mimi1983 150cm3
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Loisirs : Course à Pied, mécanique, électronique, informatique, bricolage Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Outil réglage vis richesse Sam 15 Aoû - 15:52 | |
| Bonjour à tous, Je vous sollicite pour savoir quelle astuce ou quel outil vous utilisez pour régler la vis de richesse une fois le moteur en route (donc carburateur en position). Cette vis de richesse est très peu accessible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci encore pour vos conseils. Bonne journée. | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Outil réglage vis richesse Sam 15 Aoû - 16:46 | |
| Salut Pour moi un embout de tournevis avec un ecroue visé sur les 6 pans et je l’entraîne avec une douille seul de 13 petit carré. Ou la pieces en bas sur la photos Avec un trait pour le nombre de tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]joss | |
|
mimi1983 150cm3
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Loisirs : Course à Pied, mécanique, électronique, informatique, bricolage Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Re: Outil réglage vis richesse Sam 15 Aoû - 18:59 | |
| Bonjour Joss,
Merci pour ton temps. Effectivement je n'avais pas pensé à un embout de visseuse. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as vissé un écrou et du coup tu utilises une douille de 13 (une clé plate ou a cliquet directement sur l'embout de tournevis devrait suffire ?). Je pense que si tu as utilisé ce montage il doit certainement y avoir une raison, j'attends donc ton explication.
Bonne soirée. | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Outil réglage vis richesse Sam 15 Aoû - 19:17 | |
| Oui comme sa je prend une petite douille seul de 13 de petit cliquet pour le pouvoir tourner avec mes doigt. J'avais essayé avec un porte embout de cliquet mais c'est plus long et sa passait pas.
Joss | |
|
mimi1983 150cm3
| Sujet: Re: Outil réglage vis richesse Sam 15 Aoû - 19:47 | |
| Merci beaucoup Joss . Ceci clôt ce topic. Bonne soirée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outil réglage vis richesse | |
| |
|