lapinou Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : 76 Emploi : technicien de maintenance Loisirs : moto, quad et foot Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: d'ou provient ce ressort ???[résolu] Mar 5 Avr - 17:35 | |
| bonjour en remontant mon carbu ( après un nettoyage car il a des trous a l'accélération ) j'ai retrouvé un ressort d'environ 8mm de diametre et 15 de long coincé derrière mon démarreur ! j'ai essayé mon quad (axr 300sp) depuis , il fonctionne sauf quelques ratés. Question D'ou vient ce ressort? était il coincé là depuis un précedent démontage? et peut il avoir un lien avec les ratés de mon quad? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: d'ou provient ce ressort ???[résolu] Mar 5 Avr - 19:23 | |
| Bonjour perso cela me dit rien , attends voir reponses de nos experts | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: d'ou provient ce ressort ???[résolu] Mar 5 Avr - 21:00 | |
| Salut Lapinou ! Par hasard, ta commande de ralentit ne serait pas cassée ? Il y a un ressort très ressemblant sur le flexible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai gagné ??? @+ Krapulax | |
|
lapinou Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : 76 Emploi : technicien de maintenance Loisirs : moto, quad et foot Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: d'ou provient ce ressort ???[résolu] Mar 5 Avr - 21:13 | |
| je verifie ca demain merci de ta reponse rapide | |
|
lapinou Nouveau Membre
| Sujet: Re: d'ou provient ce ressort ???[résolu] Mer 6 Avr - 21:45 | |
| salut apres verif c'est bien le ressort de la commande de mon ralenti encore merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'ou provient ce ressort ???[résolu] | |
| |
|