| Redresseur régulateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Redresseur régulateur Jeu 28 Nov - 23:08 | |
| Redresseur régulateur de tension. Neuf ! 3 fils jaunes pour l'entrée triphasée, 2 fils, un rouge et un vert pour la sortie +12V. Testé et approuvé par KRP 65€ port inclus. @+ Krapulax
Dernière édition par Krapulax le Jeu 5 Juin - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Redresseur régulateur Mar 4 Fév - 14:22 | |
| Salut krapulax, Sur le regulateur que j' ai recu je compte 1 fil vert 1 rouge 1rose 1 noir 1jaune et je voudrais savoir si les 3 jaunes de nos regulateur d' origine corresponde au rose noir et jaune ?
Merci | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Redresseur régulateur Mar 4 Fév - 14:31 | |
| Salut Matsap. Je n'en sais rien, tu n'as pas eu une notice avec ou un schéma de branchement ? Il n'y a pas vraiment de code couleur dans les faisceaux, chaque fabricant fait à son aise. Tu peux avoir 3 entrées triphasées et en sortie du +12 et masse chassis, ou 2 entrées monophasées et une sortie +12 et une +5 et masse chassis, ou 2 entrées monophasées avec masse flottante et une sortie +12 et masse chassis. A tester donc. @+ Krap'z | |
|
| |
matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Redresseur régulateur Mar 4 Fév - 18:44 | |
| Re krapulax,
Non je n' ai rien reçu avec, c' est celui que je t' ai commander il y a quelques mois !!!! | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Redresseur régulateur Mar 4 Fév - 18:45 | |
| Oups.... Bon, je fais des recherches, mais à mon avis, je n'aurais pas du t'envoyer celui là. Pas de problemes sans solutions, je m'y attelle. @+ Krap'z | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Redresseur régulateur Mar 4 Fév - 19:14 | |
| A priori, je t'ai envoyé un régulateur pour Adly 150. Trop porche du réveillon certainement.... Là ou j'en suis : Jaune = jaune Rose = jaune Vert = vert A déterminer : noir et rouge. Si tu as un voltmetre, tu peux brancher le jaune et le rose sur 2 phases jaunes de ton alternateur. NE BRANCHE PAS TA BATTERIE EN SORTIE Normalement, tu devrais relever une tension aux alentours de 14v entre vert et rouge. Si c'est le cas, et en laissant le voltmetre branché, tu peux ensuite brancher le noir sur la 3 eme phase de ton alternateur (3 eme fil jaune). Surveille la tension si elle bouge ou pas. Tu peux ensuite enlever le voltmetre et mettre une charge (lampe de phare par exemple) à la place et voir si ça fonctionne. Tiens moi au paf stp. @+ Krapulax | |
|
| |
matsap80 450cm3
| Sujet: Re: Redresseur régulateur Mar 4 Fév - 20:46 | |
| merci krap's pour ta recherche, Si j' ai bien compris si je relève une tension de 14 V avec le fil rouge et le fil vert je rebranche comme c' été par contre si j' ai rien je contrôle avec le noir et si j' ai 14V mon fil rouge passe en phase alternateur. encore merci pour ta recherche, t' assure le SAV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redresseur régulateur | |
| |
|
| |
| Redresseur régulateur | |
|