| Impossible de démarrer !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ww_seb Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : 69850 Emploi : CEO start-up Loisirs : quad, snowboard Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Impossible de démarrer !!! Sam 5 Aoû - 12:13 | |
| Bonjour, Depuis une semaine, impossible de démarrer mon adly 320U. Il a toujours parfaitement démarrer. Même après des poses de plusieurs moi au premier coup de start...Il ronronnait comme un charme. Et d'un seul coup, alors que quelques jours avant tout allait bien, impossible de le démarrer. Colle après m'être acharné ça sentait fort l'essence, j 'ai tout d'abord pensé à la bougie et effectivement, aucune étincelle. Hip Hop commandé sur amazon et 24 h après biugie neuve. Mais problème, toujours aucune étincelle. Après avoir fouillé le forum et une bonne partie du web, je me dis que ce à vient du CDI. Mais avant d'en acheter un, j'ai pu lire qu'il fallait vérifier l'anti parasite. Problème, je suis une bille en électricité. Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous de faire ? | |
|
| |
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Impossible de démarrer !!! Sam 5 Aoû - 21:56 | |
| salut verifie toute les fiches tu les debranche les nettoies et tu vois et si toujours pas d etincelle c est ton cdi qui est cuit ,donc verifier aussi le regulateur a+ | |
|
| |
ww_seb Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : 69850 Emploi : CEO start-up Loisirs : quad, snowboard Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Impossible de démarrer !!! Dim 6 Aoû - 7:21 | |
| Ok. Merci du conseil. Je vais essayer tout ça. Au cas où c'est le CDI, t'as un plan pour en trouver un pas trop chère? J'en ai vu sur shogun mais à 166€? Ça te paraît être le prix? | |
|
| |
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Impossible de démarrer !!! Dim 6 Aoû - 7:46 | |
| salut pour le cdi vois avec kraps,mais attention si le cdi lache c est a cause du regulateur. | |
|
| |
ww_seb Nouveau Membre
| Sujet: Re: Impossible de démarrer !!! Dim 6 Aoû - 9:05 | |
| Ok je relance l'enquête aussi sur le régulateur... Mais comme je dois partir en vacances ... j'aurais du mal a tout faire aujourd'hui. Je vous tiens au jus | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Impossible de démarrer !!! Dim 6 Aoû - 13:57 | |
| Salut
Le cdi du 300 ce trouve sans trop de difficulté mais sur le 320 je pense pas que quelqu'un est trouvé en adaptable.
Joss | |
|
| |
ww_seb Nouveau Membre
| Sujet: Re: Impossible de démarrer !!! Lun 4 Sep - 20:02 | |
| Suite des mésaventures... J'ai pris vos conseils dans l'ordre et après avoir tout démonté je me suis dit: "Tiens, si je remettais un petit cout de demareur pour voir..." Et là magie ou malédiction... il a démarré nickel !!! Alors du coup je me retrouve un peu con... Je remonte tout et cherche à oublier cet épisode ou je m'acharne à chercher a comprendre ce qui s'est passé ? A votre avis ? (Perso, j'ai envie de tout remonter pour aller faire un tour ) | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
micke 300cm3
| Sujet: Re: Impossible de démarrer !!! Mer 6 Sep - 15:24 | |
| perso cherche le probleme parceque si ca reviens le jour ou tu fait une sorti,bein t es dans le caca parceque tu ne sais pas ce qu il a. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Impossible de démarrer !!! Sam 9 Sep - 11:28 | |
| En tous cas, le cdi n'est pas en cause car quand il lâche, il n'y a pas de retour en arrière. Sans doute un soucis de connectique. @+ Krap'z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de démarrer !!! | |
| |
|
| |
| Impossible de démarrer !!! | |
|