| Amorto AV fatigués | |
|
+4zilou03 olivier 24 superquadeur du 5-4 beuco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Jeu 1 Sep - 13:22 | |
| Oki, je savais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça ressemble à ça | |
|
| |
spoone66 150cm3
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : bompas Loisirs : moto ,voiture Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Jeu 1 Sep - 13:24 | |
| Non c est pas ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon graisseur plat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Jeu 1 Sep - 14:05 | |
| Le graisseur plat serait idéal si ça passe. | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Jeu 1 Sep - 21:45 | |
| Tu nous as faits du bon boulot la beuco | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Jeu 1 Sep - 22:20 | |
| Pfff!! Voilà ce que je viens de voir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oliv'. | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Ven 2 Sep - 7:14 | |
| Je l'ai vu aussi. J'ai pas osé la mettre sur le fofo. | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Jeu 8 Sep - 22:33 | |
| Le quadou est remonté peinture de l'échappement (déjà bonne à refaire), découpe des plastiques pour les bonbonnes, serrage, graissage, nettoyage et serrage de certaines cosses... Il me reste à boucher les trous des graisseurs et protéger les réglages en bas d'amortos. Prochaines opérations + ou - lourdes à venir à + ou - long terme : changement de kit chaîne écrous plats pour les jantes alu vérif vario/embrayage (garnitures, courroies, galets...) changement joints de moteur, chaîne distri. Ben vi, je crois que j'ai 9800kms au compteur... QUI A DIT QU'ADLY C'ETAIT DE LA crotte
A L'AMERICAINE
euh non, trop chauvin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est chez le collègue pour les premiers réglages de parallélisme, chasse et autres babioles dont je me sentais incapable ou dont je l'étais réellement, mais aussi et surtout pour avoir un autre regard sur mon montage. Premier essai routier fort concluant : stabilité x10, amortos qui collent la chaussée. Tout une conduite à réapprendre. Les premiers essais réellement dynamiques, samedi après-midi. | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Jeu 8 Sep - 22:38 | |
| Hé!! C'est quand même joli un vrai train large...!!!
Oliv'. | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Jeu 8 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Jeu 8 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
francois 200cm3
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : 45000 Loisirs : QUAD 320S dans Loiret; PHOTO Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Ven 9 Sep - 8:57 | |
| Super sympa! Good job! Vraiment de l'excellent travail! | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Ven 9 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Ven 9 Sep - 15:31 | |
| Merci les camarades Gros Mobbeurs | |
|
| |
francois 200cm3
Nombre de messages : 411 Age : 46 Localisation : 45000 Loisirs : QUAD 320S dans Loiret; PHOTO Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Ven 9 Sep - 18:07 | |
| Héhé! Tu mérites ton statut d'Admin A voir pour être embauché chez la Sima pour la prochaine version remixé du 320S XL (L pour plus Large!!!) | |
|
| |
spoone66 150cm3
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : bompas Loisirs : moto ,voiture Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Ven 9 Sep - 23:12 | |
| Sa fait envie .... Beau boulot | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Ven 9 Sep - 23:22 | |
| - francois a écrit:
- Héhé! Tu mérites ton statut d'Admin
A voir pour être embauché chez la Sima pour la prochaine version remixé du 320S XL (L pour plus Large!!!)
J'ai déjà un boulot de rêve que beaucoup m'envie... Mais je suis pas contre aller faire quelques essais à la SIMA. Je saurais donner un avis critique et objectif mais je crains de ne pas être au coeur de leur cible de marché : le cinquantenaire qui ne veut pas avoir mal au dos le lendemain d'une ballade... merci spoone66. Ce qui me fait plaisir, c'est que ça fait même halluciner les possesseurs de cylindrée plus élevées Vivement les tests de demain. Je vais avoir du mal à dormir ce soir... | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Ven 9 Sep - 23:51 | |
| | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Sam 10 Sep - 12:08 | |
| Bah 00h30 et maintenant H-2 | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Sam 10 Sep - 22:12 | |
| Bon ben ça marche du tonnerre L'arrière paraît mou à comparaison. Le confort est royal, les bosses s'enquillent sans broncher. Le quad est d'une stabilité à toute épreuve et pardonne plus facilement les arrivées trop rapides dans les virages. On se demande pourquoi s'est pas réglé comme ça d'origine. C'est simple, c'est comme changer de quad. Tout le pilotage est à réapprendre. J'ai perdu tous mes repères mais on s'y fait très vite. On n'hésite beaucoup moins sur les sauts. La tenue sur bitume est excellente. Pour tester, j'ai roulé sur une bande entre un fossé et la route : tout est gommé. Je suis plus qu'enthousiaste et je regrette pas mon investissement. L'origine, c'est de la m**** et ça ne sert à rien de s'entêter avec. Un petit récapitulatif des pièces pour ceux que ça intéresse : - amortos de TRX 250R, 400 ou 450 compter entre 100 et 2000roros selon vos moyens. J'ai une paire de 400 pour ceux que ça intéresse. - triangles de TRX 250R ou 400 compter entre 200 et 1500 roros. Il y a des trains Omnicompétition de 400 à 400 euros sur allopneus. - adaptateur de 0€ pour les bricoleurs à 100 roros pour ceux qu'ont pas de bol avec les douanes. Les fabricants sont Custom J Diamon, KOQ (Kids On Quad) Racing et JB Racing. ça ne se vend pas en France, seulement aux States. Pour les perfectionnistes: - durites de frein et support - bagues perso en vente sur le bon coin | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Mer 21 Sep - 8:42 | |
| Je pensais à un truc ce matin sur mon trône : je me rappelle qu'un membre des DOM-TOM avait mis des triangles de 320SS sur son 320S mais je retrouve plus le sujet. ça doit demander moins de modfis pour le même effet. | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Mer 21 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Mer 21 Sep - 14:02 | |
| Bien vu, l'aveugle Bon le prix était pour la Martinique, c'est peut-être moins cher en métropole. | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Lun 9 Juil - 18:56 | |
| Un léger up : je viens de voir qu'AZ motors faisait des promos sur des Païolis de KXR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sait-on jamais si ça intéresse quelqu'un... | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués Ven 21 Juin - 10:08 | |
| Gros déterrage pour vous faire partager une autre modif d'amorto sur TRX 300 vue sur Facebook. Il s'agit d'amortos de YFZ (Yam 450 Raptor pour les incultes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amorto AV fatigués | |
| |
|
| |
| Amorto AV fatigués | |
|