| Ligne echappement | |
|
+17chaille MAN SAM GTT40 P@ssion40 quadeurdu10 olivier 24 kevin john01AXR dom84 razordee romain1441 tatane95 quadpeuffeur Krapulax trickster gilles1732 remi999 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ligne echappement Mar 14 Oct - 20:15 | |
| Par rapport aux gendarmes? A peu près pareil que si tu n'as pas de casque.......suivant l'agent... En fait c'est interdit, comme le découplage des freins,...etc, etc,... Et si c'est interdit, il faut pas le faire. Comme de se fabriquer une ligne et un pot "maison" | |
|
| |
john01AXR 90cm3
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : beynost 01 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Ligne echappement Dim 19 Oct - 20:27 | |
| j'ai recu la ligne d'echappement ninja a 240€! et bien franchement foncez!!!! reception en 48H! la ligne est de super bonne qualité! elle est homologuée ! (possibilité de retirer la bride) choix inox ou normal Bruit sympa
je vous le recommande surtout vu le prix!!!
c'est pour AXR et adly | |
|
| |
quadeurdu10 90cm3
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : aube Emploi : BE Loisirs : paintball quad guitare Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ligne echappement Dim 19 Oct - 22:10 | |
| tu peu nous montrer des photos STP | |
|
| |
john01AXR 90cm3
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : beynost 01 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Ligne echappement Lun 20 Oct - 12:13 | |
| - quadeurdu10 a écrit:
- tu peu nous montrer des photos STP
je te fais ca dans la journée pas de probleme au fait si quelqu'un veut mon anicen echappement CRD je vais le donner ou le jeter il est bon pour bricoleur il est bien plus leger que l'origine donc ca peut etre bien travaux: refaire comme il faut l'interieur (laine + tube a remettre comme il faut car le petit tube se baladait dedans) la grille autour est nikel et concernant l'esterieur il y a un ptit poc du coté non visible, et faut evidemment remettre un cerclage avec les rivets je laisse avec totues les fixations se sont des petits travaux donc si ca interresse quelqu'un je le vends 20€ juste qua ca me paye les frais de port je ferais des photos cette apres midi | |
|
| |
john01AXR 90cm3
| Sujet: Re: Ligne echappement Lun 20 Oct - 16:45 | |
| voici des photos de la nouvelle ligne inox NINJA homologuée, c'est pas bien propre car j'ai pas pris le temps de nettoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila l'ancien CRD, sur la photo j'avais commencé a sortir la grille interieur avec la laine pour y retapé, du coup ca ma soulé jai commandé la ligne et jai tout laissé en plan! | |
|
| |
john01AXR 90cm3
| Sujet: Re: Ligne echappement Lun 20 Oct - 16:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le CRD est normalement reservé j'ai aussi le collecteur d'origine en super etat je le vend 15€ +port | |
|
| |
quadeurdu10 90cm3
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : aube Emploi : BE Loisirs : paintball quad guitare Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ligne echappement Lun 20 Oct - 17:11 | |
| merci pour les tof. Le Øint ou ext du collecteur fait combien? et le pot dépasse un peu de l'arrière non!?? | |
|
| |
john01AXR 90cm3
| Sujet: Re: Ligne echappement Lun 20 Oct - 17:15 | |
| je ne peux pas te repondre car mon quad n'est pas chez moi
mais il me semble que le diametre du collecteur est proche de celui d'origine, je te dirais ca dans la semaine
et sinon jai pas fais gaffe si mon pot depassait mais il me semble pas, je pense que ca m'aurait choqué (sur la photo on a l'impression mais sur la deuxieme on voit mieux) | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ligne echappement Lun 20 Oct - 19:26 | |
| mais l'inox sa rouille nn | |
|
| |
quadeurdu10 90cm3
| Sujet: Re: Ligne echappement Lun 20 Oct - 19:30 | |
| il est quand meme plus beau que celui d'origine tout rouillé tu me donne envie... a voir avec le temp pour le bruit | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ligne echappement Lun 20 Oct - 19:33 | |
| salut kevin, non l'inox ne rouille pas , c'est pour sa qu'on l'utilise en agroalimentaire ... | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ligne echappement Lun 20 Oct - 19:38 | |
| Inox = inoxydable, ce qui veut dire que ça ne s'oxyde pas , alors c'est que ça rouille pas!!! c'est bien ça?????? Ouais?? Alors j'ai gagné!!!??? Oui mais j'ai gagné quoi hein??? | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ligne echappement Lun 20 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Ligne echappement Lun 20 Oct - 20:43 | |
| Ouais mais j'ai que des moignons pour écrire.... c'est pas facile!!! Je mets du temps... | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
| |
| |
GTT40 200cm3
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : 33220 PINEUILH Emploi : ouvrier agricole Loisirs : quad moto mecanique Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Ligne echappement Lun 20 Oct - 20:51 | |
| entention inox normal et inox agroalimentaire rien a voir et toc les loulou | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Ligne echappement Lun 20 Oct - 20:53 | |
| - GTT40 a écrit:
- entention
inox normal et inox agroalimentaire rien a voir et toc les loulou INOX Et pis c'est tout. Et l'inox médical quoi t'en fais? | |
|
| |
MAN SAM 150cm3
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : samer dans le pas de calais Loisirs : quad vtt muscu jeux vidéo Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Ligne echappement Lun 20 Oct - 20:56 | |
| C'est vrai qu'il est plus long que l'origine et le CRD Mais pour le prix faut pas etre difficile | |
|
| |
GTT40 200cm3
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : 33220 PINEUILH Emploi : ouvrier agricole Loisirs : quad moto mecanique Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Ligne echappement Lun 20 Oct - 21:45 | |
| l inox medical plus facile a travailler mais coute la peau du c...l (quand je pense qu y en a qui sont au boulot et qui sont sur le forum au lieu de me faire mon bumper en inox gratos g les boule hein passion40) | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Ligne echappement Lun 20 Oct - 22:00 | |
| - GTT40 a écrit:
- l inox medical
plus facile a travailler mais coute la peau du c...l (quand je pense qu y en a qui sont au boulot et qui sont sur le forum au lieu de me faire mon bumper en inox gratos g les boule hein passion40) Belle saloperie oui!!! j'ai bossé avec ça pendant 4 ans et c'est une me**de noire à travailler!!! Les aiguilles de suture entre autres ... | |
|
| |
john01AXR 90cm3
| Sujet: Re: Ligne echappement Mar 21 Oct - 0:33 | |
| hé les gars si vous voulez vous defouler sur le mot INOX je peux vous ouvrir un nouveau sujet!! Krapulax jte reserve le CRD? | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
| |
| |
kevin 1000cm3
| Sujet: Re: Ligne echappement Mar 21 Oct - 12:58 | |
| quel enfantiage merci a vous pour avoir repondu a ma question bête mais question quand même ben oui on peut pas tout savoir on en apprend tout les jours | |
|
| |
chaille 200cm3
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : VALDAHON Emploi : militaire Loisirs : foot,rugby,quad et l'OM Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Ligne echappement Mar 21 Oct - 17:50 | |
| et niveau bruit,il donne quoi ton pot ?? | |
|
| |
kevin 1000cm3
| Sujet: Re: Ligne echappement Mar 21 Oct - 18:21 | |
| oui niveau bruit fait une video pour le bruit | |
|
| |
john01AXR 90cm3
| Sujet: Re: Ligne echappement Mar 21 Oct - 23:16 | |
| ok je ferais une video
le bruit est sympa et suffisement fort pour ne pas me faire prendre par les flics | |
|
| |
karim Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Localisation : 76960 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Ligne echappement Jeu 30 Oct - 21:46 | |
| bonjour a tous !!!!!!!!!!! je sui a la recherche d un pot ou d un silencieux le ninja me plait bien!!!!!!!!!!! mai bon je vient juste d acheter colecteur cdr j avais pa vu cet offre je suis dingue.. il y a deux modele sur ce site 1 a 240 e et l autre 1 peut plus cher 333 e, le premier a 240 e ait pa homologuer?????l autre oui!!! svp si vous aver des liens pour echappement ou silencien adaptable pas cher de preference et pour les aiguilles speciale pour le carburateur ou je peut trouver ca??? je vous remerci tous de m aider dans mais recherche heureusement quil existe ce site!!!! bon quad a tous!!!!!!! | |
|
| |
ced54 200cm3
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : LONGUYON Emploi : PEINTRE Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Ligne echappement Ven 9 Oct - 19:57 | |
| salut john 01axr voila moi je possede un adly 300 de 2004 je voudrais savoir si a toujours ton echappement a vendre redit merci | |
|
| |
PIERROT72 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : 38150 AGNIN Loisirs : QUAD Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: changer le collecteur sur 300 axr Mar 21 Déc - 13:55 | |
| bonjour a tous, j'ai consulté la quasi totalité du forum et je vais commander un collecteur crd. Cependant, une question me turlupine, sur le collecteur d origine il y a un tube qui part et alimente une boite a clapet sous le garde boue avant droit de mon quad (j 'appelle ca comme ca car j'ai trouvé sur un site des schémas de l'echappement). Ma question, qu est ce qu on fait de ce truc après avoir monté le collecteur CRD car lui il n a pas ce raccord merci tous | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ligne echappement Mar 21 Déc - 14:13 | |
| Salut Pierrot72. Je pense que ce sujet a déjà été traité sur le forum, mais allons-y pour une petite explication : Le boitier dont tu parle est en fait une arrivée d'air dans le système d'échappement. Ceci à pour but de 'diluer' les gaz d'échappement avant leur sortie et les rendre ainsi conforme aux normes anti-pollution lors de la présentation du quad pour l'homologation. Pour rappel, ce quad a été homologué pour la première fois en Suisse (toujours propre !!). A notre niveau d'utilisateur, ça ne sert absolument à rien. D'ailleurs, aucun collecteur (CRD, Ninja, Devil ou autre) ne propose ce rajout. @+ Krapulax | |
|
| |
PIERROT72 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : 38150 AGNIN Loisirs : QUAD Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: ligne echappement Mar 21 Déc - 14:19 | |
| Merci et désolé de n'avoir trouvé tout seul @+ | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Ligne echappement Mar 21 Déc - 19:14 | |
| Comme la plupart des systèmes ""anti-pollution"" ça sert surtout à FAIRE CROIRE aux appareils de mesure que le moteur testé ne pollue pas., alors que dans le principe de combustion et le carburant utilisé, rien n'a fondamentalement changé depuis des lustres!!!
En gros, et ça n'engage que moi, tous ces magnifiques système (EGR, FAP, AD-Blue pour les camions)ne sont que de la poudre aux yeux! Car ce qui s'échappe du moteur finira FORCEMENT par polluer!
Voilà mon 'tit coup de gueule du soir.
Olivier.
| |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Ligne echappement Mar 21 Déc - 21:01 | |
| +1, je suis entièrement avec toi Oliv'. Je vois pas en quoi rajouter de l'air aux gaz d'échappement fait polluer moins. Seule la concentration change, pas la quantité. C'est comme la célèbre boisson anisée : c'est pas parce qu'on met plus d'eau qu'il y a moins d'alcool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne echappement | |
| |
|
| |
| Ligne echappement | |
|