| Questions adly 320s pétage de Plon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabienleouf 90cm3
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120 Emploi : pole emploi Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Questions adly 320s pétage de Plon Ven 12 Juil - 13:59 | |
| Bonjour
Voilà je m’exprime ici jais un adly 320s Je les depuis le 22/12/2010 acheter neuf à moto quad 03 à Gannat Est depuis cette date j’accumule 7 facture bien remplis
J’ose même pas faire le calcule ça me fait peur
Jais changer le train arrière le 12/05/2012
Est là je rencontre un problème est que quand je Roulle sa couine à mort sur la ferraille est quand je suis en ligne droite mon train arrière tangue
A l’époque je me suis fait arnaquer de 2500€ pour un quad neuf que j’avais acheté est que jais jamais vue ‘bloquer en chine mdr) porter plainte bref Jais pas envie que les embrouille recommence
Etant handicapé et ne pouvant pas faire de moto jais pris gouts au quad est je regrette davoir au temps d’ennuis avec cette marque
Ps : jais garder un adldy 50 rs 1ans et demi est au temps la même
Vous me conseiller quoi svp ?
1 – cassé la Guelle au vendeur 2- m’expliquer gentiment pour la mille ième fois est qui me paye le train arrière 3- leurre refiler leurre crotte en l’obligeant à me le racheter
Merci d’avance
| |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Questions adly 320s pétage de Plon Ven 12 Juil - 16:36 | |
| Salut Fabienleouf ! Évidemment, casser la bobine de ce 'vendeur' serait un plaisir sucré bien délectable...mais mais mais, ce n'est sans doute pas le meilleur chemin. Je pense que tu devrais commencer pas envoyer en courrier recommandé les factures d'intervention sur ton quad en indiquant que, vu le montant et les dates des opérations, ton quad devrait marcher convenablement. Tu pourrais également que passé un certain délai de réponse (2 semaines en général), tu feras expertisé ton quad en vue d'une procédure devant les tribunaux. En général, les professionnels aiment assez peu ce genre de démarche. Aussi, tu peux te rapprocher d'une association de consommateurs locale ou régionale, tu n'es peut être pas le seul en indélicatesse avec ce vendeur. @+ Krapulax | |
|
| |
fabienleouf 90cm3
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Le Breuil vert lapalisse 03120 Emploi : pole emploi Loisirs : quad randonnée / informatique / cinéma / jeux video / tuning (meeting)/ les potes Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Questions adly 320s pétage de Plon Ven 12 Juil - 17:02 | |
| Oui merci pour ses info je ses pas quoi faire
Elle veut pas me le faire passer en garantie, est jais déjà payer 673€ pour un train arrière.
Je ses pas quoi faire est je ses pas si ses moi qui à la poisse ou pas mes à chaque fois il m’arrive des problèmes
Je me pose la question si adly est vraiment une bonne marque ou si ses moins qui a le chic pour tout bousiller
Une société ma vendu un 125 sois disant bloquer en chine est-il ma arnaquer 2500€ + les intérait mes ce gros con il est non solvable
Je renonce tout me soule pareille pour mon caissons je vais à norauto parce qu’il ses couper net il on pas voulu me le changer qu’il été garantie
J’y suis retourné cette aprème avec mon frère est sans gueulé, il me l’on prie
Je suis trop gentil
Pour ce qui est du quad je vais finir par le faire reprendre est ment prendre un autre ou autrement le vendre je vois que sa à faire
| |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| |
| |
fabienleouf 90cm3
| Sujet: Re: Questions adly 320s pétage de Plon Dim 14 Juil - 10:27 | |
| bonjour eu non désolé correction 642€ ses de l'usure est la dernière facture que jais ses plaquette arrière changée, porte fusible ajouter sur guidon, contacteur sur le quad ses simple il y à que le moteur et les roue d'origine le pot les suspension le contacteur, le bocal ex... tout est changée https://i.servimg.com/u/f37/18/41/82/64/factur10.jpg porte fusible sous guidon, contacteur à clef, fusible, sonde radiateur (garantie), fusible 20A, bouchon vases éxtention, suspension, fécaux électrique, sans parler de ceux qui est passé en garantie le compteur ex... (elle ma pas fait de facture, ordi hs sois disant) oui pourca que jais écrie à adly mes il me manque plain de facture pff ce bazar jais oublier les suspensions bréf sachez que d'origine dessus il y à les phare les barre de renfort, le moteur ^^ la sèlle le pot est passé en garantie aussi ^^ bréf tout changée | |
|
| |
mickey29300 200cm3
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : finistere Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Questions adly 320s pétage de Plon Dim 14 Juil - 12:28 | |
| Salut !
Mais qu'est que tu as faits avec ton quad . Tu as eu des accidents avec . Tu devrais essayer de le connaitre ton quad, ces en démontant qu'on apprend, par ce que la tu es en train de te faire avoir à mon avis . | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Questions adly 320s pétage de Plon Dim 14 Juil - 13:17 | |
| Ben, j'ai à peu près changer les mêmes pièces sauf le contacteur à clé et la roue libre. Pour les suspensions, te rappelles-tu du prix d'origine Si elles ont lachées, c'est que tu sautes avec ton quad je suppose. Il y a quelques précautions à prendre avant d'exploser le chassis, bras oscillant, axe de bras oscillant, biellette de suspensions, etc ... des pièces qui coûteront largement plus cher. Le porte-fusible, si il ton remis le même type que l'origine, peu importe son emplacement, tu auras toujours des emmerdes. Il en existe de vraiment étanches : http://lemansprix.free.fr/porte_fusible_simple_etanche.html Pour les plaquettes AR, il faut enlever tout le système de frein à main, plutôt que de le re-tendre. ça te quadruplera la durée de vie de celles-ci. Il faut un block-off en lieu et place : https://adly.1fr1.net/t2410-modifs-320sTu verras aussi la modif du vase d'expansion avec un bouchon de bouteille de soda. Tu aurais pu éviter plus de 100€ HT sur ta facture, en changeant plus rapidement tes roulements AR. Est-ce que le concessionnaire t'as installé un graisseur sur le moyeu AR Sinon, ça sert à rien, tu n'auras plus qu'à les faire refaire dans 2000kms. Je crois que j'avais le montage idéal sur mon quad (roulements sans aucun jeu après environ 10000kms) : - roulements SKF type 2RS - on vire le cache anti-poussière de ceux-ci côté entretoise - le graisseur au milieu du moyeu - au remontage, on remplit le moyeu de graisse Par conter, faut graisser qu'après être passé dans l'eau par exemple. 2-3 coups de pompe à graisse suffisent pour chasser la saleté de l'intérieur vers l'extérieur. Faut pas forcer sous peine d'exploser les joints spis. Oui, c'est arrivé à moi, gros bourrin. On a juste changé celui qui avait été explosé et le reste était comme neuf. La certitude que j'ai, c'est que si une pièce d'origine lâche, ça ne sert à rien de remettre la même pour que le problème se reproduise. Il faut savoir pourquoi ça lâche et trouver une solution. Rassuré | |
|
| |
fabienleouf 90cm3
| Sujet: Re: Questions adly 320s pétage de Plon Dim 14 Juil - 14:13 | |
| il mon juste dit moto quad que les pièce que jais changer devrais moins bouger que les pièce d’origine ^^
yamaha veule pas le prendre je retourne à Gannat mes chez leurre concurrent il va me faire un dévie gratuit
oui je fait du sot dans des terrain de crosse est je passe les dos d'âne à 90km
non pour les suspension est le pire est que jais pas la facture
Est-ce que le concessionnaire t'as installé un graisseur sur le moyeu AR non il ment non pas installer
mickey29300 non pas d'accident avec luit le 50cRS oui mes le 320s jais jamais rien eux ^^
| |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Questions adly 320s pétage de Plon Dim 14 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
fabienleouf 90cm3
| Sujet: Re: Questions adly 320s pétage de Plon Dim 14 Juil - 19:02 | |
| non je connais personne par la suite je suivrait ton conseille est les changerait si je ment débarrasse pas ^^
parce que je commence à être fatigué par cette marque (sans vouloir vécés personne) | |
|
| |
fabienleouf 90cm3
| Sujet: Re: Questions adly 320s pétage de Plon Mer 21 Aoû - 13:13 | |
| bonjour
désolé de l'absence gaité en vacance 3 semaine
jais récupérait mon quad emmener dans un autre garage jais payer 206.77
vis quantité 2 1€ roulement renforcer quantité 2 (k.i.b ou Q.i.b) 118€ main d’œuvre 45.90€ joint 52x62x7 Adly 300 s quantité 2 18.92€
totale 206.77
jais chercher sur le net sans réponses un cache en plastique de clignotant pour mon quad adly 320s pouvais vous m'aider svp ??? merci d’avance
| |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Questions adly 320s pétage de Plon Mer 21 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Questions adly 320s pétage de Plon Mer 21 Aoû - 20:51 | |
| c'est des roulements de Porsche Il se rattrape sur les pièces car la MO est plus que correct ! Pit | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
fabienleouf 90cm3
| Sujet: Re: Questions adly 320s pétage de Plon Jeu 22 Aoû - 16:52 | |
| Bonjour Esse que 118@pour des roulements ses chère je me rend pas compte je n’y connais rien ???
Pour la main d’œuvre quantité 1.50 prix unit T.T.C 45.90 montant TTC 68.85 tva 19.60
J’avais le pneu arrière gauche pour info quand je les prix qui été dégonflé il avait 0 (mad in gonflage norauto)
Il me reste juste le cache en plastique du clignotant arrière gauche à trouver, pouvais vous m’aider svp ???
| |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Questions adly 320s pétage de Plon Jeu 22 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
fabienleouf 90cm3
| Sujet: Re: Questions adly 320s pétage de Plon Mar 27 Aoû - 13:15 | |
| salut oui je lavais trouver ce sujet
mes bon sortie de mes ordinateur je suis paumé et ses rien faire tout seule mes pote n'y connaisse vraiment rien en quad
appart serré le frein parking et la chaine, gonflé les pneus, maitre du wd40, et changée une ampoule ses tout
ha oui svp il me faudrés un petit cache en plastique de clignotant vous savez pas ou je peux en commander un svp ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions adly 320s pétage de Plon | |
| |
|
| |
| Questions adly 320s pétage de Plon | |
|