tountoun66 Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Perpignan Loisirs : Quad Date d'inscription : 24/10/2020
| Sujet: Problème cdi Jeu 13 Mai - 14:06 | |
| Bonjour à tous J’ai un probleme j’ai commandé le cdi du trx mais le câblage n’est pas bon j’aurai aimé savoir si quelqu’un a le schéma complet du câblage du cdi pour savoir sur quelle broche et où vont chaque câble merci | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Problème cdi Sam 15 Mai - 20:08 | |
| Salut Tountoun66. Il te faut le câblage du CDI que tu as acheté. Il existe plusieurs modèles avec des câblages différents, notamment, la présence ou non de la phase 1 de l'alternateur, et d'autres nécessitent 2 masses. Difficile donc de te répondre. @+ Krapulax | |
|
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Perpignan Loisirs : Quad Date d'inscription : 24/10/2020
| Sujet: Re: Problème cdi Sam 15 Mai - 20:10 | |
| Je n’est pas été clair non le câblage d’origine car j’ai les câbles qui pendouille sans cosses dessu j’ai acheter des cosse mais déjà reprendre le câblage pour être sûr merci d’avance | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Problème cdi Sam 15 Mai - 20:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a tout sur ce forum @+ Krapulax | |
|
| Sujet: Re: Problème cdi Sam 15 Mai - 20:24 | |
| Ha oui en effet je l’avait pas trouver celle la Super merci beaucoup | |
|