| Réfection bras oscillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Réfection bras oscillant Jeu 13 Oct - 13:19 | |
| Les photos parlent d'elles-même. Qu'est-ce qu'il bosse bien l'aigle noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur cette première photo, on voit que la peinture s'écaillait au niveau de la soudure, signe de défaillance. Quand on y regarde bien, on a l'impression que les baguettes de soudure coûtent chères à Taïwan. Ils sont légèrement radins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le collègue a démonté et, effectivement, c'est de travers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y en a qui ont la fixation de l'axe du bras qui s'ovalise. Ben moi, c'est à la fixation de biellette. Le boulon tordu a bien travaillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La peinture écaillée, c'est parce que les pattes ont percé le bras : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au taf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soudures de 2 plaques de 60x60 dans les creux pour que les pattes puissent forcer à la place des plaques en 3 parties d'origine. Soudure de 2 U aux dimensions des fixations d'origine (me demander pas de combien, j'en sais rien). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peinture pour que ce soit propre un minimum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si c'est pas du beau boulot , hein | |
|
| |
spoone66 150cm3
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : bompas Loisirs : moto ,voiture Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Jeu 13 Oct - 13:33 | |
| Tu as bien travaille La au moin sa ne bougera pas | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Jeu 13 Oct - 13:38 | |
| Euh, moi j'ai aucun mérite . C'est le collègue qui a vu, démonté, soudé, peint et remonté. | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Jeu 13 Oct - 14:00 | |
| Les sauts Beuco les sauts Beau travail de soudures.(l'aigle noir....)..tu vas pouvoir sauter plus haut Par contre la peinture ça semble moyen...sans doute peinture en bombe je suis pas certain de la tenue dans le temps.... J'éspere qu'il y à de l'antirouille dedans? Pit | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Jeu 13 Oct - 14:10 | |
| Pour les sauts, avant de recommencer : j'attends les pièces moteur déjà leur prix qui fixera le budget pour les jantes les jantes vraiment "renforcées" C'est de la peinture de carrosserie automobile donc je me fais pas de biles pour la tenue. Et oui, ça reste de la bombe. J'ai juste fait ça en appoint. Comme tu as pu le remarquer, je me préoccupe pas trop de l'esthétique : l'important, c'est qu'ô marche fiabilité et efficacité, ça donne déjà du boulot. | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Jeu 13 Oct - 14:43 | |
| Et oui toujours cette foutue Bon courage Beuc...... Pit | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Jeu 13 Oct - 14:52 | |
| C'est la plus grosse bride sur nos quadous. | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Jeu 13 Oct - 15:29 | |
| Heureusement nous avons l'option décrotte grosse source d'écomies car si non ce serait raide d'entretenir nos bêtes Sur ce je vais étudier la fabrication de chaussettes pour cet hiver (mais c'est sur autre post) Pit | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Jeu 13 Oct - 21:12 | |
| Beuco, il a aussi un labo roulant !!! Va falloir que je me penche sur ce moulin si tu veux voler plus haut !!! @+ Krap'z | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Jeu 13 Oct - 21:19 | |
| Les pièces moteur sont arrivées. Va y avoir des news après ce week-end Pour voler plus haut, le collègue relève les bosses et me prête son KFX et c'est , un bondiou de vélo Je préfère la longueur à la hauteur, moins de casse, plus de sensations car plus rapide : question de goût donc ça se discute pas et | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Ven 14 Oct - 9:27 | |
| @ beuc' :Good job ...l'agence tout risque à encore frappé ! Pis maintenant si on te fauche le 320 ,tu es sûr de le reconnaître . @ Pit ...quand tu auras fini de tricoter ,fait m'en donc une paire aussi ! @Krap's ...promis le jour où je dois faire la distri ,je t'invite à ausculter en profondeur ma culasse ! | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Ven 14 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Ven 14 Oct - 12:48 | |
| - zilou03 a écrit:
@Krap's ...promis le jour où je dois faire la distri ,je t'invite à ausculter en profondeur ma culasse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu scabreux ton affaire là! Oliv'. | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Ven 14 Oct - 12:52 | |
| - olivier 24 a écrit:
- zilou03 a écrit:
@Krap's ...promis le jour où je dois faire la distri ,je t'invite à ausculter en profondeur ma culasse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu scabreux ton affaire là!
Oliv'. Tout à fait Oliv mais cela ne nous regarde pas...... Pit | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Ven 14 Oct - 14:21 | |
| Ok Zil ! Je prendrais avec moi tout le matériel nécessaire Et je suis bien outillé !!! Qu'est ce que je pourrais encore ajouter pour continuer dans le scabreux Bwarf, si on peut plus rigoliser @+ Krap'z | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Sam 15 Oct - 15:56 | |
| ...En dessous de 90c ,tu as peu de chance de me séduire Krap's ! | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Sam 15 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Sam 15 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant Sam 15 Oct - 21:25 | |
| Ca part en sucette ...si j'ose dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfection bras oscillant | |
| |
|
| |
| Réfection bras oscillant | |
|