Bonjour,
J'ai voulu changer l'allumage d'origine par un ARTEK K1 a rotor interne mais arriver la (pas de notice car acheter d'occasion) je suis perdu dans tous ces fils et je ne trouve pas d'équivalence en schéma pour m'aider.
Déja dois-je garder le CDI d'origine ? Certain dise que non car CDI intégrer a la bobine fournit.
Le PMH est callé a 0 comme dit partout car allumage a avance variable.
Au demarreur electrique l'allumage tourne mais ne donne pas d'étincelle.
Je mettrais des photos cet aprés-midi des connectiques de l'allumage mais de tête j'ai :
Sur le stator : fils jaune , blanc , jaune/vert et rouge/noir
sur la bobine : rouge/noir et blanc/noir + logement cable antiparasite
je confirmerais les couleur cet aprés-midi avec les photos.
Merci d'avance pour votre aide a tous.
Ps : Sinon y a t-il une incompatibilité si l'allumage est avant 2004 (possibilité car vendeur pas trés au courant)
si c'est le cas , possible de le brancher quand même ?