| Démontage Vario | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebaz Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : avesnes les aubert Loisirs : judo Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Démontage Vario Dim 30 Déc - 18:17 | |
| bonjour,
Je voudrais changer mes galets (16g),mais je n'arrive pas a demonter mon vario. Je n aie pas de clé à chocs. Quelqu'un aurais t il une solution? d'avance merci. | |
|
| |
ced54 200cm3
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : LONGUYON Emploi : PEINTRE Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Démontage Vario Dim 30 Déc - 18:26 | |
| salut tu a pas un bloque piston ,ou quelqu'un que tu connait qui aurait sa | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Démontage Vario Dim 30 Déc - 18:31 | |
| Salut Lebaz Si c'est le tout premier démontage sans clé à choc ça va pas être facile...et il te faudra The clé à choc!!!pas celle du camion Moi pour le premier démontage et possédant une clé à choc discount impossible Je me suis rendu chez le quadou sur une remorque et avec le sourire le gars à du sortir une superbe clé à choc pour en venir à bout!!!car celle utilisée pour le montage des pneus Par contre c'est avec la mienne que j'ai remonté le vario!et depuis pas de soucis pour le démonter Pit | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Démontage Vario Dim 30 Déc - 19:19 | |
| ...Avec une croix ,une bonne rallonge ,en bloquant les aillettes de la tulipe avec un grand tournevis ...Et une bonne groose volonté... | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Démontage Vario Dim 30 Déc - 22:39 | |
| - zilou03 a écrit:
- ...Avec une croix ,une bonne rallonge ,en bloquant les aillettes de la tulipe avec un grand tournevis ...Et une bonne groose volonté...
Salut toi en bloquant les aillettes de la tulipe avec un grand tournevis,j'avais fait le test et elles se sont tordues car c'est de l'alliage made in japan Pit | |
|
| |
lebaz Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : avesnes les aubert Loisirs : judo Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Démontage Vario Lun 14 Jan - 11:04 | |
| salut
Je n 'aie pas réussie a démonter mon vario sans une clef a choc de pro.
J ai mis en place des gallets de 16g de marque athena , mais je ne ressant pas beaucoup d 'amelioration.
merci des réponces. | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: Démontage Vario Lun 14 Jan - 17:35 | |
| - lebaz a écrit:
- salut
J ai mis en place des gallets de 16g de marque athena , mais je ne ressant pas beaucoup d 'amelioration.
merci des réponces. Salut Les galets c'est une chose mais il y a aussi le ressort de poussée et les ressorts d'embrayage. Le tout est de savoir ce que tu cherches à obtenir? Ma config actuelle pour le tout terrain et des démarrages rapides en vitesse longue. Galets 14gr/17gr (1sur2)ressort de poussée jaune/ressort embrayage rouge Le tout est de trouver le bon compromis entre poids/couleurs et de tous les posséder pour pouvoir tester Pit | |
|
| |
lebaz Nouveau Membre
| Sujet: Re: Démontage Vario Mar 15 Jan - 11:44 | |
| salut pit
Ou trouver les ressorts? je cherche plus de puissance au demarage en longue avec encore une vitesse de pointe de 90 environ. merci | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: Démontage Vario Mar 15 Jan - 12:02 | |
| - lebaz a écrit:
- salut pit
Ou trouver les ressorts? je cherche plus de puissance au demarage en longue avec encore une vitesse de pointe de 90 environ. merci Salut J'avais commandé celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pit | |
|
| |
matess 90cm3
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : strasbourg Loisirs : quad/informatique/sport auto Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Démontage Vario Sam 2 Fév - 11:46 | |
| - pitelechat23 a écrit:
- lebaz a écrit:
- salut
merci des réponces. Salut Les galets c'est une chose mais il y a aussi le ressort de poussée et les ressorts d'embrayage. Le tout est de savoir ce que tu cherches à obtenir? Ma config actuelle pour le tout terrain et des démarrages rapides en vitesse longue. Galets 14gr/17gr (1sur2)ressort de poussée jaune/ressort embrayage rouge Le tout est de trouver le bon compromis entre poids/couleurs et de tous les posséder pour pouvoir tester Pit Salut pitlechat!! Comment vas-tu depuis??Pour moi le quadou roule de nouveau depuis ce fameux CDI J'ai une petite question en parlant de galets?? Quel est l'intérêt de mettre deux type de galets différents????(Comme ton exemple 14gr/17gr 1 sur 2) | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: Démontage Vario Dim 3 Fév - 0:00 | |
| Salut mat 14/17 gr c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé J'avais 6 17gr,j'ai monté 6 14gr et c'était pas terrible (trop court) alors j'ai compilé 14/17gr et le résutat me convient pour une utilisation axée sur le tout terrain car je ne recherche pas la vitesse de pointe. Pit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage Vario | |
| |
|
| |
| Démontage Vario | |
|