Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Gains de poids sur mon adly 500s

2 participants
AuteurMessage
max941
50cm3
50cm3

Masculin Nombre de messages : 26
Loisirs : quad informatique mes enfants

Gains de poids sur mon adly 500s Empty
MessageSujet: Gains de poids sur mon adly 500s   Gains de poids sur mon adly 500s EmptySam 14 Sep - 15:40

Gains de poids

Salut à tous

J'ai une simple question, comment gagner du poids sur mon adly 500s.Question 

Y à t'il des pièces qui ne sont pas indispansable ex: bumper en acier...Gains de poids sur mon adly 500s 2119290039 
Yà t'il des pièces en alu comme les triangles pour notre 500s?

Merci pour vos réponses (sérieuses svp).Gains de poids sur mon adly 500s 535314145 
Bye Dom
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère

Masculin Nombre de messages : 1288
Loisirs : dompteur d'engin motorisé

MessageSujet: Re: Gains de poids sur mon adly 500s   Gains de poids sur mon adly 500s EmptySam 28 Sep - 23:05

pig pig pig 

Salut a toi quadeur de l'extrême , moi je suis très sérieux Gains de poids sur mon adly 500s 361185 

Gains de poids pourquoi Suspect  confused 

Tu tournes sur circuit cheers alors vire tous l'éclairage , la barre arrière derrière le siège la trousse a outil affraid le frein de parcking Twisted Evil la protection avant en acier qui pèse un poids de chien ( environ 1kg ou 2 peut être ) oui les bumpers cherche des bumpers en alu homologué ffm bounce après tu pourras changer les jantes aciers par de l'alu Gains de poids sur mon adly 500s 361185 et pour finir coupe les ailes avant et arrière supprime les bavettes avant . Quand tu auras viré tous les trucs inutile pour le circuit , tu auras peut être perdu entre 10 ou 12 kg après avec les jantes je pense peut être pour les 4 jantes que tu gagnes 3 kg .
Maintenant et je suis toujours sérieux si tu fais de l'enduro très sportif il n'y a rien d'inutile ( peut être adapter des bumpers alu d'une autre marque et une protection avant en alu confection "maison") si tu roules beaucoup et tous les week ton quad sera de plus en plus performant car tu perdras du poids peut être pas 10 kg et surtout tu maitriseras mieux la machine , sauf erreur je pense que seul les super sportif sont mois lourd comme le ktm (pas homologué) canam ( chassis alu ) mais moi avec le mien SUZ LTR ( 187kg) même pas peur lui en revanche est moins coupleu , Yam raptor 700 ou ltz toujours pas peur , j'ai tourné avec se genre de quad en rando très sportif et franchement notre quad et un peut plus lourd mais se n'est pas les 5 ou 10 kg qui ferons la différence , pour ma part sur tous mes quad je vire le frein de park et je regarde peut être que je changerais la protection avant.

En conclusion la différence de poids de notre quad avec les japonais est simple un châssis plus abouti que le notre et des matériaux plus noble ( donc moins lourds ) il n' y a rien a faire pour le métamorphoser Suspect si une dernière chose peut être le réglage des amorto avant et arrière , cela fait plus de 1500 km que je roule avec le mien et encore aujourd'hui j' arrive a trouver des réglages différent pour les amorto et qui me convienne mieux Gains de poids sur mon adly 500s 976233 
max941
50cm3
50cm3

Masculin Nombre de messages : 26
Loisirs : quad informatique mes enfants

MessageSujet: Merci phacochère   Gains de poids sur mon adly 500s EmptyJeu 3 Oct - 20:38

Salut à tous
Merci à toi Phacochère
Je viens juste d'enlever le BUMPER ET HOP 4,3 Kilos en moins.(pour un bumper c'est lourd quand même, non ?)
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
Merci
Dom
Phacochère
1000cm3
Phacochère

Masculin Nombre de messages : 1288
Loisirs : dompteur d'engin motorisé

MessageSujet: Re: Gains de poids sur mon adly 500s   Gains de poids sur mon adly 500s EmptyVen 4 Oct - 19:36

pig pig pig 

oui s'est lourd car se genre de protection sont obligatoire en cross , pour faire de l'enduro bof , mais moi je garde et en acier car regarde les ofs de mes gentes , je tape pratiquement tous les week dans une pierre ou une souche alors la protection latéral m'empêche de me foutre dans un arbre et d'être bloqué net ( normalement les bumpers sont la pour évité l'engrenage entre deux quad lors de dépassement serré comme en kart ou formule 1 )

Gains de poids sur mon adly 500s 2452114230 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gains de poids sur mon adly 500s   Gains de poids sur mon adly 500s Empty

Gains de poids sur mon adly 500s
Page 1 sur 1