept ! Et pourtant, c'est à côté de chez nous. Le blog que j'avais vu, c'était un gars du Maine et Loire, je crois mais j'arrive toujours pas à retrouver ce p***** de blog. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Jeu 9 Déc - 18:22 | |
| Beuco: si tu retrouve le blog fait moi signe Daisy: est ce que tu peut me rapeller ou va se cable stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ses fils stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par asp2p le Mer 15 Déc - 13:37, édité 2 fois | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Jeu 9 Déc - 19:41 | |
| Tres belles jantes.
Pour le cable de la boite de vitesse,chez moi il se met sur le frein a pied , que tu na pas sur ton quad il me semble.
Pour les autre cables , je ne vais pas pouvoir te le dire de tête sutout histoire de ne pas raconter de conneries , il va falloir que je regarde sur ma machine.
Je vois que ta deja plein de boue sur le moteur alors sa roulle? | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Jeu 9 Déc - 20:26 | |
| j'ai pas pris le temp de le nettoyer au demontage ni au remontage mais une fois demarrer je le nettoye rapido avec un coup de karcher Ps: ta fait comment pour faire le frein au pied ? sa m'interesse bien ce truc la | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Jeu 9 Déc - 20:39 | |
| Je crois qu'il est d'origine.Sa na pas l'air davoir été bricolé. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Jeu 9 Déc - 21:09 | |
| est ce que demain en regardent les fils tu pourra me prendre une ou deux photos du system de frein au pied stp
sinon pour mon probleme le cable sort de la boite de vitesse je crois pas que ce sois le frein | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Jeu 9 Déc - 21:48 | |
| Oui c'est exact.Mais ce n'est pas un frein.
Il sert a passer ou a empecher la marche arriere. Cable detendu il ya une pate qui empeche de mettre la marche arriere. Cable tendu lorsque je freine , la pate sort et la il est possible de mettre la marche arriere.
Chez toi je pense que le cable doit etre plus long et etre fixé sur une des manettes de frein. | |
|
| |
asp2p Modéro
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Ven 10 Déc - 10:14 | |
| pour le cable il se raccorde sur la tarjet en dessous de la poigné gauche c'est a dire que pour pouvoir enclenché la marche arriere il faut tiré sur cette tarjet sinon la marche arriere passe pas Allumage brancher ! sinon je veut bien des photos pour le system au pied sa va peut etre m'aider a faire un system pour mettre un frein au pied | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Dim 12 Déc - 16:01 | |
| Re.
La cosse noire.Ce branche sur le stater automatique du carbu. La cosse blanche.ce branche sur l'allumage. Le fil Noir/rouge:allumage. Le fil Blanc: rouge : allumage.
Normalement les couleurs corespondent avec celles de ton allumage. | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Dim 12 Déc - 16:05 | |
| Photo du frein a pied. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Daizy 450cm3
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) Dim 12 Déc - 16:09 | |
| photo du pot modifié. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) | |
| |
|
| |
| Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) | |
|