Picque Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : marles les mines Loisirs : voyages Date d'inscription : 19/11/2015
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: schéma électrique Adly 320S Dim 29 Nov - 20:00 | |
| Salut En premier lieu regarde dans le réservoir si elle n'est pas coincé en position basse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pit | |
|
Picque Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : marles les mines Loisirs : voyages Date d'inscription : 19/11/2015
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: schéma électrique Adly 320S Mar 1 Déc - 20:59 | |
| - Picque a écrit:
- Bonsoir Pit,
J'ai regardé, le flotteur n'est pas coincé dans le réservoir. Pour moi c'est plus un problème électrique. Merci. Daniel
Chalut Une broche à deux fil arrive au niveau du compteur soit il y a un faux contact soit le compteur fatigue. Me rappel plus trop...je regarde demain et te dit . Pit | |
|
Picque Nouveau Membre
| Sujet: Re: schéma électrique Adly 320S Mer 2 Déc - 17:50 | |
| Bonsoir Pit, Merci de t'occuper de mon cas, prend ton temps, je ne pourrai pas vérifier les branchements avant le mois de Janvier. Daniel | |
|
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: schéma électrique Adly 320S Mer 2 Déc - 17:57 | |
| - Picque a écrit:
- Bonsoir Pit,
Merci de t'occuper de mon cas, prend ton temps, je ne pourrai pas vérifier les branchements avant le mois de Janvier. Daniel
Salut Ok Pit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schéma électrique Adly 320S | |
| |
|