| LA BOITE A OUTIL IDEALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FOX MURD3R 50cm3
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : Oise Emploi : chemin et forêt (boue si possible) Loisirs : jeux video et Quad Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: LA BOITE A OUTIL IDEALE Mer 15 Jan - 15:43 | |
| Salut à tous, quelle est la boîte à outil idéale avant de partir en ballade ? que faut il mettre "au minimum" dans cette petite boite ? pour les Bobos et les petites pannes, pour les dépannages de 1er secours. Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Ljam 150cm3
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : A gauche du christ! Loisirs : Home cinéma, Quad, guitare, Aquarium Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: LA BOITE A OUTIL IDEALE Mer 15 Jan - 16:09 | |
| Moi j'emmène toujours un kit de réparation de pneus, un petit pschitt de désinfectant (une lame de couteau chauffée à blanc ca fait aussi l'affaire mais que pour les cowboys, Rambo et Chuck Norris), clé à cliquet avec les embouts qui vont bien (rallonge, tournevis et embouts 12, 13 et 15 si je me souviens bien). Et tous ca, ca passe dans la petite boite sous le garde boue, Yes! Et le plus important : téléphone et une carte où il y a ton groupe sanguin. PS : tu peux aussi rajouter tes dernières volontés si tu veux vraiment être ultra prévoyant | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: LA BOITE A OUTIL IDEALE Mer 15 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Ljam 150cm3
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : A gauche du christ! Loisirs : Home cinéma, Quad, guitare, Aquarium Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: LA BOITE A OUTIL IDEALE Mer 15 Jan - 18:44 | |
| Perso, la sangle je l'utilise que pour attacher le chat sur la place du passager | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: LA BOITE A OUTIL IDEALE Mer 15 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
Ljam 150cm3
| Sujet: Re: LA BOITE A OUTIL IDEALE Mer 15 Jan - 20:11 | |
| Mince, j'ai été démasqué... | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: LA BOITE A OUTIL IDEALE Mer 15 Jan - 20:59 | |
| Salut salut !!! Raaahhhh un peu de sérieux les enfants !!! Je mets une bougie avec la clé kivabien (pas si bien que ça, mais bon...), un nécessaire crevaison (mèche+ outil + cartouche co2), un bout de fil électrique dénudé des deux côtés, un chiffon sec dans un ziploc et un petit tube de graisse. @+ Krap'z | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: LA BOITE A OUTIL IDEALE Mer 15 Jan - 23:13 | |
| Salut pour moi c'est clé a bougie,tournevis,pince prise multiples, chiffon.
surtout ne pas oublié la sangle! Lol | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| |
| |
FOX MURD3R 50cm3
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : Oise Emploi : chemin et forêt (boue si possible) Loisirs : jeux video et Quad Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: LA BOITE A OUTIL IDEALE Jeu 16 Jan - 11:49 | |
| Merci pour toutes ces réponses,
pourquoi faire le fil électrique ? | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: LA BOITE A OUTIL IDEALE Jeu 16 Jan - 23:06 | |
| Pas bête du tout pour le fil! Pour shunté, le relais démarreur par exemple. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: LA BOITE A OUTIL IDEALE Ven 17 Jan - 0:06 | |
| Exactement !!!! Quand le bouton de démarrage est plein de boue, ou d'autres saletés, ça ne marche plus ! Et bien sur, on est dans un bourbier qui rend impossible de pousser le quad. Bien pratique ce petit bout de fil dénudé ! @+ Krap'z | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: LA BOITE A OUTIL IDEALE Ven 17 Jan - 0:19 | |
| Oui sa peut être très utile. Je vais rajouté ce fil dans ma boite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BOITE A OUTIL IDEALE | |
| |
|
| |
| LA BOITE A OUTIL IDEALE | |
|