Bonjour la communauté des fous de Adly,
Désolé de la longue absence des gros problèmes de santé (grosse opérations) a fait que jais laissé mon quand (ADLY 320S) plus de 4ans sans tourner, à causes de ma convalescence d’estomac. Mes les médecins mon dit que s'était bon, sais guérie, vous pouvez reprendre une vie normale.
Mon frère a décider de réparer mon quad du coup. Je pense que je vais reprendre gouts à la vie ^^
J’aimerai savoirs svp si vous avez des sites ou je pourrais trouver des pièces pour le réparer ?
Parce que je pensés pas que s’était au temps la galère de chercher des pièces pour ce quad.
Est j’aimerais savoirs svp d’où les problèmes pourrait venir.
- Mon quad ce bloque à 70km
- Quand je roulais la vitesse sautée est je resté sur place (moteur toujours allumer)
- Quand je tourne les roue en roulant, j’ai un sale bruit (style craquement) au niveau soit du variateur ou embrayage ou boite de vitesse
Sur la photo (vidange de l'huile de boite de vitesse) Cela n’est pas normale, sa viendrait d’où svp ? (on m'a dit que de l'eau ces mélanger à l'huile qui d’ailleurs n'a pas beaucoup couler, je pense à un gros manque d’où ma question au dessus concernant le bruit)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore merci d’avance pour vos réponses dsl j'ai des gros soucis d’orthographe.
Cordialement.
Fabien