| problème démarreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi767616 90cm3
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : normandie Emploi : Sécurité incendie Loisirs : quad Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: problème démarreur Ven 13 Sep - 19:41 | |
| bonjour ami quadeur besoin de votre aide !!! l'autre jour j'ai ma chaîne qui as sauté et elle est rentré dans mon carter de démarreur depuis mon quad démarre que si je le pousse et en deuxième. ou sinon je tape sur le carter du démarreur et la il redémarre avant d'investir dans un nouveau démarreur j'aurait voulu savoir si on pouvait vérifié si sa venait du démarreur ou pas déjà que le kit chaîne complet avec le montage ( j'en profite pour faire la démultiplication ) me coûte 200 euros mais si en plus j'ai un démarreur a changer la note va grossir Mais bon quand on N'aime on compte pas | |
|
| |
guillaume183 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : manche Emploi : conducteur d'engin Loisirs : quad Date d'inscription : 17/07/2013
| |
| |
titi767616 90cm3
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : normandie Emploi : Sécurité incendie Loisirs : quad Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: faut sauterrr dessussss !!! lol Lun 23 Sep - 20:26 | |
| ba en faite en sautant sur mon quad il redémarre sa peut venir de quoi ? si on me pousse ou que je saute dessus il redémarre moi pas comprendre lol | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: problème démarreur Lun 23 Sep - 20:57 | |
| Salut salut !! @ Guillaume : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On trouve tout sur ce forum et pour info, seul le joint du petit carter est necéssaire. @ Titi : Si tu fais faire le kit chaine, tu vas certainement faire faire aussi le démarreur... Et là, ça risque de te couter un bras ! Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre le fait que ta chaine ait sauté et les soucis que tu as avec ton démarreur. Il peut s'agir d'une panne au niveau du relais, ou au niveau du démarreur lui même. Ta batterie est bien chargée ? @+ Krapulax | |
|
| |
titi767616 90cm3
| Sujet: demain matin démontage Lun 23 Sep - 21:21 | |
| ba demain matin démontage pour voir le démarreur on verra ce qui la mais sinon oui la baterie et bien chargé ( premier chose regardé ) oui déjà le kit chaîne complet et il me fait la démultiplication pour que je gagne en accélération j'en n'est pour 200 euros | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: problème démarreur Lun 23 Sep - 22:36 | |
| Ben il te fait quoi pour que tu gagnes en accélération??? Un pignon de 12 au lieu du 13 ? Ca fait passer la note de 100 à 200€ ?? Bwarf.... il attache son chien avec des saucisses ton mécano ? Bon, je vais me coucher, je deviens vilain quand je suis fatigué ... @+ Krap'z | |
|
| |
titi767616 90cm3
| Sujet: lol Mar 24 Sep - 21:32 | |
| krapulax ba on ma dit que justement sa fait pas cher pour un kit chaîne complet avec la pose a ton avis ces beaucoup trop cher ? | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: problème démarreur Mar 24 Sep - 22:27 | |
| Cher ou pas cher... c'est pas aussi facile que ça de répondre. Tout le monde doit vivre et le jour ou tous les mécanos pros auront mis la clé sous la porte, ceux qui ne savent pas faire seront bien êtés. Un kit chaine de qualité vaut environ 100€. Etant professionnel, ton mécano à une remise de 30%, c'est l'usage. il lui reste 130€ de marge pour la M.O. soit 2 heures environ. Je trouve que c'est un peu abusé pour changer un kit chaine. Je ne suis pas un pro et je le fais en 30 minutes maximum. Et mettre un pignon de 12 au lieu du 13 ne change pas le travail. Après, si 'ON' t'as dit que c'était pas trop cher, ben donne mes coordonnées à 'ON', je vais aller faire un peu de mécanique chez eux, ça me paiera mes vacances 2014 et 2015 @+ Krapulax | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: problème démarreur Mar 24 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème démarreur | |
| |
|
| |
| problème démarreur | |
|