| modif Phacochèridienne | |
|
+22Rahan MAN SAM crash-master roger84 jogar ksper37 heartbreaker Rwax51 romain1441 frametaux olivier Azebest axrider Krapulax nicomomo aff02 gilles1732 quadpeuffeur lolo_le_69 razordee olivier 24 Phacochère 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: modif Phacochèridienne Lun 5 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mar 6 Nov - 3:21 | |
| | |
|
| |
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mar 6 Nov - 6:47 | |
| je voulais l'invité se weekend ,!!!!!! c'est raté va beaucoup moins bien marché maintenant bon courage pour la suite ,et plein de tites photos ......ok | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mar 6 Nov - 7:47 | |
| | |
|
| |
quadpeuffeur 150cm3
Nombre de messages : 150 Age : 48 Localisation : 35 Rennes Emploi : informaticien Loisirs : athlé, planche à voile, VTT, quad Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mar 6 Nov - 9:34 | |
| Perso je préférais avant mais j'ai hate d'en savoir plus quand même :-) Allez vite au boulot pour plus de détails et de belles photos ...
Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mar 6 Nov - 10:06 | |
| |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mar 6 Nov - 12:35 | |
| Entre les modifs et le "reportage", les journées risquent d'être trop courte, non ???????? Bon courage. A+ Gilles | |
|
| |
aff02 50cm3
Nombre de messages : 46 Age : 57 Localisation : 02 Aisne Emploi : commercial Loisirs : quad et bricolage Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mar 6 Nov - 20:29 | |
| bon courage et bonne initiative Phacochère oubli pas les tofs (j'ai le meme quad que toi en plus la meme couleur). | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mar 6 Nov - 23:19 | |
| Salut a tous, Modif des cales pieds Découpe de la soudure , meulage , découpe des cales pieds , descente des cales sur le supports et soudures de celui ci . Moins 3,5 cm pour 1/2h de bricolage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mar 6 Nov - 23:41 | |
| Salut , Une petite protection du châssis et du moteur J'avais déjà réaliser une protection en alu de 4 mm mais elle a pas mal morfléééé Donc cette fois du 7mm alu avec perçages pour évacuation de l' eau , de la boue et un meilleur refroidissement . Perçage réaliser avec un angle de 45° pour ne pas avoir de risque de contact avec des pierres (oui si on regarde perpendiculairement la tôle on ne voie pas au travers du perçage diam de perçage inférieur a l'épaisseur de la tôle HEIN !!!!quéssequidi ??? ) Bon je m'explique peut être mal mais je vous dit que sa marche. Toujours pas de perçage pour le bouchon de vidange , oui je démonte la tôle a chaque vidange , ainsi je peut voir l'état du châssis et faire des retouches de peinture si il le faut. Entre le châssis et la tôle je colle une mousse pour l'étanchéité des fenêtres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mar 6 Nov - 23:49 | |
| Une question pour tousLa châssis est en préparation peinture , les jantes aussi . Je pense tous peindre en orange KTM , avec les plastiques bleus. De quelle couleur vous feriez le châssis et les jantes Merci de me répondre je regarde demain et espère avoir plusieurs avis (lolo pas de rose ,etc... je ferai pas ) A+ | |
|
| |
nicomomo 150cm3
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : 56 morbihan Emploi : technicien de maintenance Loisirs : peche modelisme et quad Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 7 Nov - 7:19 | |
| salut pas mal t'est bricole pour la peinture en couleur phospho sa serais bien comme sa la nuit meme plus besoin de phare lol aler bon courrage | |
|
| |
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 7 Nov - 7:37 | |
| Pour la couleur ,orange ktm pour le cadre ,gris peugeot ,et noir pour les jantes ,configuration exact pour mon scoot ,et il claqué sévère bon courage | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 7 Nov - 8:48 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 7 Nov - 9:18 | |
| Salut Phaco !! Bouarf, ça y est, tu t'y es mis !! Ce qui est bien quand on démonte tout, c'est qu'on repere des petits défauts, des trucs cassés qu'on aurait jamais vu sans cela. Super ton sabot moteur !! Dis donc, fameux boulot ! Et les perçages à l'oblique, alors là : chapeau bas. J'ai regardé pour l'allongement du bras oscillant, vu qu'on en avait parlé. Vu les contraintes qu'on met dessus, je te conseille pas trop cette option, ou alors, pense à blinder. Et surtout au niveau de l'axe de bras oscillant, car il est monté sur pallier lisse et pas sur roulement (dommage). Par contre, l'amorto de 600 XT, c'est absolument parfait !! Il y en a surement d'autres qui peuvent convenir, mais celui là, c'est vraiment ce que je cherchais !! Pour la couleur de ton quad, Je crois que le orange KTM va bien avec du noir et du gris. Mais pour les jantes, le chromé, j'aime bien. @+ Krapulax | |
|
| |
quadpeuffeur 150cm3
Nombre de messages : 150 Age : 48 Localisation : 35 Rennes Emploi : informaticien Loisirs : athlé, planche à voile, VTT, quad Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 7 Nov - 9:22 | |
| Ca bricole sévère par là ... Moi j'aurais dis orange/gris/noir.
Bon bricolage. | |
|
| |
razordee 200cm3
| |
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 7 Nov - 13:42 | |
| Hey, Phaco, j'ai oublié un truc : les 4 fixations qui sont sous ton chassis, et qui t'obligent à faire des découpes dans ton sabot protege moteur, tu peux les couper, elles ne te servent à rien. Par contre, quand tu passeras sur des souches, ça accrochera plus !!!! Et ziop, ça glisse tout seul !! @+ Krapulax | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 7 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 7 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 7 Nov - 20:14 | |
| Salut a tous, Merci pour tous les mes. Krapulax oui les découpes sous la plaque de protection. MAIS et je dit MAIS pour une bonne raison - J'ai coupé a ras de la plaque plus rien ne dépasse MAIS j'ai laissé une partie de la soudure et des arrêtoirs , afin que les efforts d'arrachement ne se fasse pas que sur les petites vis mais également sur les arrêtoirs (mauvaise expérience de vis ou la soudure a cassé sur la protection de chaîne ) - En plus ma façon DEVASTATRICE de prendre les obstacles sans se prendre la tête pour le moteur et le châssis. | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 7 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 7 Nov - 21:26 | |
| Phaco, je t'adore !!! Grouik Grouik !!! @+ Krapulax | |
|
| |
axrider 50cm3
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : 89 AUXERRE Emploi : pisciculteur Loisirs : quad, pêche Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 7 Nov - 22:23 | |
| Alors tu a retenu quoi comme couleur Moi je pensse comme les autres orange pour le chassis, noir pour les jantes et gris pour les plastiques. | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 7 Nov - 22:58 | |
| salut me revoila Savais pas quoi faire alors je viens de passé le bumper au "bel gomme alu" pour krapulax adepte de l'alu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon fait chie... toute la journée avec un stage sur la communication avec les collaborateurs ( plus le droit de hurler dans l'atelier etc...) Moi je marche au filing et a l'impulsivité hé comme ça moi | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 7 Nov - 23:18 | |
| Nicomomo je te ferai parvenir les cotes de la protection du disque AR Relance moi pour les cotes si tu voies rien venir dans 4 jours sur ma MP Un conseil épaisseur mini en alu 4mm avec les 4 vis de fixation Je n'ai pas fait la protection plate comme chez ART pour que la plaque dans la boue ne se transforme pas en pelle ou en ventouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 7 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 7 Nov - 23:58 | |
| ouais bleu c'est sympa |
|
| |
nicomomo 150cm3
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : 56 morbihan Emploi : technicien de maintenance Loisirs : peche modelisme et quad Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Jeu 8 Nov - 7:11 | |
| salut il est vraiment bien ton sabot et pou les 4 vis s'est sur car j'est deja peter une vis et un ecrous s'est desouder a plus | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Jeu 8 Nov - 21:18 | |
| Salut a tous , Toujours pas d'idée pour la couleur des jantes et du châssis Les plastiques de la carrosserie sont BLEU et resterons BLEUJ'ai modifié la partie ar car les plastiques sont trop rigide et pète tous le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Jeu 8 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Jeu 8 Nov - 21:40 | |
| Benvi Phaco... En plus, peindre les plastiques, sur un quad qui ne fait que de la route, passe encore...Mais pour toi, qui passe ton temps à te vautrer dans la gadoue et à te frayer un chemin là ou il n'y en a pas... La peinture ne tiendra pas, c'est sur !! @+ Krapulax | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Jeu 8 Nov - 21:43 | |
| Arf, un moteur étoile, pas facile, c'est sur, par contre, un 320 Wankel rotatif, ça devrait le faire....York york york...Papa Noël, à nous deux !!! @+ Krapulax | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Jeu 8 Nov - 23:06 | |
| Oui krapulax Il y a 12 ou 13 ans quand je roulai avec mon quad non homologué et que la police et autre agents chercher pour me coincé ( car bien sur rare était les quads et pour sortir il fallait de en temps en temps traverser une route ) alors oui a l'époque je changé souvent de couleur (1 fois par ans environ) . La peinture meme special avec des vernis souple ne tienne pas quand tu fait du tout- terrain , bleu il ai bleu il restera . Avec le temps et l'âge on s'assagi Non je déconne ma femme était derrière moi toujours prés a mettre GGAAAZZZZZZZ Salut a tous | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Lun 12 Nov - 21:13 | |
| Salut Je pense peindre le chassis en orange Je l' ai mis en appret Je modif. les triangles superieurs avec des rotules démontable Echange des roulements avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite découpe dans la partie ar de la Carroserie ( pété deja 3 fois plastique trop dur ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Lun 12 Nov - 22:41 | |
| Phaco !!! Phaco !! Tu sais usiner des rallonges pour le train avant ? Je te donne ce lien pour que tu vois à quoi ça ressemble !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est des rallonges pour le train avant complet !! Bon, faut dire aussi que si tu mets des élargisseurs et que tu retournes les roues avants, en plus de ces trucs là, c'est plus un quad, c'est un avion lol !! à+ Krapulax | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mar 13 Nov - 19:46 | |
| Voila la couleur ORANGE NACRE comme la ford Focus RS 3 couches de peinture et 3 couches de vernis Chassis et jantes fini Samedi , je fait des tofs pour vous faire voir le résultat A+ | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 14 Nov - 9:09 | |
| Si tu as une ref de rotule qui peut se monter en lieu et place, je suis preneur. A+ Gilles | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
| |
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 14 Nov - 18:45 | |
| Ok, merci. | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Jeu 15 Nov - 0:47 | |
| - gilles1732 a écrit:
- Si tu as une ref de rotule qui peut se monter en lieu et place, je suis preneur.
A+ Gilles Je te donnerai la bonne ref. Attention il y a des pas a gauche et des pat a droite et pour trouver des tarauds avec le pat a l'envers pas facile a trouver . Pas d'affolement je te montre les étapes par des photos avec la bonne réf. Il y a la une distance de coupe sur le triangle respecter pour pouvoir regler l'angle que tu veux sur l'avant A+ | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Jeu 15 Nov - 6:07 | |
| Youpi Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne nouvelle pour commencer la journée.
Bonne continuation dans ton nouveau Adly/Citroen/.... et sutout ce que j'aime, UNE ENORME DOSE DE SYSTEME "D". | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Ven 16 Nov - 23:58 | |
| - gilles1732 a écrit:
- Si tu as une ref de rotule qui peut se monter en lieu et place, je suis preneur.
A+ Gilles Rotule de direction "sasic 8173183" Rotule direction C15 ZX Berlingo Taraudage M14 X 15 A+ Je fait des photos se weck | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Sam 17 Nov - 7:29 | |
| Sa lut, MERCI. Quoi demander de plus ?
Bon week sous un froid glacial. GLAGLA ce matin.
A+ Gilles | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Sam 17 Nov - 20:29 | |
| Salut , Et voila une petite protection pour l'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A gauche c'est une des tiennes LOLO | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mar 20 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mar 20 Nov - 22:38 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est beau ton appret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va j'ai dit je sors avant qu'on me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne tirez plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dépèche toi Phaco ou tu seras pas pret pour Samedi... T'auras l'air malin à pousser un quad sans roue!!! | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 21 Nov - 8:52 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 21 Nov - 16:44 | |
| Yo Phaco, il va deménager ton quad !! Remonte moi tout ça en vrac rapido, que je vois à quoi ça ressemble !! Vu que ma prochaine carrosserie sera surement bleue ( moins salissant ) @+ Krapulax | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne Mer 21 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif Phacochèridienne | |
| |
|
| |
| modif Phacochèridienne | |
|