| Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helimax Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Briançon Loisirs : quad Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Lun 21 Fév - 14:21 | |
| Bonjour, je recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 datant de 2005 ou d'un quad similaire car grosse panne électrique dessus... Envoi du schéma à mes frais... Merci de me contacter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Maxime | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Lun 21 Fév - 15:41 | |
| Salut, J'ai des éléments de réponses à tes questions mais je te les donnerais après que tu te sois présenté dans la section kivabien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@ bon entendeur, @ tout de suite | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Lun 21 Fév - 18:01 | |
| Ton quad est en fait un AIE 200 (comme le Magmax 275 qu'on a vu un instant sur le forum). La vue éclatée est dispo sur le site du constructeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'y ai pas vu de schéma électrique. Je continuerais les recherches plus tard si tu postes des photos de ton engin | |
|
| |
helimax Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Briançon Loisirs : quad Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Lun 21 Fév - 18:57 | |
| Pour ton information, tu ne m'apprend rien pour le moment, je suis déjà aller sur leur site plusieurs fois, moi ce qu'il m'interresse c'est le schéma electrique et non la vue éclaté... Merci quand même... | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Mar 22 Fév - 8:56 | |
| J'ai bien compris ta demande mais vu comment tu postes sur tous les forums en jetant des bouteilles à la mer, il serait mieux de ne pas le prendre de haut si tu veux que tes demandes aboutissent... As-tu essayé de contacter le groupe Facebook des proprios de cette marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SI t'as des soucis avec l'anglais, je peux leur demander pour toi | |
|
| |
helimax Nouveau Membre
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Mar 22 Fév - 16:58 | |
| Je ne prend personne de haut, je trouve juste votre façon de faire pas très accueillante sur le site, je demande simplement une information pour obtenir un schéma électrique et en retour j'obtiens un chantage: "J'ai des éléments de réponses à tes questions mais je te les donnerais après que tu te sois présenté dans la section kivabien" Il aurait été bien préférable de me transmettre vos informations et de demander poliment de vous envoyer une présentationde moi même avec des photos de mon quad !!! Voilà par ailleur mon quad étant complètement démonter, je vous transmettrais des photos dès que possible... Pour l'anglais si tu peux leur demander de me trouver ce schéma, cela me rendrer un grand service, merci pour votre proposition et pour le goupe facebook, je vais aller regarder cela de plus près... Cordialement | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Mar 22 Fév - 17:05 | |
| Il y a des règles simples à respecter et la présentation est la n°1, voilà tout. Si je t'avais envoyé le schéma tout cuit, tu serais parti sans qu'on ait de retour pour savoir si c'est OK et les lecteur suivants auraient reposés la question ad vitam æternam... On connaît la chanson et c'est plus une question de prudence que de méchanceté ou autre impolitesse.
Maintenant que tout est fait dans les règles de "lard" (j'en suis fier de celle-là), on va pas se prendre le chou pour si peu (lard-chou, ça donne faim) J'envoie un message au groupe facebook et te tiens au jus | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Mar 22 Fév - 18:56 | |
| Ouais... attention quand même Hélimax, t'es pas tombé sur le pire.
Olivier. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Mar 22 Fév - 19:06 | |
| Salut Beuco et Hélimax. Helimax, personne sur ce site ne vient pour Paul et Mickey. Il y a des règles simples, lisibles en page d'accueil. Tu trouveras sur ce forum tout un tas de passionnés prêts à t'aider. Quand tu as besoin de quelqu'un, tu commences par lui dire bonjour (moi aussi ). C'est normal, et sur ce site comme sur beaucoup d'autres, c'est pareil. Il n'est pas question de prendre qui que ce soit de haut, on s'en tape le coquillage, juste un minimum à respecter. Nous sommes très souvent sollicités pour 'débrouiller' les problèmes d'autres quadeurs. Qu'avons nous à y gagner ? Rien, et nous le savons, et nous l'acceptons. Si la passion était lucrative, ça se saurait. Alors juste un petit 'Coucou c'est moi' dans la section présentation nous montre que les personnes qui nous demandent de l'aide respectent le forum et les passionnés qui l'animent. @+ Krapulax | |
|
| |
Nicoscud 150cm3
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Gironde Emploi : Mr citroen Loisirs : Ski quad Plongee Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Mar 22 Fév - 19:10 | |
| - Krapulax a écrit:
Nous sommes très souvent sollicités pour 'débrouiller' les problèmes d'autres quadeurs. Qu'avons nous à y gagner ? Rien, et nous le savons, et nous l'acceptons. Si la passion était lucrative, ça se saurait. Alors juste un petit 'Coucou c'est moi' dans la section présentation nous montre que les personnes qui nous demandent de l'aide respectent le forum et les passionnés qui l'animent.
@+
Krapulax +1000 | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Mar 22 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
Nicoscud 150cm3
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Gironde Emploi : Mr citroen Loisirs : Ski quad Plongee Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Mar 22 Fév - 19:16 | |
| Ouais beuco t a raison mieux vaut rire . | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Mar 22 Fév - 19:27 | |
| Ben moi aussi j'ai mis des blagues... Ca fait rire que moi Pitan @+ Krapulax | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Mar 22 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Mar 22 Fév - 20:07 | |
| Pour Beuco - Krapulax a écrit:
- Salut Beuco et Hélimax.
Helimax, personne sur ce site ne vient pour Paul et Mickey. Il y a des règles simples, lisibles en page d'accueil. Tu trouveras sur ce forum tout un tas de passionnés prêts à t'aider. Quand tu as besoin de quelqu'un, tu commences par lui dire bonjour (moi aussi ). C'est normal, et sur ce site comme sur beaucoup d'autres, c'est pareil. Il n'est pas question de prendre qui que ce soit de haut, on s'en tape le coquillage, juste un minimum à respecter.
Nous sommes très souvent sollicités pour 'débrouiller' les problèmes d'autres quadeurs. Qu'avons nous à y gagner ? Rien, et nous le savons, et nous l'acceptons. Si la passion était lucrative, ça se saurait. Alors juste un petit 'Coucou c'est moi' dans la section présentation nous montre que les personnes qui nous demandent de l'aide respectent le forum et les passionnés qui l'animent.
@+
Krapulax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Mar 22 Fév - 20:44 | |
| RAAaaaaaaahh !! LOvelyyyyy !! Merci Oliv !! @+ Krapulax | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Mar 22 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Mar 22 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nicoscud 150cm3
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Mar 22 Fév - 21:29 | |
| Je peut pourrir le post aussi svp !!!!!! | |
|
| |
alexdu16 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : 16 angouleme Loisirs : jeux video foot quad informatique Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 Mar 1 Mar - 10:33 | |
| Bon ben des good news pour helimax et les autres possesseurs de AIE. On m'a répondu sur le groupe de Facebook (groupe chypriote fan de AIE). Le gars, c'est le fils de l'importateur de cette marque à Chypre. J'attends de ses news par mail : il doit m'envoyer le schéma électrique et un catalogue. Je mettrais tout ça en ligne dès que je les aurais reçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 | |
| |
|
| |
| Recherche schéma électrique ou un faisceau complet d'un AXR 4 cross 200 | |
|