kylian Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : 27750 Loisirs : quad Date d'inscription : 23/05/2018
| Sujet: probleme quad 50 smc barossa Mer 23 Mai - 18:25 | |
| bonjour je suis face a un probleme avec mon 50 smc barossa homologuer lessence n'arrive pas bien au carbu ducoup le quad calle des que jaccelere...... je suis obliger de le pencher pour que lessence arrive donc compliquer pour rouler 😂😂 jais nettoyer le reservoir le carbu changer la durite dessence et le probleme persiste auriez vous une idee merci de votre reponse | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: probleme quad 50 smc barossa Mer 23 Mai - 23:10 | |
| Salut Kylian. Autant commencer par le début : Comme sur tout forum, quand on arrive, on commence par se présenter. Il y a une rubrique spécialement dédiée pour cela (Nouveaux membres). Je me permets de te suggérer d'utiliser le correcteur automatique, tes messages y gagnera en clarté. Je ne te garantie pas pour autant de pouvoir résoudre ton problème, mais au moins, tu mettras nettement plus de chances de ton côté. @+ Krapulax | |
|