Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )

+6
crimson dark
jeanclaude1984
olivier 24
Daizy
beuco
asp2p
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

Masculin Nombre de messages : 881
Loisirs : Photographie

Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 17:00

pour le system de pate au pied c'est niquel je vais essaié de voire comment je peut monter un truc comme sa afin d'y recorder le frein arriere ( pour mon effet personnelle j'aime bien )

pour le pot je peut pas le mettre comme sa car en cas de choc en dessous du quadje risque de pété le cylindre mais bon je vais m'arranger pour attenuer un peut le bruit

sinon je suis deg car je peut pas mettre le carbu de 24
cause que l'entrer d'air du carbu et trop grosse pour sorti d'air du filtre a air
mais bon je vais revendre les pieces qui me reste dans le garage pour acheter un carbu d=21mm
en tout cas merci a toi pour les photos c'est sympa et sa donne des bonnes idées

Post Edit

Modif apporter pour le debut du mois de janvier

alors deja l'allumage
la batterie du quad a pas tenu plus de 3minutes quand j'ai essaier de le demarrer avec le starter electrique
donc pour le probleme...
je pourrai essaier de le demarrer au kick mais pour faire les reglages galets et embrayage va faloir que j'enleve le carter de kick a chaque fois et sa j'ai pas trop envie
donc il sera remplacer par un MVT Digital Direct 2010 qui m'apportera en plus l'eclairage

Vario polini speed controle remplacer par un Malossi

Correcteur de couple d'origine remplacer par un Malossi

Cloche Polini Evo II remplacer par une Malossi MHR Wing Clutch Bell car la polini frotte sur l'embrayage

Joint spy stage6 remplacer par des polini Viton

enfin voila le topo sinon le quad a quand meme demarrer ce qui fait deja plaisir cheers donc je modifi tout sa en debut de mois et je commence les reglages et apres sa je fait un ptit rodage rapide et je vous donne mon avis perso sur cette config

Dernière édition par asp2p le Lun 3 Déc - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

Masculin Nombre de messages : 595
Emploi : Chef de cuisine
Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants.

Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 6:29

Salut.

Faut que tu remette ton carter pour ton reglage de vario , les galets faut les roder 4 ou 5 km , tu pourais avoir de la saleté qui entre.

Si tu met le vario MHR tu pert ton demarage electrique.

Avec tout sa tu est presque full MHR , Le cylidre , le pot (qui monte je pense puisque celui-ci a une rotule) et des AILLES et tu decolle Very Happy .

Pas normal que ta cloche frotte , la-tu bien serrée?

Quand je fais un bas moteur (vilo-roulement-spy...).je le met debout sur du carton et je le remplis d'essence a fond,si le lendemain ya des taches c'est qu'il fuit.

Je ne pense pas faire d'autre modifs sur le mien (a part terminer le pot) , je pense revendre et acheter plus gros.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:53

j'aimerai bien acheter plus gros mais sans permis c'est un peut chaud quand meme
enfin je suis a fond dans le permis... sa devrait plus tarder a arriver

daisy oui la cloche et bien serrer mais d'apres malossi et maxiscoot c'est normal

Dernière édition par asp2p le Sam 18 Déc - 12:43, édité 1 fois
crimson dark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
crimson dark

Masculin Nombre de messages : 15
Loisirs : airsoft quad

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 11:17

Bon courage pour ton permi ASP2P la puissance de nos quad ma moi meme decider j y suis en plein

dedans mais je continu de l'amelioré car ses ma femme qui va en eriter quand je me serai pris un autre

adly je pense au 500 qui en magazin mavais bien convainqu

PEACE
beuco
Admin
Admin
beuco

Masculin Nombre de messages : 2338
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 11:32

Pour le permis, c'est pas dur de l'avoir mais bien plus compliqué de le garder ...
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:40

c'est net Laughing

projet momentanement en stand by jusqu'au 4 fevrier 2011
Cause: Achat d'une Dirt Bike ( 125cc YCF )
de plus vu le temp de crotte et vu que je bricole dehors ( temperature -3° ) sa arrange rien

Projet NON abandonné et bientot de nouvelle mise a jour Wink

Dernière édition par asp2p le Lun 3 Déc - 22:52, édité 3 fois
beuco
Admin
Admin
beuco

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 9:04

asp2p a écrit:
Beuco: si tu retrouve le blog fait moi signe Wink
Salut Anthony, je suis retombé sur le blog du fabricant d'échappement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
asp2p a écrit:
24/01/2011
Outil recu aujourd'hui
T'as des photos de l'outil Question
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 10:30

excelent pour les pots d'echapement je vais essayer de voire avec eux
c'est sympa de t'en avoir souvenu merci beuco Wink

Dernière édition par asp2p le Lun 3 Déc - 22:53, édité 1 fois
beuco
Admin
Admin
beuco

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 11:38

Si je comprends bien, tu te sers du "bloque-piston" pour bloquer le piston (je sais, c'est con). Ce qui a pour effet de bloquer le vilebrequin, et donc le vario pour serrer ton écrou Question
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 12:05

exactement
le probleme avec la clé a choc c'est quelle devait serrer trop fort
donc plus de filtage sur l'ecrou et donc obliger de changer l'ecrou

le filtage du villebrequin c'est du costaud donc aucun souci
l'ecrou lui a eu plus de souci Laughing

sinon comme tu a dit plus haut
je suis obliger de bloquer le piston qui lui va bloqué la bielle
et comme sa le vario sera bloqué

Ps1: j'ai pris un bloc piston avec embout en teflon car ceux avec embout en metal sa fait limite peur pour le piston

Ps2: pour ceux qui voient ce message
( ne pas serrer comme un bourin l'ecrou du vario sinon le bloc piston va exploser le piston )
un peut de loctite frein filet et vous serrez
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 17:49

Re.

Tu a serré vachement fort pour casser ton ecrou de vilo?Une clé a choc c'est pas fait pour serrer les ecrou.Fait attention c'est pas un camion.Il ya un couple de serrage que tu peut respecter avec la clé dynamo que je n'ai plus en tete.A mettre du frein filet (le rouge en plus,le plus dur)tu risque vraiment davoir du mal a le desserer au prochain demontage.De plus comme le filetage est inversé par rapport au sens de rotation du moteur , si il est serré "normalement" il ne peut pas se desserer tout seul.

Tu la payé cher l'arache volant pour rotor interne?

J'ai jamais eu de probleme avec mon bloque piston maison en metal.Meme sur des pistons "grattés".

Sympas les pots , mais je ne trouve pas de prix.Je suposse qu'il lui faut le moteur pour faire un pot.

asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 18:22

Daizy oui j'ai vu sa qu'a la clé a choc sa sert fort
apres faut il avoir une clé dynamometrique et vu le prix que sa coute je vais attendre un peut
sinon l'ecrou a toujour ete desserer a la clé a choc et aucun probleme donc je penser que meme avec le loctite rouge sa va ce desserer
enfin le principal c'est que j'y suis arriver

sinon pour le prix de l'arrache volant il est a 22,54euros
Buzzeti arrache volant sur platine

Pour les pots le gars doit souvent etre au competition de Dirt a Salbris dans le 41 car j'ai vu qu'il avait mis plusieurs photos apres peut etre que c'est juste de simple photo prise comme sa sur le net mais j'en doute un peut

je vais l'appeller vendredi pour voire si il bosse toujour sur les pots
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 19:39

Ok tien nous au courrant pour c'est tarifs.

HS:J'ai monté un pot de nitro sans probleme sur le quad.
Il faudra que je modifie les pates pour fixer le pot au bas moteur.La cartouche recrache les gaz sur le pied droit,Mais peut etre largement re-orientée vers larriere sous la selle.
Le levier de vitesse ne passe plus,a modifier aussi.
Faut que je fasse quelques photo.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 14:25

beuco a écrit:
asp2p a écrit:
Beuco: si tu retrouve le blog fait moi signe Wink
Salut Anthony, je suis retombé sur le blog du fabricant d'échappement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
apres avoir contacter la personne

les prix sont de 350euros pour un pot 2temps avec une config douce
carbu de 17,5 ou 19
vario et embrayage
kit 50cc alu ou fonte
( le pot sera accorder aux diagrammes du cylindre )
il faut emporter le quad jusqu'a leur atelier et revenir le chercher une fois fini

pour une config comme la mienne ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) il faut compter 450euros ( pot toujour accorder aux diagrammes du cylindre )
il faut emporter le quad jusqu'a leur atelier et revenir le chercher une fois fini

pour contacter la personne
TSRD les limonières 79420 Vausseroux
( 06.79.79.57.18 )
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 17:24

Bref un Stage 6 parfaitement accordé a ton cyllindre est beaucoup moin cher.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 17:40

le probleme c'est que le stage6 n'aura pas le passage du tecnigas quadder aussi

je veut dire que le pot ( stage6 ) passera en dessus du quad
donc pour faire de la route sa devrait pas poser de probleme
mais bon dans se cas autent mettre des pneus route
( oups daisy je vient de me rappeller que tu rouler avec des roue de voiture ) lol!
prend le pas mal j'ai adoré ta modif Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 146549

enfin sinon c'est vrai que les prix sont plutot tres cher et je demande a voire le gars si il travaille bien
car la creation du pot je dit pas
mais pour les accords j'ai vu sur beaucoup de site que seul des ingenieurs comme ceux de chez malossi ( par exemple ) pouvait faire les accords ( info ou intox )

sinon je confirme que le prix de la cration du pot est super cher
je dirait meme aussi cher qu'un echappement d'adly 320s

Dernière édition par asp2p le Lun 3 Déc - 22:56, édité 1 fois
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 23:46

Je pense qu'ils est telement compliqué de faire un pot accordé a son moteur ,c'est qu'il serait plus facile de faire une copie de pot deja existant.
En plus la il va falloir travailler en plus sur l'encombrement du pot.

La photo qu'il a sur son blog,celle du pot de nitro , je soupçonne qu'il sagisse d'une copie du malossi MHR.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 1:13

enfin sa reste quand meme cher sauf si on a les moyens

Edit: pfiouuu ! quelle misere en ce moment j'ai vraiment pas eu le temp de m'occuper du quad
donc je vous tient au courant bientot une fois que tout mes problemes personnel seront resolu

Normalement si c'est bon je commande mon allumage MVT Digital Direct Lundi 11 Avril 2011
apres de nombreuse galere personnel je vais pouvoir m'occuper du quad a nouveau et profité de se beau soleil pour roulé

Post Edit

voila le cheque pour l'allumage MVT Digital Direct partira demain
une fois reçu je monte l'allumage je fait mes reglages galets ainsi que les reglages carbu et sa roule cheers

Dernière édition par asp2p le Lun 3 Déc - 22:57, édité 2 fois
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 13:15

Dabort reglage carbu , et ensuitte tu passe sur l'embrayage et le vario.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:44

oui sinon je risque d'avoir des souci si je regle pas le carbu avant

15/04/2011 Allumage MVT Digital Direct reçu aujourd'hui

Prix: 257,50Euros Frais de port gratuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Post Edit

daizy j'ai besoin de ton experience
donc voila l'allumage est caller a 1,5 tours
tout est ok enfin presque

il me reste les fils a brancher et je doit dire que j'y comprend pas grand chose
si tu peut me donner un ptit coup de main sa serait sympa
je te join la notice afin que tu comprenne mieux

en tout cas merci a toi

Dernière édition par asp2p le Jeu 21 Avr - 15:45, édité 1 fois
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 21:13

Heu tu me l'envoie pour que je regarde sa de plus prés? Very Happy

Serieusement c'est mal expliquer.Il va falloir que tu attende que je voient par rapport a mon moteur.
Je peut que faire sa peut-etre demain dans l'aprem.Jai pas mal de monde au resto.

Ta un CDI de livré avec?j'ai l'impression que l'allumage s'integre dans le faisceau d'origine.

Une photo de l'alumage ou on voie bien les cables pourait m'aider.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 22:30

re daisy alors j'ai chercher un peut quand meme
donc voici la fiche qui nous aidera mieux je pense

donc je tait fait quelques photos pour que tu vois se que j'ai deja brancher

donc pour commencer le fil orange etait pas dur a brancher vu que la cosse se branche sur la bobine

la cause ronde au fil noir ( c'est la masse ) donc pas dur non plus

pour le fil noir pas dur non plus a brancher car il est envelopper d'une protection et se raccorde a un autre fil noir envelopper d'une protection du startor d'allumage ( male et femelle )

pour le fil rouge et noir pas dur non plus car il se raccorde ensemble toujour avec la protection ( prise male et femelle )
Ps: sur la photo on dirait que le fil a gauche est orange mais c'est a cause du soleil sinon c'est certain il est bien rouge

voila mon souci commence ici
je sais pas ou raccorder ses fils
donc le jaune/vert avec la masse
jaune sur le regulateur mais alors la je sais pas ou c'est
fil blanc sur le regulateur aussi et la non plus je sais pas comment faire
le fil noir/blanc il dise rien dessus

et il y a aussi le fil marron qui va sur un +apres contact ( merci le claxon ) Laughing

j'espere que sa t'aidera un peut plus car j'y comprend rien

Post Edit

il me reste plus que le fil jaune et le fil blanc a brancher
mais je comprend pas trop comment cette allumage recharge la batterie ou alors comment il fait pour faire fonctionné les phares car pour le moment j'ai aucun fil pour sa
pourtant il est dit que cette allumage a une sorti 12V

est ce le fil jaune ? le fil blanc ? bonne question
enfin deja j'ai de l'etincelle a la bougie

Dernière édition par asp2p le Jeu 21 Avr - 15:46, édité 3 fois
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:18

Salut.

Suis desolé mais ja pas trouvé le temp de regarde sur mon quad,trop de travail c'est derniers jours.

Bizare dans la notice que tu ma link ils ne parlent pas des cables blanc et jaune Very Happy .

En tou cas le reculateur resemble a sa:

Il me semble qu'il est juste a coté du CDI d'origine.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:20

je vais regarder sa demain si j'arrive a le trouver mais pour le moment j'ai pas vu grand chose
ni au niveau de la selle ni au niveau de l'encien cdi

le quad demarre il me reste plus qu'a voire si la batterie se charge
le fil blanc et jaune se branche sur les phares

Dernière édition par asp2p le Jeu 21 Avr - 15:38, édité 1 fois
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 2:04

Tu est sur?

2 sur les phare?
Normalement un sa suffit puisque la masse peut etre prise sur le cadre.

Je pensait que un des cables etait la bride(bleu sur mon allumage).

Si les 2 sont en sortie +12v.Un ne sert a rien ou plutot une sortie 12v en plus , genre pour brancher un neon.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:23

pourtant sur une notice que je doit encore avoir dans mon garage il disent bien de brancher les deux
apres je me disait aussi que je devrait peut etre juste mettre le jaune
mais je le place sur quoi le + de l'ampoule

Edit du post

daizy une autre questions peut etre bete mais je me la pose lol
vu que je tourne au melange et que je n'est plus de pompe a huile
d'apres toi je doit quand meme faire les reglages avec la vis de d'air ?
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:04

Bien sur.

La pompe a huille est suprimée.Ou tu l'enleve carement et du ferme avec une plaque maison en plexi;Ou tu la debranche et tu laisse tel quel(tu peut boucher les deux trou avec bou de durite et vis ou pourquoi pas un bou de durite qui rejoin les deux trou).
Je prefere la premiere solution ya moin de contraite sur le vilo et c'est meme visible sur un banc d'essai.

L'arrivée d'huille:
Ou c'est sur le carbu.donc tu met un petit bout de durite et tu bouche avec une vis.(ta changer ton carbu si sa se trouve ya meme pas d'arrivée d'huille)
Ou c'est sur la pipe.pareil un bout de durite et tu bouche avec une vis.(pas sur notre modele)

Ensuite tu fais ton reglage carbu.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:10

il y a plus de pompe a huile donc pas besoin de bouché quoi que ce sois
pour l'arriver d'huile elle est sur le carbu mais c'est deja bouché avec une durite et une vis par moi meme

le truc
c'est que vu que je fait mon melange moi meme ( huile essence dans le reservoir d'essence )
bien brasser dans un bidon avant de mettre le contenu dans le reservoir bien entendu
mais je sais pas si il faut que je regle quand meme la vis de richesse
( pas la vis de ralenti car sa je suis obliger de la regler obliger mais l'autre vis )
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:22

Quand tu a demonter la pompe a huille,elle etait fixée par deux vis bouche ce trou pour eviter que de la saleté ou eau y rentre.

La vis de richesse c'est pour l'air donc oui du dois la regler.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:47

je vois s'que tu veut dire mais il y a un sacrée trou car il y a celui ou ete fixé la pompe a huile
mais il y a aussi celui qui est a coté qui est "on va dire bouché" par une plaque de protection en caoutchou mais apres un passage dans l'eau la crotte rentre sans souci c'est vrai qu'il faudrais que je trouve une solution pour bouché sa
le plexi risque de fondre donc je pense plus a une plage en feraille

Ps; je te ferait des photos demain pour que tu vois le system
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 1:10

C'est surtout celui ou etait fixée la pompe a huille que tu dois boucher.Je ne vois pas de lequel tu parle quand tu dit:celui a coté.

Le haut moteur chauffe beaucoup mais pas le bas moteur(ou beaucoup moin).
Regarde ta bac , elle est en plastique.
J'ai ma calle d'admition et le trou de la pompe bouchée,tout en plexi sa ne fond pas.En plus toi tes en LC.

De toute façon notre moteur n'est pas conçu tel quel pour foctionner dans l'eau,contrairement a nos colegues de plus grosse cylindrée.
Eau dans l'allumage=owned l'allumage.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 9:59

mon allumage est etanche Wink
je te prend des photos toute alleur pour te faire voire

voila des photos du cache que je te parle daizy

au passage quelques photos de l'interieur de la boite
quelle crotte faut tout demonter pour remettre le cable

Dernière édition par asp2p le Jeu 21 Avr - 21:31, édité 1 fois
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:57

C'est surtout celui de la pompe a huille que tu dois boucher on vois bien le trou sur tes photo.
L'autre tu va devoir faire avec.Je ne sait pas s'il existe des cache mieux fermé.
Peut etre fermer le tien avec du silicone.

Pour ta boitte:Tu na pas reussi a enlever les vis en cuivre visible en haut a gauche sur la 3eme photo?
Le cable passe par la.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:31

pour le trou de la pompe a huile je vais faire sa avec de l'epoxy

le probleme pour la boite c'est qu'il y a un petit truc rond qui retient le cable et se truc la est tomber a l'interieur de la boite
( je te prendrais une photo demain pour que tu vois mieux )
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 0:16

Oui je vois:le morceau de plomb qu'il y a au bout du cable.

Ta raison vaut mieux demonter la boite pour le sortir.
Pas de chance chez moi le cable avait cassé en plein milieux.

Au fait ta mesuré la quantité d'huille qu'il y avais dans la boite?

olivier 24
VIP
VIP
olivier 24

Masculin Nombre de messages : 3957
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 6:52

Daizy a écrit:
Oui je vois:le morceau de plomb qu'il y a au bout du cable.

Plomb?????
Pas sur que du plomb tienne la traction qu'on lui demande!

C'est un acier!

Oliv'.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 10:02

plomb ou pas
c'est s'qui est tomber en bas de la boite donc obliger de tout ouvrir pale
je vous explique meme pas apres pour la remonter
il y a un petit crochet qui doit rentrer dans la fente de la transmission c'est un pagaille
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 11:31

Aucune idée de quel alliage il sagit.Je dit plomb parce-que sa resemble beaucoup a ceux que j'utilise pour la peche.

Les boites c'est toujour la meme histoire:facile a demonter sa devient la galére quand ils sagit de la refermer.
Bon courage pour la suite.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:03

pour le remontage avec la notice sa devrait aller mieux
avec surtout un peut de temp et du calme Wink

Ps: la boite est remonter
il me reste plus qu'a voire pour le probleme de join au cylindre
j'ai retrouver du liquide de reffroidissement dans le pot dans le cylindre et sur le piston
donc je regarde sa et je vous tiens au jus

pour le moment je vais laisser passer la pluie et faut aussi que je me remettre de mon entorse au poignet

Arrow 6 mai 2011: le moteur est remonter
il me reste plus qu'a remetre le carenage arriere
remetre la selle
brancher les fils de l'allumage sur le phare avant
retendre la chaine
vidangé le reservoir afin de brasser l'huile essence
faire mes reglages carbu / galets / embrayage
et je roule ( si tout va bien ) Laughing

Arrow 7 mai 2011
carenage arriere remonter
selle remonter
chaine retendu
vidange reservoir d'essence effectuer ( l'essence est brasser et remis dans le reservoir )

Like a Star @ heaven

daizy est ce que tu sais ou se trouve le regulateur stp
j'ai chercher mais la seul chose que je trouve c'est un truc gris en metal qui a la meme forme que le CDI
je te demande sa car il faut que je branche le fil jaune et blanc de mon allumage sur le regulateur
donc...
le fil part du + de l'eclairage avant et va au regulateur il rentre dedans apparament et ressort pour aller chez pas ou
le truc c'est qu'il faut que je branche le fil jaune et blanc sur les fils qui sorte du regulateur
je sais pas si tu comprendra mais d'abord faut que je trouve cette saleter de regulateur
donc si tu sais ou il se trouve se sera niquel

Dernière édition par asp2p le Sam 7 Mai - 22:54, édité 1 fois
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:15

Re

Je tai pas mis une photo d'un regulateur sur le forum?Le notre est beaucoup plus petit.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:55

perso je crois pas avoir vu une photo d'un regulateur
si ta une adresse je veut bien car meme avec la fonctionne recherche sa ma rien donner
Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:24

Page 2 içi meme. Very Happy
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 1:33

effectivement mais j'ai pas se truc la a coté du CDI
pour moi c'est un bloc qui a quelque chose pret resemble au CDI
la piece que je parle se trouve haut millieu de l'image ( Regulateur ? )

superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4

Masculin Nombre de messages : 2530
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 1:48

Ton 17 resemble comme sur le 300 au relais des clignotants avec le buzzer quand il clignotes.
Ton 25 resemble au contacteur de frein arriere quand tu l actionnes ton feux rouge s allume.

Daizy
450cm3
450cm3
Daizy

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 4:31

C'est bien celui du millieu(numero 6).Je verifie ou il est caché demain.Il me semble l'avoir vu sous le reservoir prés du CDI et de la bobine.

Aucune idée lequel entre le 17 et le 9 lequel est pour les clignotant.

Le 25 tu ne la pas , vu que tu na pas de frein a pied.Ton contacteur est sur le levier du guidon.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 9:57

Merci a vous les gars

Arrow Didier: excelent je me demande si le 17 c'est pas le sale truc qui donne le bruit "bip bip bip bip bip" quand je met les clignotants ou les warning ( si c'est sa j'aimerai bien le debranché )

Arrow Daizy: pour le 9 sa doit etre le relai et le 17 comme j'ai dit a Didier ci dessus
j'attend ta confirmation en attendent d'etre sur pour le regulateur
beuco
Admin
Admin
beuco

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:49

Ben si tu débranches ta centrale, tes clignos ne fonctionneront plus scratch
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:02

en faite ce que j'aimerai suprimer c'est le bip bip bip quand tu met le clignotant ou les warning
j'aimerai que les clignotants et les warning sois silencieux que sa face plus se Bip Bip Bip Bip

la piece 6 sur l'image ci dessus qui est peut etre le regulateur et celle ci

j'ai regarder partout ailleur est j'ai rien trouver
j'ai aussi essayer de brancher le fil blanc de l'allumage sur le fil blanc du truc sur l'image ci dessus ainsi que le jaune de l'allumage sur le jaune du truc sur l'image ci dessus

conclusion: j'ai toujour pas de lumiere
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4

Masculin Nombre de messages : 2530
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:02

asp2p a écrit:
en faite ce que j'aimerai suprimer c'est le bip bip bip quand tu met le clignotant ou les warning
j'aimerai que les clignotants et les warning sois silencieux que sa face plus se Bip Bip Bip Bip

Si tu souhaites pus rien sois bouche les trous avec ce que tu trouves ca devrais attenué fortement le bruit sinon reste as acheter une centrale universel as deux fils.
asp2p
Modéro
Modéro
asp2p

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:08

je crois que je vais essaié de chercher une central car je pense pas qu'avec les trous bouché sa couope le bruit

sinon pas d'idées pour la piece ci dessus sur l'image?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )   Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" ) - Page 2 Empty

Mon ancien Adly 50 RS Liquide "Config" - Mon nouveau Booster Spirit "Config" )
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant