| Problème pour démarrer mon quad! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luluaxr300 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : poissy Loisirs : quad, le sport, les voyages Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Problème pour démarrer mon quad! Mer 18 Juin - 10:32 | |
| Bonjour, J'ai un petit souci sur mon quad AXR300. Impossible de le démarrer. Snif!! Quand je met le contact aucun voyant ni feux. Qaund j'appuie sur le démarreur rien. J'ai chargé ma batterie et je l'ai même remplacé par un appareil qui fait office de batterie. Mais toujours rien??? Qua se passe-t-il?? Le quad est récent 450kms. Je vais essayer de le démarrer en poussant je verrais bien? Si quelqu'un a une solution je suis preneuse!! Merci a plus | |
|
| |
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Problème pour démarrer mon quad! Mer 18 Juin - 11:04 | |
| Si tu n'a aucune alimentation electrique au compteur et au demarreur, meme en poussant, il ne demarrera pas...
Ce probleme m'était arrivé, il s'agissait de saletés qui empechaient le contact du + de la batterie ...
Sinon, verifie le faisceau (assez mal isolé) de ton quad.
Romain | |
|
| |
quadeurdu10 90cm3
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : aube Emploi : BE Loisirs : paintball quad guitare Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Problème pour démarrer mon quad! Mer 18 Juin - 11:30 | |
| salut Regarde ton néman et essaye de le chinter sinon si tu arrive à démarrer en poussant ca peu venir de ton relai de démarreur | |
|
| |
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Problème pour démarrer mon quad! Mer 18 Juin - 11:33 | |
| Si c'était le relais de demareur, il y aurai du jus au compteur je pense ... | |
|
| |
quadeurdu10 90cm3
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : aube Emploi : BE Loisirs : paintball quad guitare Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Problème pour démarrer mon quad! Mer 18 Juin - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : poissy Loisirs : quad, le sport, les voyages Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: probleme pour démarrer Mer 18 Juin - 12:22 | |
| Ok merci pour les conseils je vais vérifier tout ça!! Je vous tens au courant. | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Problème pour démarrer mon quad! Mer 18 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: fusibles Mer 18 Juin - 14:14 | |
| Merci pour ton conseil Olivier. | |
|
| |
quadeurdu10 90cm3
| Sujet: Re: Problème pour démarrer mon quad! Mer 18 Juin - 14:31 | |
| alors commen explique tu le fait que je navais pas de contact ni de compteur et quil démarre en poussant? jai fais un cour circuit avec les deux cosse du relai (grosse étincelle la clé collé lol) et il a remarché!! | |
|
| |
frametaux 200cm3
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : 95 en adly et Portugal en yam Emploi : avec ... enfin je crois :-p Loisirs : Quad, Sex et Tuperware Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Problème pour démarrer mon quad! Mer 18 Juin - 16:14 | |
| - quadeurdu10 a écrit:
- alors commen explique tu le fait que je navais pas de contact ni de compteur et quil démarre en poussant?
Sans le compteur ok , mais sans contact C pas normale ?? la y'as un truc que je pige pas !! (court circuit sur ton contact peu etre ?) - quadeurdu10 a écrit:
jai fais un cour circuit avec les deux cosse du relai (grosse étincelle la clé collé lol) et il a remarché!! La ok, j'ai demaré comme ça pendant un mois avec un shunt en 4mm² en attendant une livraison du relais de la sima. (j'ai fini avec un relais honda et la sima a livrer 3 mois apres).Mais pour ça tu dois avoir le contact. | |
|
| |
quadeurdu10 90cm3
| Sujet: Re: Problème pour démarrer mon quad! Mer 18 Juin - 16:41 | |
| ce que je voulais dire c'est que avec le contact j'avai rien d'allumé mais apres l'avoir démarré en poussant, là le compteur c'est allumé mais pas de klaxon ni de cligno! | |
|
| |
olivier 150cm3
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : 14 bellengreville Emploi : cariste Loisirs : quad et la renovation de ma maison Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Problème pour démarrer mon quad! Mer 18 Juin - 21:16 | |
| je penche aussi sur le fusible d alimentation qui est placé a coté de la batterie,environ 20 cm @+ | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Problème pour démarrer mon quad! Mer 18 Juin - 22:48 | |
| - quadeurdu10 a écrit:
- alors commen explique tu le fait que je navais pas de contact ni de compteur et quil démarre en poussant?
jai fais un cour circuit avec les deux cosse du relai (grosse étincelle la clé collé lol) et il a remarché!! Ca, ça s'appelle panalacon Un coup ça marche, un coup ça marche pas.....(( Comme les clignos alors? Mé non là c'est normal qu'un coup oui un coup non )) Ce qu'il s'est passé c'est que lorsque tu as fait le contact avec la clé (qui s'est collée d'ailleurs) la mini-vibration a rétabli un contact manquant mais pas primordial... Suis pas sûr d'avoir été clair sur ce coup-là mais tant-pis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pour démarrer mon quad! Ven 20 Juin - 23:01 | |
| Merci pour les conseils les gars!! Effectivement un probleme de connection fusible. Il y avait de la merde et puis connection oxydé. Ouf je retrouve le doux bruit de mon moteur!! YEs!!! Merci amis quadeurs!! | |
|
| |
frametaux 200cm3
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : 95 en adly et Portugal en yam Emploi : avec ... enfin je crois :-p Loisirs : Quad, Sex et Tuperware Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Problème pour démarrer mon quad! Sam 21 Juin - 16:15 | |
| - quadeurdu10 a écrit:
- ce que je voulais dire c'est que avec le contact j'avai rien d'allumé
mais apres l'avoir démarré en poussant, là le compteur c'est allumé mais pas de klaxon ni de cligno! J'avais la meme chose sur une moto, je m'etais le contact et la rien ne s'allumait meme pas le point mort et apres deux coup de kick la moto démarait et les voyants s'allumaient a peine . bilan batterie HS, jamais remplacer parce qu'avec le kick elle servais a rien !! et puis les voyant RAF ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour démarrer mon quad! | |
| |
|
| |
| Problème pour démarrer mon quad! | |
|