lezito 200cm3
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Emploi : lycéenne Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Vario noyé .... Mer 4 Juin - 17:59 | |
| Ok, le concess se bouge pas le cul pour avoir ce p**** de joint, je vous jure, je commence à en avoir ma claque Ma mère m'appelle c'tap', et me dit qu'ils n'ont pas encore la pièce, du coup je monte voir le concess, et je commence à l'engueuler, je peux vous dire que je me suis lachée Donc, décision, s'il ne me prette pas un quad, je lui laisse le miens, il me rend mes sous, et on en reparle plus. Les problèmes ne font que commencer avec ce quad, et surtout avec ce concessionnaire qui est le seul à prendre cette marque dans la région. Voilà | |
|
lezito 200cm3
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Emploi : lycéenne Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Vario noyé .... Mar 10 Juin - 19:18 | |
| Bon, ben voilà ... plus de quad Le concess nous a filé 2500€, histoire qu'on le fasse plus ch*er je pense. Le père est toujours fixé sur un 250R ... Enfin bon ... | |
|