gsxr60077 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : bois le roi Emploi : GARDE DU CORPS Loisirs : quad Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: besoin d aide branchement alarme beeper Dim 31 Mar - 22:06 | |
| J'ai donc fais l'acquisition d une alarme beeper x6r pour mon quad pas de soucis pour brancher les fils rien de bien compliqué hormis pour le fil qu il faut relier au démarreur pour le démarrage a distance je l'est mis au fil qui part du bouton de lancement démarreur de plus il y a 2 fil a mettre entre le neiman et le cdi mais je ne sais pas lequel c est si vous savez lequel c'est ce serait sympa car du neiman j'ai un rouge et un noir qui parte en direction de l arriere du quad j ai heberger le montage d origine de l alarme | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: besoin d aide branchement alarme beeper Lun 1 Avr - 16:41 | |
| Salut
J en possèdes une de beeper x6r.
Pour le démarrage a distance tu dois passer par le relais du démarreur et non par le bouton.
Pour tes autres fils donnes nous plus d'infos.
| |
|
gsxr60077 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : bois le roi Emploi : GARDE DU CORPS Loisirs : quad Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: merci didier Mer 3 Avr - 5:24 | |
| merci pour ton aide deja alors en faite quand j appuie sur la telecommande du lancement a distance cela fonctionne la seul chose c est que j ai pas de contact au neiman avec ma cle. Quand toi tu mets ta cle et que tu enclenche le contact tu a ton tableau de bord qui ce mets en route ou pas car moi j ai rien il ce mets en route que quand je lance le demarrage a distance. sinon tout le reste fonctionne | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: besoin d aide branchement alarme beeper Mer 3 Avr - 20:58 | |
| Salut
Je n’ai pas le démarrage a distance de branché mais si j appuis dessus, j’ai bien mon compteur qui s'allume.
Ton fils orange(+après contact) est branché ou?
Arrives tu a rentrer dans les paramètres de l'alarme? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d aide branchement alarme beeper | |
| |
|