| coupure moteur"gicleur ou bouchon" etc.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: coupure moteur"gicleur ou bouchon" etc.. Dim 20 Mai - 21:57 | |
|
Dernière édition par lolo_le_69 le Ven 16 Mai - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: coupure moteur"gicleur ou bouchon" etc.. Lun 21 Mai - 9:20 | |
| Heureux pour toi et bon roulage maintenant ! | |
|
| |
alex69quad 90cm3
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : 69740 Emploi : DELEGUE COMMERCIAL ARRIMAGE Loisirs : QUAD LES FILLES Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: coupure moteur"gicleur ou bouchon" etc.. Ven 13 Juil - 16:48 | |
| tu tournes au " Rouge "
ca fume pas trop ? je croyais que c'etait pour Diesel
enfin petit commentaire perso dans le quad c'est pas l'essence qui coute le plus cher
Alex | |
|
| |
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: coupure moteur"gicleur ou bouchon" etc.. Sam 14 Juil - 14:15 | |
| en parlent coupure moteur ,vous connaissez le coup de l aiguille du flotteur qui ce coince quand vous etes a 15 bornes de chez vous !!!!! maintenant a chaque demontage de carenage je profite pour nettoyer cette fout.... aiguille a bonne entendeur !! | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: coupure moteur"gicleur ou bouchon" etc.. Sam 14 Juil - 18:59 | |
| Comment est ce que tu t'arrange pour la coincée, alors que le ressort de poussée est taré très fort ???????????? Ne serait ce pas ton puit d'aiguille ou gicleur adaptable qui te pose ce soucis ? Beau week-end en perspective pour des ballade pour une fois !!!!!!! A+ Gilles | |
|
| |
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: coupure moteur"gicleur ou bouchon" etc.. Dim 15 Juil - 11:21 | |
| salut gille , en faite je me suis mal exprimé ,c'est le pointeau sous le flotteur qui c'est coincé (un peu comme du "calcaire" tout autour du pointeau)donc il m'a bloqué l'arrivée d'essence ,en roulant je vide la cuve puis ..... la panne et vous allez rire ,hier je démarre le quad au quart de tour je sort dans la rue 500 metre plus loin la panne ,j'ai pas eu le courage de démonter pour voir (je sais pas pour vous, mais l'utilitaire pour enlevé le carrenage c une vrai galère ) je demonte cette apreme voir ce qu'il ya. je vais en profiter pour changer mon filtre a essence a tous bon dimanche @+ | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: coupure moteur"gicleur ou bouchon" etc.. Dim 15 Juil - 14:47 | |
| La seule protrction pour ca, c'est un filtre à essence supplémentaire car celui d'origine, ne suffit pas. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: coupure moteur"gicleur ou bouchon" etc.. Lun 23 Juil - 7:19 | |
| Salut Razordee. Le carénage du Crusader est un peu plus long à démonter que celui du Thunderbike, mais ce n'est pas transcendant. pat contre, il ptotege beaucoup mieux !!! Pour ton probleme de carbu avec l'aigille de pointeau, oui, la seule solution efficace c'est de mettre un filtre du commerce. Pas un filtre à grille, mais bien un filtre à mousse. Dans la foulée, tu peux percer les grilles du filtre d'origine, ça t'évitera une grosse galere le jour ou celui là sera bouché. @+ Krapulax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupure moteur"gicleur ou bouchon" etc.. | |
| |
|
| |
| coupure moteur"gicleur ou bouchon" etc.. | |
|