Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Ven 4 Jan - 9:15
Salut Antho ! Ca a de la gueule cette ligne !! A voir si le ramage vaut le plumage ! Tu as fait d'autres modifs tels que boite à air et carbu ? Pour les possesseurs de 320S, peux tu nous dire ou tu as trouvé cette ligne ?
@+
Krapulax
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Ven 4 Jan - 9:39
Salut Antho, Le MSR figurait déja sur la liste de Beuco il me semble ,mais jusqu'à présent je ne crois pas qu'un membre s'en était équipé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je t'incite grandement à nous faire part de ton retour d'èxpérience sur ce silencieux . D'ailleur silencieux seulement ou ligne complète ? Le prix,la provenance ,le bruit ,le gain...bref on souhaiterai tout savoir sans rien payer ! Modif carb +boîte à air ? Autres (ta transmission t'en es où? ). Tiens nous au jus Zil'
antho Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : LORIENT Emploi : Etudiant Loisirs : Quad, moto, airsoft Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Ven 4 Jan - 17:34
Salut, Krapulax, effectivement c' est beaucoup plus beau que l' origine. Et surtout beaucoup moins lourd.
Pour la boite a air j' ai retirer un bouchon en caoutchouc sur le dessus de la boite.
Pour le carbu j' ai augmenter la richesse. J' attend de faire quelque tour avec pour voir si je change le gicleur.
Le lien ou je l' ai acheté; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; 270€ environ avec les frais de port.
antho Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : LORIENT Emploi : Etudiant Loisirs : Quad, moto, airsoft Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Ven 4 Jan - 17:44
Salut Zilou, oui il y figurait mais personne ne la présenté c' est pour sa que je l' ai fais.
La ligne complète évidement sinon sa ne vaut pas grand chose. Lol.
Je l' ai installé que hier, étant donné que je suis en train de changer mes roulement arrière. Je pourrai le faire rouler que pour une rando dimanche, je vous dirai se que sa vaut.
Pour le vario j' ai changé les galets par des 17g, et j' ai mis un pignon de sortie de boite de 16 dents. Tous pour gagner en accélération. Mais, le moteur monte plus dans les tours, donc j' ai rien perdu en vitesse de pointe.
Dés les premier tour de roue, sa envoi déjà beaucoup mieux...
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Ven 4 Jan - 20:05
antho a écrit:
Salut Zilou, oui il y figurait mais personne ne la présenté c' est pour sa que je l' ai fais.
La ligne complète évidement sinon sa ne vaut pas grand chose. Lol.
Je l' ai installé que hier, étant donné que je suis en train de changer mes roulement arrière. Je pourrai le faire rouler que pour une rando dimanche, je vous dirai se que sa vaut.
Pour le vario j' ai changé les galets par des 17g, et j' ai mis un pignon de sortie de boite de 16 dents. Tous pour gagner en accélération. Mais, le moteur monte plus dans les tours, donc j' ai rien perdu en vitesse de pointe.
Dés les premier tour de roue, sa envoi déjà beaucoup mieux...
Salut pas donné la bête c'est toute la ligne à ce prix là? Moi niveau galets je tourne avec un mélange 14/17 gr et pignon d'origine,mais avec une petite perte en vitesse de pointe. Du coup en TT la lente ne sert plus à gros chose à part le drift Pit
antho Nouveau Membre
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Ven 4 Jan - 20:51
Salut, oue mais c' est pourtant la moins cher. Pour se prix y a la ligne, le silencieux et les fixations mais sans notice de montage.
Mélange de 14/17 gr, sa doit faire un petit déséquilibre sur l' axe du vilo tous sa, les roulements de vilo feront moins long feu, a mon avis.
Oue voila la lente c' est pour le drift. Et les grosses montés aussi.
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Ven 4 Jan - 22:09
antho a écrit:
Salut, oue mais c' est pourtant la moins cher. Pour se prix y a la ligne, le silencieux et les fixations mais sans notice de montage.
Mélange de 14/17 gr, sa doit faire un petit déséquilibre sur l' axe du vilo tous sa, les roulements de vilo feront moins long feu, a mon avis.
Oue voila la lente c' est pour le drift. Et les grosses montés aussi.
Mélange 14/17gr mais intercalés 14/17/14/17...vu que c'est un nombre pair pas de soucis Pit
antho Nouveau Membre
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Dim 6 Jan - 0:13
D' ac. Tant que sa roule, c 'est bon.
pitelechat23 Admin
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Dim 6 Jan - 0:21
antho a écrit:
D' ac. Tant que sa roule, c 'est bon.
Oui ça fait plus de 20000 bornes que ça roule! Pit
antho Nouveau Membre
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Dim 6 Jan - 0:45
Ha oue quand même je pensais pas qu' un adly pouvais aller aussi loin.
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Dim 6 Jan - 11:28
...Un milier de fois 20 bornes ,ça fait pas plus sans tomber en rade une "Pit machine" ! ...Souvenir...
Dernière édition par zilou03 le Dim 6 Jan - 12:01, édité 1 fois
pitelechat23 Admin
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Dim 6 Jan - 11:38
Que de souvenirs.......... Pit
antho Nouveau Membre
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Dim 6 Jan - 22:57
Pal mal la traversé. Dommage pour la fin. Mdr
Sa m' étais arrivé aussi a fond dans une grosse marre, et à la sortie... Le gicleur principal bouché !!!
Une petite vidéo de la ligne MSR;
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Ven 24 Mai - 16:03
Voila un sujet qui me fait regretter mon absence Je suis que mes recherches aient servies.
T'es toujours heureux de cet échappement ?
antho Nouveau Membre
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Ven 24 Mai - 17:30
Oui, j' ai vu ton sujet et sur les échappement et sa grâce a sa que j' ai pu acheter cette ligne d' échappement.
Oui, très heureux c' est très largement mieux que celle d' origine, pas de tremblement a 4500 tr/mn sa rouille pas et sa fais un beau bruit.
Le seul problème c' est la fixation de la chicane. Il faut juste rajouter une vis sur le dessus pour que sa soit ni quel. Mais c 'est rare qu' on roule avec !
Spyke22100 50cm3
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Bretagne Loisirs : Mer Date d'inscription : 28/06/2024
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Dim 30 Juin - 2:23
Salut Antho tu a un autre lien de ton site pour la ligne d’échappement? car ton lien ne fonctionne plus… beau travail sur ton engin
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Dim 30 Juin - 14:27
Salut Spike. Je crois que tu n'as pas encore l'affichage des dates. Le post date de 2013, pas sur que tu ais réponse.
@+
Krapulax
Spyke22100 50cm3
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Bretagne Loisirs : Mer Date d'inscription : 28/06/2024
Sujet: Re: Ligne d' échappement MSR, sur 320S Mar 2 Juil - 22:11