| question carbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jéjé Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : sud d ouest de lyon Emploi : serrurier/charpente metallique Loisirs : quad/vtt Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: question carbu Sam 29 Déc - 20:37 | |
| salut a tous j aurais aime s avoire quand on achete le gicleure de 140 faut il maitre de preference laiguille qu il vende avec ou la dorigine et le clipse au 4em en partant du haut ou du bas merci d avance jeje | |
|
| |
heartbreaker 90cm3
Nombre de messages : 91 Age : 54 Localisation : Limoux pas loin de toulouse , con Emploi : aide soignant en psychiatrie Loisirs : quad,Olympique de Marseille,photo Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: question carbu Sam 29 Déc - 20:54 | |
| salut , moi quand j'ai acheté le gicleur il n' y avait pas d'aiguille. j'ai donc gardé celle d'origine et ca marche tres bien.tu mets l'aiguille sur le 4eme cran en partant d'en haut. stef | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: question carbu Dim 30 Déc - 16:48 | |
| Qui te vend une aiguille avec un gicleur de 140 ????? Ton concess ??? Si oui, il se peut qu'il te propose une aiguile du TGB qui éffectivement amméliore les reprises et les "trous" disparaissent. Perso, je ne l'aie pas achetée car il semblerait que Gicleur de 145 seul ou Gicleur de 140 + aiguille, le gicleur de 145 donne de meilleur résultat d'après les essais effectués par mon concess. Mais gicleur de 145 + aiguille du TGB, pas encore essayé mais donnerais un bon enrichissement (gavage) au moteur et éviterais un changement du carbu par un diam d'un ou deux points supérieur. L'idée fait son chemin gavage + montée rapide du boisseau (encore plus qu'avec la modif actuelle) A+ Gilles | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: question carbu Dim 30 Déc - 17:04 | |
| Salut Mes modifs à moi qui sont finies depuis trés peu, Remplacement cylindre/piston par du haute compression, chaine ce distri, patin tendeur et guide chaine. En attendant mes pièces, j'ai revu un peu le carbu:Gicleur principal augmenté à 150(au foret mais faut pas le dire hein) repositionement de l'aiguille (+1 cran vers le haut) et reperçage du plus gros trou dans le boisseau(diam 3mm) Résultat: Un quad méconnaissable du couple à gogo, pas de trou à l'accélération et je peux vous dire que j'ai essayé d'en avoir...des trous! Pas une fois!!! A noter que j'ai toujours le filtre d'origine mais j'ai viré la cloison entre les 2 trous principaux de la boite à air...Voilà Olivier il est content de lui Merci KRP... PS Ta question Jéjé: l'aiguille, il faut que la pointe soit plus haute qu'à l'origine, donc tu déplace le clips vers la pointe...Allez 4° cran à partir de la partie la moins pointue | |
|
| |
Rwax51 150cm3
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : GOVEN (35) Emploi : technicien Loisirs : Quad Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: question carbu Dim 30 Déc - 17:52 | |
| reperçage du plus gros trou dans le boisseau(diam 3mm)
olivier peut tu me dire de quoi il en retourne? | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: question carbu Dim 30 Déc - 17:58 | |
| Comme ont l'as signalés dans d'autres mesages, tu augmente la dépression au niveau de ton boisseau donc celui-ci se lève plus rapidement. 2,5 mm suffit, au dessus rien d'avantageux. Après il faut jouer sur le tarage du ressort. A+ Gilles
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Rwax51 150cm3
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : GOVEN (35) Emploi : technicien Loisirs : Quad Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: question carbu Dim 30 Déc - 18:02 | |
| merci je vais regarder les posts si je trouve y a t'il des photos ? | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: question carbu Dim 30 Déc - 18:05 | |
| Désolé, je mets rarement des photos de mes modifs mais sur le boisseau tu agrandis le trou de diam 2mm en origine à la taille que tu auras choisies. Tu peut me contacter si besoin d'aide. A+ Gilles | |
|
| |
Rwax51 150cm3
| Sujet: Re: question carbu Dim 30 Déc - 18:11 | |
| Merci Gilles , je ferais tous ça plus tard et si pb je te contact !! merci encore pour l'info ( mais faut que je règle mon pb élec avant ) | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: question carbu Dim 30 Déc - 18:15 | |
| Viens aussi de t'y répondre. | |
|
| |
Jéjé Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : sud d ouest de lyon Emploi : serrurier/charpente metallique Loisirs : quad/vtt Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: question carbu Dim 30 Déc - 19:54 | |
| bonsoir a tous merci pour vos reponse gille pour te repondre oui s est mon cons qui me la vendu avec a+ jeje | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: question carbu Dim 30 Déc - 20:08 | |
| Demande lui si c'est bien celle du TGB et de quel cylindrée. Donc tu peut monter le tout et je crois que l'aiguille reste sur le cran du milieu. Combien t'as t-il vendu l'ensemble ?
A+ Gilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question carbu | |
| |
|
| |
| question carbu | |
|