| Marre de ce carbu de m.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicoscud 150cm3
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Gironde Emploi : Mr citroen Loisirs : Ski quad Plongee Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Marre de ce carbu de m.... Dim 23 Jan - 10:14 | |
| Bon tout est dit, mon quad sort encore du concess, a l origine je l ai amene parce qu il pissait l essence, je m en suis prispour une douille, et résultat ce matin mon plein d' essence par terre dans mon garage, c est la première foi qu un carbu me cause autant de tor, ça fait quand même 4 fois que je l emmené dans différents mécano, ils démonte ça fuit pas et une rando après ça pisse. Demain coup de tel au mécano ça va , la j en ait marre, on va encore me sortir qu il faut tout changer, moi c a fait 30 fois que je démonte, ce quad pisse depuis qu il est neuf, je vous dit pas l odeur dans mon garage, car même robinet ferme il pisse encore, si ça continue il va partir a la casse. | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Marre de ce carbu de m.... Dim 23 Jan - 11:57 | |
| Je veux bien que mon garage te serve de casse Si ça pisse robinet fermé, c'est que soit le robinet n'est pas étanche, soit c'est le réservoir et terminé. Y a pas à chercher midi à 14 h | |
|
| |
Bob66 90cm3
Nombre de messages : 70 Age : 57 Localisation : 66 Loisirs : Boxe Française - U F C Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Marre de ce carbu de m.... Dim 23 Jan - 12:07 | |
| Ton pb vien du pointeau et c'est une "panne" trés frequente sur nos Adly.J'ai le meme souci et j'en ai fait les frais.Surtout ne bouche pas la fuite d'essence que tu as sous ton carbu.Il faut changer la piece (pointeau et siege).En ayant fait cette betise j'ai remplis mon moteur d'essence.Aprés une visite chez mon concess de 120€ le pb et le meme car il se contente de nettoyer le carbu. | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Marre de ce carbu de m.... Dim 23 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nicoscud 150cm3
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Gironde Emploi : Mr citroen Loisirs : Ski quad Plongee Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Marre de ce carbu de m.... Dim 23 Jan - 13:11 | |
| Mon soucis beuco c est que j ai qu un iPad pour l instant et mettre des photos dedans c est complique j ai reussit avec la tof de mon avatar mais je sais pas comment j ai fait | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Marre de ce carbu de m.... Dim 23 Jan - 13:19 | |
| T'as pas un ordi sous la main T'as plus qu'à investir dans le kit photo pour iPad
Dernière édition par beuco le Dim 23 Jan - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nicoscud 150cm3
| Sujet: Re: Marre de ce carbu de m.... Dim 23 Jan - 13:25 | |
| C est prevu beuco merci beaucoup | |
|
| |
Nicoscud 150cm3
| Sujet: Re: Marre de ce carbu de m.... Dim 23 Jan - 17:46 | |
| Bob ton conseil est de bienvenue, et crois moi que j ai deja lu tous les sujets concernant le carbu, je l ai démonte deja plusieurs fois, et j ai aussi tente le coup du pros et résultat niet, c est pour cela que maintenant j en ai marre de démonter ce carbu alors je me rebelle un peut, ça me fait du bien et je vais essayer de commander le convertisseur de pensée de kraps pour voir. | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Marre de ce carbu de m.... Dim 23 Jan - 17:49 | |
| - Nicoscud a écrit:
- je vais essayer de commander le convertisseur de pensée de kraps pour voir.
Une fois ton méfait accompli, je te donnerai l'adresse pour un carbu que j'ai laissé dans le cantal ce matin, le gars sera content de le vendre! Oliv'. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Marre de ce carbu de m.... Dim 23 Jan - 22:23 | |
| Salut Nicosud. Je veux bien te faire un contrat de location pour le convertisseur de pensée. Tu me l'abimes pas, hein... !!! Il est rodé, mais bon... Plus sérieusement, je vais te donner (je pense) le remède à ton mal. Je crois que j'en ai parlé sur le post de Loelias : https://adly.1fr1.net/t3148-pointeau-carbu-livre-avec-sont-puitsJe ne reviens pas sur ton robinet d'essence, jusqu'à maintenant, je n'en ai jamais vu qui soient réellement étanches. Comme ça, c'est dit. Par contre, le fait que ce robinet fuit n'est pas un souci si le systeme de fermeture du carburateur fonctionne bien, ce qui ne semble pas être ton cas. il y a en réalité 3 éléments qui composent l'étanchéité : le pointeau avec une pointe caoutchouc synthétique : quasiment indestructible. Le puits de pointeau, en laiton, quasiment indestructible. Reste le 3 eme laron !!!!! Démontes ton puits de pointeau (petite vis cruciforme) et sorts le. Que remarques tu ? Vi.... Cette espece de salo[censuré]perie de joint torique. C'est, à mon avis, la cause de tous tes soucis. Change le ou tartine le avec de la pate a joint, remontage et zou, c'est reparti. @+ Krapulax Ps : je pourrais quand même te louer le convertisseur, on trouvera autre chose à convertir !! | |
|
| |
Nicoscud 150cm3
| Sujet: Re: Marre de ce carbu de m.... Lun 24 Jan - 11:34 | |
| Bon alors kraps si bien dit je vais démonter un nouvelle fois mon carbu, et faire ce que tu me dit, pour le convertisseur de pensée loues le le vend pas, c est tout de même tres utile, et même je vais peut être devoir te le louer dans pas longtemps, merci pour tes conseils c est tres cool de ta part. | |
|
| |
Nicoscud 150cm3
| Sujet: Re: Marre de ce carbu de m.... Mar 25 Jan - 21:29 | |
| MERCI KRAPS Franchement, j ai passe ma soirée a démonter mon carbu, démonte le puit du pointeau, en effet il y avait un filtre (tamis), complètement bouche par un espèce de vernis et je parle même pas du joint torique, décompose.
Donc nettoyage avec une bombe magique de chez citroen ( nettoyant carbu, eh oui j y travaille). Remontage avec joint neuf et la pas de fuite j y crois pas, trop content la merci monseigneur kraps. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Marre de ce carbu de m.... Mar 25 Jan - 22:00 | |
| Serviteur. @+ Krapulax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de ce carbu de m.... | |
| |
|
| |
| Marre de ce carbu de m.... | |
|